Installer Office sur Windows 10 S

Résolu/Fermé
Goeland86 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 3 oct. 2018 à 18:00
 chanel - 23 oct. 2021 à 22:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel que ce soit qui ne viendrait pas de Windows Store. C'est le cas par exemple de Firefox mais aussi -ne riez pas- de Office 2019 que je viens de télécharger (une offre destinée aux personnels de l'Education nationale)...
J'ai cherché sur le net comment se débarrasser de cet obstacle, il y a bien une solution en allant dans paramètres-démarrer-applications et fonctionnalité-installation d'applications mais ce dernier choix n'est pas disponible sur ma version.
Vu que c'est pour le travail et que j'en ai un besoin impérieux pour vendredi, quelqu'un aurait-il la solution à ce problème un peu déconcertant ?

Merci d'avance !

F.


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 3 oct. 2018 à 18:24
Bonsoir,
J'ai la solution que tu espères, lis très attentivement cette page.

18
Goeland86 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 31
3 oct. 2018 à 19:49
Bonsoir, merci de ta prompte réponse.
Malheureusement la procédure proposée par la page en question ne correspond pas à ce que j'ai en ouvrant "Activation" : je n'ai que "Basculer vers Windows 10 professionnel", j'imagine que Microsoft veut ainsi m'obliger à acheter cette version...
0
j'ai l'édition "windows famille 10" et j'ai bien "mettre à niveau..............." je ne clique donc pas sur "accéder au store", mais je ne vois nulle part "sortir du monde S" ???
3