Installer Office sur Windows 10 S [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
 vilsy -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel que ce soit qui ne viendrait pas de Windows Store. C'est le cas par exemple de Firefox mais aussi -ne riez pas- de Office 2019 que je viens de télécharger (une offre destinée aux personnels de l'Education nationale)...
J'ai cherché sur le net comment se débarrasser de cet obstacle, il y a bien une solution en allant dans paramètres-démarrer-applications et fonctionnalité-installation d'applications mais ce dernier choix n'est pas disponible sur ma version.
Vu que c'est pour le travail et que j'en ai un besoin impérieux pour vendredi, quelqu'un aurait-il la solution à ce problème un peu déconcertant ?

Merci d'avance !

F.

2 réponses

Messages postés
26473
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mai 2020
8 550
Bonsoir,
J'ai la solution que tu espères, lis très attentivement cette page.

10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
3
Bonsoir, merci de ta prompte réponse.
Malheureusement la procédure proposée par la page en question ne correspond pas à ce que j'ai en ouvrant "Activation" : je n'ai que "Basculer vers Windows 10 professionnel", j'imagine que Microsoft veut ainsi m'obliger à acheter cette version...
Messages postés
26473
Statut
Dernière intervention
18 mai 2020
8 550
Non c'est gratuit comme c'est dit sur la page que je t'ai indiqué :
Sortir du mode S est gratuit.

Il est dit aussi ceci:
2. Dans la section Basculer vers Windows 10 Famille ou Basculer vers Windows 10 Professionnel, sélectionnez Accéder au Store. (Si vous voyez également une section « Mettre à niveau votre édition de Windows », veillez à ne pas cliquer sur le lien « Accéder au Store » qui s'affiche.)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
3
Ca a marché ! Merci mille fois !

F.
Messages postés
26473
Statut
Dernière intervention
18 mai 2020
8 550
Bonne nuit !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019

Bonsoir, ça ne fonctionne pas pour moi lorsque je fais démarrer paramètres je n’ai pas accès à mise à jour et sécurité /activation
j'ai l'édition "windows famille 10" et j'ai bien "mettre à niveau..............." je ne clique donc pas sur "accéder au store", mais je ne vois nulle part "sortir du monde S" ???
Messages postés
26473
Statut
Dernière intervention
18 mai 2020
8 550
Pour la version Windows 10 famille cela n'a rien à voir avec le mode S pour la mettre à niveau il faut passer par cet outil de Microsoft.
>
Messages postés
26473
Statut
Dernière intervention
18 mai 2020

bonsoir merci beaucoup grâce a vous j'ai réussi a mettre la mise a jours de Windows 10