Les discussions

Problème avec la réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Presse papier

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Swordific

Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Window movie maker

 Résolu

bonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Le son de mon pc se coupe aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mwasasam

Sauvegarde avec bios asus.

 Résolu

bonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cado21

Certificat de sécurité menacé. dublika.ca

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DARLAIVE

W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Créer un dossier sur windows 10 dans : ce pc

 Résolu

Bonjour à tous , Jai fait une mauvaise manipulation et je voudrais recréer et supprimer les fichiers :Documents et Images dans la rubrique Ce PC ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Misterl54

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Anti-spam gratuit pour windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Ecran noir w10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
S3lfy

Montage video sur le store ?

 Résolu

Je voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

L'écran d'accueil sur edge

 Résolu

Bonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

Installer imprimante sous windows10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeanbern

Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?

 Résolu

Bonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Le Concombre Masqué

Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Perdu "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gretchen33

Problème avec touches

 Résolu

Bonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

Échec mise à jour

 Résolu

Bonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sam fisher70

Pavilion g7 plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
worms2016

Virtualiser xp sur une machine en windows 10

 Résolu

Bonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dom17

Questionnement rapport à mon disque?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un SSD HyperX 240gb hier et aujourd'hui j'ai formaté mon autre disque de 1To pour repartir à neuf vous voyez ^^. Après avoi...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MrPinky

Mauvaise surprise

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
RETRAITE!

Formatage du pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alex

Problème micro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ALEXIS LEJEUNE

Barre de recherche est apparue d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car pendant que j'essayais d'installer geogebra (ca n'a pas fonctionner mais bon...)une barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nini190477

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Envoyer une image par mail à partir du dossier image

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
beber67470

Ecran noir au lancement de certains jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AceDrake

Probleme d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Signature numérique pour ma déclarationts d'impôts

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas signer ma déclaration d'impôts en ligne;je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour une éventuelle répon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Raccourci

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver les raccoucis clavier pour Windows 10? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ecila45

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi en cliquant sur le carré en bas à gauche. Je suis obligée de faire un clic droit qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Bug clavier touche alt gr

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis hier un problème avec mon clavier, sans doute lié à Windows 10. Lorsque je veux taper un caractère spécial en utilisant la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kiyundai

Titre pps

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner

 Résolu

Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Corbeille

 Résolu

Bonjour, c"est encore moi....! HORREUR je viens de m'apercevoir que tout le bureau est revenu SAUF la corbeille , pourquoi ? bonsoir faju...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Edawards

Réseau connecté,les pages web restent en chargement et blanches

 Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide pour un problème d’affichage des pages web. Voici l’historique de mon problème : J’ai un nouveau PC de bureau av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cherbay

Disque data (d) vide

 Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Asus fonctionne parfaitement avec Windows 10, mais je viens de m'apercevoir que dans le disque dur Data, le dossier Drivers...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gisou078

Icône de son disparue

 Résolu

Bonjour, Mon icône de son a disparu de la barre des tâches et je ne peux absolument pas le faire ré-apparaître. Je suis allée un peu fouiner da...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pauline

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin. Elle bloque à 92 % de l'installation. Ce message apparaît...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
buckhulk

Clic droit ne repond plus

 Résolu

bonjour a tous. exemple:clic droit sur une photo + envoyer par courrier, le pc n'ouvre pas ma boite mail ? moi pas comprendre le problème Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
larousse

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GDCN

Gestionnaire audio realetk

 Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pistouri

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

 Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 11 230