Les discussions
Logiciels du pc
RésoluBonjour, Avec l'activation de Windows 10 faudra-t-il reconfigurer les logiciels ? Et notamment les logiciels de jeux de Steam et Origin ? La plupa...
Sa vaut le coup ?
RésoluSalut tous le monde , J'aimerais savoir si Installer Windows 10 en vaut la penne car je vois dans les discutions que la connexion saute ! Que on na pa...
Problème clavier sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur un souci avec mon pavé tactile. Lorsque je démarre mon ordinateur je peux bouger la...
Toujours pas de mise à jour lancée
RésoluBonjour, J'ai bien réservée la mise à jour pour windows 10 en juillet et à ce jour je n'ai toujours pas eu de mise à jour : l'icone windows est to...
Clavier
RésoluBonjour, Je me suis laissée tenter par windows 10. J'étais auparavant sous 8.1 avec aucun problème. Mais maintenant mon clavier est tout à l'envers ...
Raccourcis menu démarrer windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 7, il était possible d'afficher des raccourcis de programmes au menu démarrer. Sous windows 8 en cliqant sur l'icone micros...
How to downgrade from windows 10 technical preview to windows 7.
Résolu/FerméHello, Last month -around 45 days ago- I proceeded to install Windows 10 Pro insider Preview build 10130, It was successfully installed, But days afte...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, Je suis à Windows 10 depuis une quinzaine de jours et j'ai quelques problèmes 1er/j'étais à windows 7 et bien que mes documents, chansons...
Comment changer les couleurs
RésoluBonjour à tous ! Merci mille fois de m'indiquer si et comment je peux changer la couleur dominante verte de Windows 10 qui vient d'être installé su...
2 pc portable avec la meme clé ?
RésoluBonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...
Passer de windows xp sp3 à windows 10.
RésoluSalut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...
Problème avec le windows store de windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec Windows 10 c'est mon Windows Store qui ne veux pas s'ouvrir, Sa me marque: "Impossible d'ouvrir cette application. Un p...
Image disque w10 et cd de restauration
RésoluBonjour à tous un cd de restauration W7 permet-il de restaurer une image W10? Ou faut-il graver un nouveau CD? Merci à vous
Impossible de faire la mise à jour
RésoluBonjour, Aprés plusieurs essais impossible de faire la mise à jour dont je suis actuellement sous win8.1 Quand il arrive à la fin de la troisiéme ...
Etapes installation windows 10.
RésoluSalut, j'ai installé l'iso windows 10 pro depuis site offficiel, maintenant que le téléchargement est terminé, quelles sont les étapes à suivre. Merc...
Pavé numérique bloqué
Résolubonjour, le pavé numérique de mon clavier est bloqué depuis l'installation de windows10, Bouton "Verr Num" activé ou non. j'ai essayé de modifier la...
Moniteur non plug-and-play générique
Résolubonjour à tous, depuis l'installation de windows 10,en faisant un rapport avec Aida 32, c'est indiqué moniteur non Plug-and-Play générique. sous windo...
Microsoft généreux
RésoluBonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...
Installer edge
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...
Google maps avec windows 10
RésoluBonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...
Windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya
Clean install windows 10
RésoluBonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...
Ouvrir ma session
RésoluBonjour, Hier j'ai installé sur mon ordinateur portable Window 10 et l'installation s'est bien déroulée. Cependant, quand l'ordinateur a redémarré ...
Après la mise à jour de win10, mon touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de Windows 10 (anciennement j'avais la 8.1). Depuis lors, dès que j'allume mon ordinateur mon TouchPad e...
Installation windows 10 bloqué à 25%
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...
Touche démarrage ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...
Acrobat
RésoluBonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...
Lecture des vidéos mp4 impossible
RésoluBonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...
Avant de commencer
RésoluBonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Pc portable os windows 10 à très bas prix.
RésoluSalut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...
Erreur du media creation tool lors de l'instalation.
RésoluBonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...
Reinstallation de windows 8.1 avec le cd
RésoluBonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...
Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2
RésoluSalut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...
Bureau barre d'outils
RésoluBonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...
Installer deux cartes graphiques sur le même windows ?
RésoluHello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...
Windows 10 bug écran de toutes les couleurs !
RésoluBonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Message d'erreur au démarrage + écran bleu
RésoluBonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Pas d'installation
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...
Dossier invisibles ?
RésoluBonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...
Inaccessible_boot_device sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...
Ré installer windows sans cd
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Mise a jour windows 10, payant ou gratuit ??
RésoluBonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...
Windows 10
RésoluBonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl
Impossible de mettre à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...
Démarrer et cortana ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...
Conflit entre internet explorer et orange sous windows 10
RésoluBonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...
Réinstaller les pilotes
RésoluBonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...
Clé windows 7 pour le 10?
RésoluBonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...