Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10701 - 10750 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Clé USB bootable impossible avec Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...

marcusledzep | Dernière réponse : marcusledzep 13 août 2015
    7 réponses
  • echec mise à jour w10 Résolu/Fermé

l'application Windows live met en échec ma mise à jour vers w 10. merci de me dépanner

dmasson76 | Dernière réponse : Dimitrouille 13 août 2015
    3 réponses
  • Problème sortie/entrée son et caméra Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai mis il y a 3 jours Windows 10 sur mon pc (j'étais sous W8.1) et tout s'est plutôt bien installé. Sauf que j'ai quelques soucis niv...

Iso96 | Dernière réponse : Iso96 13 août 2015
    3 réponses
  • choisir ses mises à jour Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passé sous windows 10 via la version 7. Sous cette dernière on avait la possibilité de choisir ses mises à jour et en masquer d'a...

Titelive | Dernière réponse : Titelive 13 août 2015
    5 réponses
  • désinstaller internet explorer Résolu/Fermé

Bonjour, même si par défaut, j'ai firefox, pour certains lien (dans ma messagerie par exemple) il m'ouvre internet explorer. j'aimerai, à défaut de p...

domebauce | Dernière réponse : domebauce 13 août 2015
    4 réponses
  • Plus de connexion réseau. Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 10, je n'ai plus de connexion réseau depuis ce matin. Impossible de faire quoi que ce soit. Au secours. ...

gasbard84 | Dernière réponse : mozii95 13 août 2015
    4 réponses
  • Windows 10 sur nouvelle compo Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour gratuite de Windows 10 à l'aide de mon PC portable Windows 7 et ai gravé l'iso sur DVD+RW. Si tout ce passe bien...

KentaPoke | Dernière réponse : KC35 13 août 2015
    5 réponses
  • Windows 10 : Migration depuis Win 7 : Vérifiez les compatibiltés Résolu/Fermé

Bonjour, Hélas le système d'exploitation Microsoft Windows s'est mis à jour depuis Win 7 vers Win 10. Tout fonctionnait bien sous Windows 7 ins...

Arno59 | Dernière réponse : lilidurhone 13 août 2015
    6 réponses
  • Redemarrages en boucle Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour Windows 10 il doit y avoir deux jours maintenant. Tout allait bien mais ce soir en voulant redémarrer mon ordinat...

Maroe | Dernière réponse : Maroe 13 août 2015
    7 réponses
  • Windows 10 pro ou familial Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de reprendre un site de e-commerce. J'ai acheté un ordi HP ENVY remis à neuf tournant sous W8.1 familial je voudrais le p...

Thierryblille | Dernière réponse : Mrfirstnet 13 août 2015
    4 réponses
  • A savoir / perte de fichier ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si en procédant à la mise à niveau de 8.1 professionnel à windows 10 (mise à jour gratuite) nous perdons ses données ? ...

kiefer01 | Dernière réponse : kiefer01 13 août 2015
    4 réponses
  • Utilisation de Media Creation Tool Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez très bien. Je suis très impatient pour essayé Windows 10 sur mon ordinateur alors j'ai télécharger l'outil dis...

mido-lyon | Dernière réponse : jag72 13 août 2015
    9 réponses
  • Problèmes avec le fichier d'installation de Windows 10 ESD-ISO Résolu/Fermé

Bonjour, Pour installer Windows 10 sur un PC en multiboot, sur un DD de 3To formaté en GPT, j'avais déjà essuyé un échec avec un DVD live réalisé à l...

Cbaud2000 | Dernière réponse : Cbaud2000 12 août 2015
    6 réponses
  • Dois-je passer a windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un Netbook HP avec écran tactile équipé de Windows 8.1, ma question est dois-je passer a Windows 10 ou le laisser tel quel ? Merci :...

Tontonlord | Dernière réponse : Tontonlord 12 août 2015
    4 réponses
  • Fonds d'écran Résolu/Fermé

Comment faire pour conserver avec windows10, les fonds d'écran sous forme de diaporama de mes photos. Merci

serpex | Dernière réponse : jag72 12 août 2015
    8 réponses
  • de windows XP à windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible, avec un Windows XP de le mettre en Windows 10 ? merci à tous cordialement de plus je suis un joueur de poker sur "pmu...

pello86 | Dernière réponse : luckydu43 12 août 2015
    1 réponse
  • Fichiers .ppt Résolu/Fermé

Bjr, impossible d'ouvrir les nouveaux fichiers .ppt depuis que j'ai Windows 10. Comment faire ? Je ne suis pas un pro du Pc et j'ai Bitdefendeur inter...

Jacky78340 | Dernière réponse : MaxGix 12 août 2015
    6 réponses
  • Installation de windows 10 par windows update Résolu/Fermé

Bonjour, La mise à jour vers Windows 10, par l'intermédiaire de Windows update entraine - elle des modifications des programmes déjà installés sur...

niki2012 | Dernière réponse : le druide 12 août 2015
    2 réponses
  • classic shell Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sur windows 10 ,et j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque ouverture avec "" Classic shel doit ce configurer pour le nouveau système...

jovalbonne | Dernière réponse : jovalbonne 12 août 2015
    2 réponses
  • supprimer compte local Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voudrais supprimer un compte local, car à chaque fois que j'allume mon pc, il se connecte d'abord sur le compte local.c'est un peu ...

epsilon59 | Dernière réponse : epsilon59 12 août 2015
    3 réponses
  • L'Explorateur de Fichiers s'ouvre automatiquement avec clef USB Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, "l'Explorateur de Fichiers" s'ouvre automatiquement à chaque fois que je connecte une clef USB (lecteur...

1Réglisse | Dernière réponse : Bruce Willix 12 août 2015
    1 réponse
  • edge , cortana, possible désinstallation? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a supprimer edge et cortana de mon pc . Et il possible de le faire via powershell ou cmd ? cela causerait il des probleme...

schtroumpff | Dernière réponse : schtroumpff 12 août 2015
    2 réponses
  • windows 1O Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà,j ai bien réservé windows 10 mais je n ai toujours pas recus la notification.est-ce normal ou inquiétant?

diyebd | Dernière réponse : jag72 12 août 2015
    4 réponses
  • piègé par l'ouverture du compte windows Résolu/Fermé

Bonjour, En croyant bien faire en raison d'un problème technique (réinitialisation de firefox sous Windows 10) j'ai ouvert un compte Windows pour en...

nirvan | Dernière réponse : nirvan 12 août 2015
    2 réponses
  • barre d'outils sur windows 10 Résolu/Fermé

bonjour ; j'ai installé Windows 10 mais il n'y a pas de barre d'outils ; y a t-il possibilité d'en installer une ? merci ;

abel | Dernière réponse : abel 12 août 2015
    2 réponses
  • Pavé tactile sous Windows 10 -Samsung Ativ Book Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad. Le défilement à deux doigts ainsi que le clique droit a deux doigt...

Jerome | Dernière réponse : Jerome 12 août 2015
    4 réponses
  • Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits? Résolu/Fermé

Salut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...

ikewdu | Dernière réponse : ikewdu 12 août 2015
    9 réponses
  • Sécurité ouvrir en adminstrateur Compte Standard Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'évité que l'on me demande le mot de passe de la session administrateur. Pour quelques applications ...

flo39400 | Dernière réponse : flo39400 12 août 2015
    8 réponses
  • repasser à windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...

egabeva | Dernière réponse : egabeva 12 août 2015
    7 réponses
  • Comment retrouver mes favoris Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 c'est installé, automatiquement aujourd'hui et je trouve pas où trouver mes favoris ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....

Templor | Dernière réponse : brunboy 11 août 2015
    1 réponse
  • impossible de retrouver mes favoris Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère avoir des solutions avec vos réponse je ne capte pas j'ai fait la mise a jour Windows 10 et depuis impossible de retrouver ou est me...

milleordis | Dernière réponse : milleordis 11 août 2015
    6 réponses
  • De Windows 8.1 à Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 bien que Microsoft m'ait sollicité sur ma réservation que j'ai faite. Or, à chaque fo...

spiritan8 | Dernière réponse : KC35 11 août 2015
    9 réponses
  • probleme hdmi Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

nelcalv | Dernière réponse : darkleopard 11 août 2015
    42 réponses
  • Le cercle bleu tourne en permanence Résolu/Fermé

Bonjour; Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logic...

aurisacrafames | Dernière réponse : aurisacrafames 11 août 2015
    5 réponses
  • windows mail Résolu/Fermé

Bonjour, y a t'il toujours la possibilité de se servir de windows mail avec windows 10 ? cdt

manu | Dernière réponse : MaxGix 11 août 2015
    2 réponses
  • Petite question sur Window 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à star wars battlefront 3 sur window 10 et si je vais devoirt tout réinstaller après la mise à j...

jeanchri07 | Dernière réponse : jeanchri07 11 août 2015
    2 réponses
  • J'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour Alors voila je viens de faire la mise a jour windows 10 sur mon ordi et depuis il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour l'all...

lili2401 | Dernière réponse : lili2401 11 août 2015
    2 réponses
  • Incompatibilité Money 2005 Résolu/Fermé

Bonjour, Migration longue mais réussie de Win 7 Pro vers Win 10. 1/ il m'a fallu désinstaller Nero 7 Essentials pour pouvoir installer Win 10 2/ ...

TitusMascara92 | Dernière réponse : TitusMascara92 11 août 2015
    2 réponses
  • Comment avoir windows movie maker avec Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer depuis quelques jours Windows 10 sur mon ordinateur mais cette installation ma fait perdre le logiciel Windows movie maker...

iamluucie | Dernière réponse : iamluucie 11 août 2015
    4 réponses
  • demande de quelques explications Résolu/Fermé

Bonjour, sur W 10, en bas à droite , un petit logo pour nous dire qu'il y a des notifications. En cliquant, une petite page s'ouvre et nous donne...

pello86 | Dernière réponse : pello86 11 août 2015
    4 réponses
  • lecteurs video Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive toujours pas a trouver un lecteur vidéo sur Windows 10, ni -vlc-media-player , ni autres !, ni lecteur de Windows, rien ne fonc...

claude4214 | Dernière réponse : claude4214 11 août 2015
    2 réponses
  • Windows 10 se télécharge? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10, mais je viens de remarquer un petit problème il y a écrit "Le téléchargement de Windows 10 e...

xAlexiis | Dernière réponse : KC35 11 août 2015
    6 réponses
  • pavé tactile Résolu/Fermé

Bonjour...!?? Mes boutons du pavé tactile sur Asus ne fonctionne plus j ai réussi à réactiver les déplacements mais pas mes clics?si quelqu'un un a 1...

alex55190 | Dernière réponse : baladur13 11 août 2015
    3 réponses
  • Clavier: certaines touches ne sont pas reconnues W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de migrer un ASUS Eee PC 1225B vers W10 par Windows Update. TOut marche correctement sauf le clavier où certainnes touches ne so...

prbobby195 | Dernière réponse : Goirelegoire 10 août 2015
    2 réponses
  • Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...

Entrugo | Dernière réponse : Entrugo 10 août 2015
    13 réponses
  • probleme air display et windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...

allllexxxiiii | Dernière réponse : allllexxxiiii 10 août 2015
    16 réponses
  • Touchpad ne fonctionne plus avec windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10. Depuis, mon touchpad ne répond plus ! Il est actif au moment où je rentre m...

Mela777 | Dernière réponse : tumsel 10 août 2015
    3 réponses
  • Recuperation de windows 10 Résolu/Fermé

bonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...

DoowAKinE | Dernière réponse : Papounet17000 10 août 2015
    27 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 impossible d'accéder a Windows store ,impossible d'installer une calculatrice,plus moyen de visualiser une p...

zillion50 | Dernière réponse : titi-henry 10 août 2015
    1 réponse
  • Problème de connexion internet depuis windows 10 ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...

Sarah.7 | Dernière réponse : Sarah.7 10 août 2015
    4 réponses