Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Microsoft Visual C++ 2017 Résolu/Fermé
bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...
-
Impossible d'accéder au menu de restauration ou à Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...
-
Échec avec la dernière version de w10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...
-
CPU élevé et ventillateur marche sans arret en win 10 Résolu/Fermé
Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...
-
perte de dossier Résolu/Fermé
Bonjour à tous toutes j'ai mis un dossier à la poubelle par erreur, j'ai restauré la poubelle .......je ne retrouve pas les dossiers, je ne sais pa...
-
Plantage Résolu/Fermé
Bonjour! Mon écran de Portable a planté. Il est figée sur l’image d’ouverture... Je n’ai accès à aucune touche ni menu. je ne peux pas redémarrer....
-
Nettoyage Windows 10 x64 Résolu/Fermé
Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...
-
Service sans fil window pas en cours d exécution Résolu/Fermé
Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...
-
retrouver mon compte administrateur Résolu/Fermé
Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.
-
Nommé un compte utilisateur "Administrateur" Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...
-
Ecran noir Résolu/Fermé
Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...
-
Blue screen,puis plus rien Résolu/Fermé
Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...
-
Problème Internet sur mes applications Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...
-
Heure d'hiver et Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...
-
panneaux intrusifs de cookies Résolu/Fermé
bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...
-
"Paramètres" inaccessibles depuis Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...
-
Problèmes de Pare-Feu Windows Defender Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...
-
PC piraté et NTUSER.dat telechargé Résolu/Fermé
Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...
-
Enlever le fichier desktop.ini ? Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...
-
Bug écran noir Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...
-
Installation du système d'exploitation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D
-
Connexion HDMI avec 2 écrans Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...
-
Comment mettre son bios a jour ? Résolu/Fermé
Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !
-
Cortana ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...
-
Windows 20H2 - Ouverture de session Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...
-
Message au démarrage« Press Esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta Résolu/Fermé
Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...
-
Supprimer le mot de passe W10 la case Netplwiz est absente Résolu/Fermé
Salut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...
-
J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus Résolu/Fermé
Bonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...
-
explorateur de fichiers est incomplet Résolu/Fermé
Bonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...
-
Problème Windows Update :" Votre appareil ne dispose pas des correctifs ... Résolu/Fermé
Bonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
-
Nettoyage du Ordinateur Acer Résolu/Fermé
SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
-
Mot de passe/code confidentiel oublié Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...
-
pc se verouille seul Résolu/Fermé
Bonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...
-
Messsage au démarrage Résolu/Fermé
Bonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...
-
installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela Résolu/Fermé
Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...
-
Problème concernant les fenêtre Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...
-
svchost.exe_WpnUserService fonctionnement arrêté Résolu/Fermé
Bonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...
-
Ordinateur qui peine à lancer les programmes Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...
-
Soucis de lecteur multimedia Résolu/Fermé
Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...
-
publicité Résolu/Fermé
Comment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.
-
écran bleu critical process died sous windows10 restauration système Résolu/Fermé
bonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...
-
Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iPhone ou de clé USB Résolu/Fermé
Bonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...
-
Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (Grosse déprime) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...
-
Pc bloqué sur écran de verrouillage Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...
-
PC (tour) Win 10 ne démarre pas ? Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...
-
reinstaller windows update Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...
-
Chargement de windows très lent Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....
-
A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches Résolu/Fermé
Bonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...
-
W10 d'un HDD vers SSD - Partition réservé système active : jefékoi ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...
-
Clé USB introuvable sur le boot menu Résolu/Fermé
Bonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...