Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée USB
Résolu
ChipsOrCrisps
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ChipsOrCrisps Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChipsOrCrisps Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logiciel sur ma clée USB, l’option en question « Use a device » n’apparaît pas..
J’ai tenté plusieurs fois en enlevant et remettant ma clé, rien y fait, je ne possède pas les mots clés suffisant pour trouver les topic adéquat à mon problème..
Auriez-vous une idée pour m’éclaircir s’il vous plaît?
Cordialement, Chips
Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logiciel sur ma clée USB, l’option en question « Use a device » n’apparaît pas..
J’ai tenté plusieurs fois en enlevant et remettant ma clé, rien y fait, je ne possède pas les mots clés suffisant pour trouver les topic adéquat à mon problème..
Auriez-vous une idée pour m’éclaircir s’il vous plaît?
Cordialement, Chips
A voir également:
- Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour, bonsoir,
Avez vous vérifié dans le BIOS que le boot (séquence de démarrage ) soit USB en première position, le cd-rom en deuxième position et pour finir le HDD /SSD ?
Avez vous vérifié dans le BIOS que le boot (séquence de démarrage ) soit USB en première position, le cd-rom en deuxième position et pour finir le HDD /SSD ?
Salut,
Dans quel but ?
Dans quel but ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais regarder cela, dans le BIOS de windows ?
Je possede une clee + hdd + disque dur normalement (j’ai eu un soucis avec mon ssd)