Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée USB

Résolu
ChipsOrCrisps Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChipsOrCrisps Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logiciel sur ma clée USB, l’option en question « Use a device » n’apparaît pas..

J’ai tenté plusieurs fois en enlevant et remettant ma clé, rien y fait, je ne possède pas les mots clés suffisant pour trouver les topic adéquat à mon problème..

Auriez-vous une idée pour m’éclaircir s’il vous plaît?

Cordialement, Chips
A voir également:

5 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

bonjour, bonsoir,

Avez vous vérifié dans le BIOS que le boot (séquence de démarrage ) soit USB en première position, le cd-rom en deuxième position et pour finir le HDD /SSD ?
1
ChipsOrCrisps Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vais regarder cela, dans le BIOS de windows ?
0
ChipsOrCrisps Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici mon bios :

Je possede une clee + hdd + disque dur normalement (j’ai eu un soucis avec mon ssd)
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, tu peut essayer dans le mode de récupération
0

Salut,

Excuse moi je n’ai pas compris ce que tu as voulu dire, où je peux trouver ça?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > ChipsOrCrisps Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin normalement dans les paramètres tu clique sur démarrage avancé puis tu sélectionne le périphérique de démarrage
0
dalvis12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
vérifier BIOS de Windows, réessayer de nouveau et redémarrer votre ordinateur après.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut,

Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logiciel sur ma clée USB, l’option en question « Use a device » n’apparaît pas.. 

Dans quel but ?
0

Pour utiliser tails et transférer mon argent en sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Quand tu démarre sur les options sans avoir la clé branchée , tu as quoi comme périphériques ?

Tu as créé la clé comment ?
0

Bonjour,

J’ai un peu galérer car je voyais nul part ce problème donc désormais je lance Tails depuis le Bios en changeant les priorités de boot.

Merxi pour votre aide!

Chips
0