Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.
-
HP Notebook échec au démarrage C:WINDOWS\ System32\Logfiles \Str\StrTrial.tct Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...
-
Problème de sauvegarde Résolu/Fermé
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...
-
C:\Users\nomdemonpc\OneDrive\Document pas disponible (problème windows 10) Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...
-
mail Résolu/Fermé
bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.
-
Temps mis par clé USB étant branchée Résolu/Fermé
Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??
-
probleme Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)
-
Fichier Setup navigateur Opera ne s'ouvre pas Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...
-
Plus aucun PC trouvé en réseau depuis la MAJ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...
-
Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous W Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...
-
synchro one drive demandé Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...
-
Disque non udf Résolu/Fermé
Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...
-
fusionner les deux partitions du disque dur interne Résolu/Fermé
Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
-
application et outils du syteme plantes Résolu/Fermé
Salut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...
-
programme douteux Résolu/Fermé
bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le programme AMD CATALYST CONTROL CENTER - il me parait bizarre et de drole de couleur viennent à l'écr...
-
Films & TV Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...
-
Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage Résolu/Fermé
Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...
-
Touches clavier fonctionnement non désiré Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...
-
installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10 Résolu/Fermé
bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...
-
fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes Résolu/Fermé
bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...
-
Windows10pro 20h2 Werfault quand on met le pc sur le domaine. Résolu/Fermé
Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...
-
A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''Support jusqu'au'' Résolu/Fermé
Bonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...
-
Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...
-
Demande d'information sur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...
-
formater ordi avec windows 10 offert Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...
-
Supprimer des applications de chez Microsoft Résolu/Fermé
Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...
-
pc s'éteind tout seul Résolu/Fermé
Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...
-
les applications de windows sur ssd vers mon hdd Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...
-
Problème détection casque audio Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...
-
Impossible à ouvrir un fichier sur une cle USB Résolu/Fermé
Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...
-
mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...
-
réinitialisation de Windows Résolu/Fermé
Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...
-
bonjour probleme mise a jour windows 10 Résolu/Fermé
bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran
-
comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ? Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.
-
Pas d'affichage de la durée des fichiers Mkv Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...
-
Aspirateur Hoover Télios Extra TX 50 PET Résolu/Fermé
Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.
-
FENETRE ERREUR Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...
-
Changer la couleur du navigateur Edge je la veux plus foncée Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...
-
Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur" Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...
-
reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur Résolu/Fermé
bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...
-
prélèvement ou virement Résolu/Fermé
bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...
-
Windows 10 bureau Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...
-
pc asus neuf qui rame Résolu/Fermé
Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
-
Installation de windows Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...
-
Probéme dans Observateur d'événement , 10016 Résolu/Fermé
Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
-
Partager le contenu de mon PC avec ma Box SFR sur ma TV Résolu/Fermé
Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...
-
mon ordi s'est réinitialisé tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...
-
update Résolu/Fermé
bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci
-
Raccourci tuile Thunderbird sur fond gris dans le menu Démarrer W10 Résolu/Fermé
Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...
-
plugin norton Résolu/Fermé
Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...