Les discussions

Son

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
kaneagle

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

 Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Probleme de pc

 Résolu

Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mg55

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
glg29

Gestion des bibliothèques de windows 10

 Résolu

Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème clavier/souris passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
QUER_Math

Installation silencieuse exe

 Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Boot sur cle

 Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nadellen

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Phil_suisse

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lino

Comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

"accès refusé" archive compressée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DeadMan27

Copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Disparition de mon bureau, à la place des petites fenetres carrés

 Résolu

Bonjour, Tout d'un ccoup je me suis retrouvé avec une page d'acceuil bureau sans icones mais a la place des petites fenetres carrés: photos-eBay-N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
tino_2065

Minecraft 1.17

 Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Roxane

Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pistouri

Problèmes avec les fichiers .cur

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Problème son très faible haut-parleurs win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ounayd

Couleurs barre des taches plus opérationnel dans les parametres

 Résolu

Bonjour, Je vouais changer la couleur de ma barre des taches mais lorsque je vais dans personnalisation barres des taches,notification n'est pas en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pistouri

Mise à jour windows10

 Résolu

Bonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
isengrin13

Stockage des mots de passe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq

Vga ou hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc. J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Connexion imprimantes impossible

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DUPAMEL

Bug suite à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Xileh

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux mois, suite à une maj windows , j'ai la notification suivante à l'ouverture de mon ordi : "nous devons corriger ce probl...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glg29

Problème de connexion à mon compte

 Résolu

Bonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ZARYATA

Impossible d'installer les mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?

 Résolu

Bonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marchen06

Écran de verrouillage géré par votre organisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pistouri

Pc très lent et mise à jour windows bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
cirdec21

Impossible de crée un nouveau dossier

 Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc

 Résolu

ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
luluberlu2

Enlever dossier windows outlook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
choucou4047

Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Kano64

App explorer sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr

Windows hello

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33

Bug pour voir les miniatures photos

 Résolu

Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Réinstaller les partitions asus pour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
koubor

Impossible d'ouvrir une application

 Résolu

Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...

44 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JMB

Presse papier

 Résolu

Bonjour j'ai réussi grâce aux indications de CCM à ouvrir le presse papier de mon PC et ouvrir grâce à Windows +V la fenêtre correspondant aux fichie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
papageno33

Impossible de lire des vidéos

 Résolu

Bonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ubuntupc

Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation

 Résolu

Bonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Cadenas des majuscules ou minuscules disparu (sous windows 10)

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SATS_fr

Explorer.exe "classe non enregistrée"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Dossiers système fusionnés

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
pistouri

Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ochoprince

Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier

 Résolu

Bonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Désinstaller onedrive

 Résolu

Salut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
allezou62

Pc bloqué sur la réparation du disque dur

 Résolu

Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dachiasse
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 206