Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

mtclx | Dernière réponse : mtclx 21 févr. 2021
    4 réponses
  • HP Notebook échec au démarrage C:WINDOWS\ System32\Logfiles \Str\StrTrial.tct Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...

Berny | Dernière réponse : Berny 21 févr. 2021
    2 réponses
  • Problème de sauvegarde Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...

evelyne671 | Dernière réponse : MPMP10 20 févr. 2021
    1 réponse
  • C:\Users\nomdemonpc\OneDrive\Document pas disponible (problème windows 10) Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...

LilyChi | Dernière réponse : pistouri 19 févr. 2021
    3 réponses
  • mail Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.

soleil12 | Dernière réponse : soleil12 19 févr. 2021
    3 réponses
  • Temps mis par clé USB étant branchée Résolu/Fermé

Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??

Dev_ruu | Dernière réponse : Dev_ruu 19 févr. 2021
    8 réponses
  • probleme Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)

Robertaraml | Dernière réponse : fermiparadoxx 19 févr. 2021
    3 réponses
  • Fichier Setup navigateur Opera ne s'ouvre pas Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...

FloW10120 | Dernière réponse : pistouri 19 févr. 2021
    5 réponses
  • Plus aucun PC trouvé en réseau depuis la MAJ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...

loictinant | Dernière réponse : Pseudo 18 févr. 2021
    20 réponses
  • Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous W Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...

Xoucla | Dernière réponse : Xoucla 18 févr. 2021
    1 réponse
  • synchro one drive demandé Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...

Gmel69 | Dernière réponse : Zidehufo 17 févr. 2021
    5 réponses
  • Disque non udf Résolu/Fermé

Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...

copine3414 | Dernière réponse : simon 17 févr. 2021
    7 réponses
  • fusionner les deux partitions du disque dur interne Résolu/Fermé

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

lamiral24 | Dernière réponse : lamiral24 17 févr. 2021
    66 réponses
  • application et outils du syteme plantes Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...

nagaD.scar | Dernière réponse : seb77150 16 févr. 2021
    18 réponses
  • programme douteux Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le programme AMD CATALYST CONTROL CENTER - il me parait bizarre et de drole de couleur viennent à l'écr...

soleil12 | Dernière réponse : seb77150 16 févr. 2021
    7 réponses
  • Films & TV Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...

Henri | Dernière réponse : bazfile 16 févr. 2021
    3 réponses
  • Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage Résolu/Fermé

Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...

®omain | Dernière réponse : ®omain 16 févr. 2021
    9 réponses
  • Touches clavier fonctionnement non désiré Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

Jmr55 | Dernière réponse : Jmr55 16 févr. 2021
    1 réponse
  • installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10 Résolu/Fermé

bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...

harryhaller76 | Dernière réponse : harryhaller76 16 févr. 2021
    2 réponses
  • fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes Résolu/Fermé

bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...

saucissonsec | Dernière réponse : saucissonsec 16 févr. 2021
    6 réponses
  • Windows10pro 20h2 Werfault quand on met le pc sur le domaine. Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...

Mehdi | Dernière réponse : Latifa 15 févr. 2021
    5 réponses
  • A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''Support jusqu'au'' Résolu/Fermé

Bonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...

InfoV | Dernière réponse : bazfile 15 févr. 2021
    3 réponses
  • Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...

hebus888 | Dernière réponse : SATS_fr 14 févr. 2021
    8 réponses
  • Demande d'information sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...

jaune | Dernière réponse : jaune 14 févr. 2021
    3 réponses
  • formater ordi avec windows 10 offert Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...

Nijoma | Dernière réponse : SATS_fr 14 févr. 2021
    4 réponses
  • Supprimer des applications de chez Microsoft Résolu/Fermé

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

BilboHobbit | Dernière réponse : jag72 13 févr. 2021
    37 réponses
  • pc s'éteind tout seul Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...

quentin12085 | Dernière réponse : Latifa 13 févr. 2021
    14 réponses
  • les applications de windows sur ssd vers mon hdd Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...

ckado2 | Dernière réponse : jfmimi 13 févr. 2021
    2 réponses
  • Problème détection casque audio Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...

manto01 | Dernière réponse : Meeemee 13 févr. 2021
    10 réponses
  • Impossible à ouvrir un fichier sur une cle USB Résolu/Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

jeano14 | Dernière réponse : Jeano14 13 févr. 2021
    4 réponses
  • mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

viateur54 | Dernière réponse : Latifa 13 févr. 2021
    5 réponses
  • réinitialisation de Windows Résolu/Fermé

Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...

INFOR32 | Dernière réponse : seb77150 13 févr. 2021
    11 réponses
  • bonjour probleme mise a jour windows 10 Résolu/Fermé

bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran

domv17 | Dernière réponse : bazfile 13 févr. 2021
    3 réponses
  • comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ? Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.

cookie256 | Dernière réponse : Latifa 12 févr. 2021
    5 réponses
  • Pas d'affichage de la durée des fichiers Mkv Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...

Frank85000 | Dernière réponse : Latifa 12 févr. 2021
    15 réponses
  • Aspirateur Hoover Télios Extra TX 50 PET Résolu/Fermé

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

chari | Dernière réponse : MPMP10 11 févr. 2021
    3 réponses
  • FENETRE ERREUR Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

ClaFlo | Dernière réponse : MisteryBean 11 févr. 2021
    3 réponses
  • Changer la couleur du navigateur Edge je la veux plus foncée Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

andrée10 | Dernière réponse : pistouri 11 févr. 2021
    4 réponses
  • Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur" Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...

Hydr0s | Dernière réponse : pumpax 11 févr. 2021
    4 réponses
  • reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur Résolu/Fermé

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

cloon83 | Dernière réponse : SATS_fr 11 févr. 2021
    1 réponse
  • prélèvement ou virement Résolu/Fermé

bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...

soleil12 | Dernière réponse : Xileh 11 févr. 2021
    2 réponses
  • Windows 10 bureau Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...

camoin12 | Dernière réponse : Navibot 10 févr. 2021
    6 réponses
  • pc asus neuf qui rame Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

jum68 | Dernière réponse : dachiasse 9 févr. 2021
    44 réponses
  • Installation de windows Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

tropo_5950 | Dernière réponse : tropo_5950 9 févr. 2021
    4 réponses
  • Probéme dans Observateur d'événement , 10016 Résolu/Fermé

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

bobymcc | Dernière réponse : SATS_fr 9 févr. 2021
    19 réponses
  • Partager le contenu de mon PC avec ma Box SFR sur ma TV Résolu/Fermé

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

CommeUneFleur | Dernière réponse : CommeUneFleur 9 févr. 2021
    16 réponses
  • mon ordi s'est réinitialisé tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...

DANIEL | Dernière réponse : DANIEL 9 févr. 2021
    6 réponses
  • update Résolu/Fermé

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

soleil12 | Dernière réponse : bazfile 8 févr. 2021
    6 réponses
  • Raccourci tuile Thunderbird sur fond gris dans le menu Démarrer W10 Résolu/Fermé

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

Sellig34 | Dernière réponse : pistouri 8 févr. 2021
    8 réponses
  • plugin norton Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

mlenaan | Dernière réponse : MisteryBean 8 févr. 2021
    3 réponses