Les discussions
Astuces windows 10
Résoluavec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse
Comment désactiver le mode avion de mon pc ?
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode avion de mon PC ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 602.1
Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?
RésoluBonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci
Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...
Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Au demarage de windows
Résolubonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...
Mises à jour
Résolubonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Bug clavier w10
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...
Problème ouverture cd-rom
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...
Disparition du bureau et des icônes ??
RésoluBonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer
RésoluBsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Echec de l'installation mise à jour cumulative
RésoluBonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...
Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...
Problème réinitialisation système
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...
Retirer périphérique
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...
Mon system prend beaucoup trop de place dans mon processeur
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des tâches je vois mon processeur toujours très élevé au niveau des %, je regarde les tâches pouvant poser problème ...
Perdu toutes mes photos sur usb
RésoluBonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...
Après la réinitialisation windows 10
Résolu/FerméBonjour, Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys. Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'u...
W10 instable comment le réinstaller
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un HP Probook qui tourne sous windows 10 entreprise 64 bits. Je vous écris car je n'arrive pas à trouver les pilotes de son. J'ai tr...
Ou se trouve 10appsmanager
RésoluBonjour, c'est encore moi, ou se trouve 10AppsManager dans Windows 10? merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Partitionner le disque dur
RésoluBonjour, Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de ...
Message "erreur d'application" à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, depuis la mise à jour début août(1703) j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon PC: "accelerometerSt.exe erreur d'application. L'application n'a ...
Désinstallation d'avast définitif
RésoluComment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...
Icone windows defender disparue (windows 10)
RésoluBonjour, Me revoilà avec la mise de Windows 10 1703, Windows defender a disparu ma question ou est Windows defender je ne le trouve pas Merci pour...
Pc lent surtout sur internet
RésoluBonjour à tous ! Comme beaucoup d'autres, mon PC c'est mit à devenir très lent... alors si quelqu'un qui s'y connait pouvait me donnez un p'tit co...
Inaccessible boot device
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un portable Asus Pro 79ij, j'ai du faire une modif dans le bios et il ne démarre plus correctement, il y a un mes...
Impossible d ouvrir fichier jpg
RésoluBonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...
Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd
Résolubonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide
Fichier exe ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...
Réorganiser les icônes du bureau
RésoluBonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...
Disque de récupération
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....
Programmes
RésoluBonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...
Impossible de démarrer et impossible de restorer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Cortana comment la réactiver ?
RésoluBonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...
Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire
RésoluBonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...
Help ! pc qui ne boot plus :(
RésoluBonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...
Album photos en fond d'écran
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...
Problème avec window 10 .
RésoluBonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...
Commment supprimer une partition?
RésoluSalut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...
60 processus "hôte de services" ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...
Impossible de créer un raccourci de captvty
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...
Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée
RésoluBonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...