Les discussions
Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10
Résolubonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...
Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes
Résolubonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...
Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.
RésoluBonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...
A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''
RésoluBonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...
Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs
RésoluBonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...
Demande d'information sur windows 10
RésoluBonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...
Formater ordi avec windows 10 offert
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...
Supprimer des applications de chez microsoft
RésoluBonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...
Pc s'éteind tout seul
RésoluBonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...
Les applications de windows sur ssd vers mon hdd
RésoluBonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...
Problème détection casque audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...
Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb
RésoluBonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...
Mise à jour
RésoluBonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...
Réinitialisation de windows
RésoluBonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...
Bonjour probleme mise a jour windows 10
Résolubonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran
Comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ?
RésoluBonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.
Pas d'affichage de la durée des fichiers mkv
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...
Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet
RésoluBonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.
Fenetre erreur
RésoluBonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...
Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée
RésoluBonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...
Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...
Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur
Résolubonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...
Prélèvement ou virement
Résolu/Fermébonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...
Windows 10 bureau
RésoluBonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...
Pc asus neuf qui rame
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
Installation de windows
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...
Probéme dans observateur d'événement , 10016
RésoluBonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv
RésoluBonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...
Mon ordi s'est réinitialisé tout seul
RésoluBonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...
Update
Résolubonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci
Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...
Plugin norton
RésoluBonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...
Chemin d'accès intouvable
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...
Linux/windows
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...
Rangement des icônes épinglées sur la barre de tache
RésoluBonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...
Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !
RésoluBonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...
Cpu s'emballe avec defender
RésoluBonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...
Pas d'antivirus
RésoluBonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...
Dossier utilisateur supprimé
RésoluBonjour, J'ai suprimé mon fichier utilisateur sans faire exprès, j'ai donc plus de fichiers, y a t il une méthode pour le restaurer ??? Aidez Moi...
Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session
RésoluBonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...
Pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur est lent. J'ai windows 10 et google chrome. Que puis-je faire? Merci Christian
Curseur de souris en dehors de l'écran
RésoluBonjour, Depuis une mise à jours de w10, j'ai un problème avec mon curseur de sourie. Comme Je vous le montre avec l'image Je peux mettre mon c...
Icones déformés
RésoluBonjour, Lors du démarrage je me retrouve avec des icones déformés étirés sur la largeur. J'ai tenté de modifier le résolution de l'écran, sans succ...
Renommer élément épinglé
RésoluBonjour, J'ai épinglé à l'écran de démarrage 2 répertoires qui se trouvent à des endroits différents et portent le même nom. Sur l'écran de démarrag...
Activation wifi impossible windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...
Supprimé mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci
Supprimer l'aperçu vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...
Commande powershell
RésoluBonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...