Les discussions

Affichage dans explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri

Notifications windows defender

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
soleil12

Fenêtre ouverte par mon chat et impossible de la fermer

 Résolu

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et une fenêtre reste ouverte avec des données , impossible de la fermer . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
myranda

Activer microsoft sans ëtre admin ??

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ESPACE17

Fichiers indésirables à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

 Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Mon explorateur se ferme si clique droit

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers se ferme si je fais un clique droit sur un fichier .jpg. J'ai pourtant empêché toutes les entrées du menu contex...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Problème icônes steam help

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Problème avec l'écran de connexions windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riksque

Désinstaller powershell complètement w10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
pistouri

Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MisteryBean

Que faire quand windows ne demarre pas

 Résolu

Que faire quand Windows ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

Mises à jour update

 Résolu

Bonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Gmel69

Problème de police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Faux_con

Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10

 Résolu

Bonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marty

Dossier swsetup supprimer

 Résolu

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
theo-7575

Licence bientôt expirée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

C'est ma première fois! je doute. :)

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

 Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri

Chiffrage automatique des fichiers

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

Problème bios ?

 Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme

Msvcr80.dll manquante sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Réinstallation w10 pose problème

 Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Windows 10 répond mal

 Résolu

bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jag72

Consommation ram excessive

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Impossible de renommer mes dossiers

 Résolu

Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

 Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed

Problèmes window 10 update et restau systeme

 Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gandalf2b

Edge gestion des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fcyspm30_2973

Mspaint ?

 Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

No bootable device hit any key

 Résolu

Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Comment supprime la demande d autorisation

 Résolu

bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
marquisedebourgogne

Gros probleme dans mon pc

 Résolu

BONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Edawards_0352

Message sur écran activez windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69

"préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Carre en haut a droite

 Résolu

Bonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Fusion 2 partition du même disque impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde , je n'arrive pas a fusionner les 2 partition du même disque? Et pour info: quand je veux crée un nouveau volume simple sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Maxangel_1984

Clef de licence windows 10 famille

 Résolu

BONJOUR mon problème et : j'ai vendus mon ordinateur, et j'ai garde ma clef de licence .et je voudrais la remettre sur le nouveau ordinateur. mais ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir de mot de passe à renseigner au démarrage de mon ordinateur. J'ai essayé 2 méthodes trouvées sur le net : - ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Tt mes nouveaux téléchargements sont cadenassés

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, tt les nouveaux téléchargements quels qu'ils soient sont cadenassés. Alors j'ai trouvé la solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
quentin2121

Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Dossiers menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvel ordi, nouvelle config mais toujours des problèmes.. Impossible de trouver un pilote pour le "Contrôleur de bus SM" ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Problèmes icônes bureau

 Résolu

Bonjour, Pendant un cours moment d'environ 15 minutes, j'ai pu remarqué que de petites icônes s'affichaient en bas à gauche de leur "plus grande i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Dépendances de service disparues

 Résolu

Bonjour à tous et bonne Année! Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MisteryBean

Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Erreur démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Neil_Sauv

Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?

 Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 230