Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • update Résolu/Fermé

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

soleil12 | Dernière réponse : bazfile 8 févr. 2021
    6 réponses
  • Raccourci tuile Thunderbird sur fond gris dans le menu Démarrer W10 Résolu/Fermé

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

Sellig34 | Dernière réponse : pistouri 8 févr. 2021
    8 réponses
  • plugin norton Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

mlenaan | Dernière réponse : MisteryBean 8 févr. 2021
    3 réponses
  • Problème de mémoire Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

Jacky_6850 | Dernière réponse : Jacky_6850 8 févr. 2021
    12 réponses
  • Chemin d'accès intouvable Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

Erwan5032 | Dernière réponse : T3chN0g3n 8 févr. 2021
    9 réponses
  • Linux/windows Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

Aucunpseudo_... | Dernière réponse : Aucunpseudo_1298 7 févr. 2021
    18 réponses
  • Rangement des Icônes épinglées sur la barre de Tache Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...

Atilla1200 | Dernière réponse : pistouri 6 févr. 2021
    8 réponses
  • Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit ! Résolu/Fermé

Bonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...

Villerica | Dernière réponse : MPMP10 6 févr. 2021
    12 réponses
  • CPU s'emballe avec defender Résolu/Fermé

Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...

tikjda | Dernière réponse : Latifa 6 févr. 2021
    5 réponses
  • Pas d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

JenaneYaz | Dernière réponse : bazfile 5 févr. 2021
    7 réponses
  • Dossier utilisateur supprimé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suprimé mon fichier utilisateur sans faire exprès, j'ai donc plus de fichiers, y a t il une méthode pour le restaurer ??? Aidez Moi...

PierVII | Dernière réponse : Vic 4 févr. 2021
    3 réponses
  • windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session Résolu/Fermé

Bonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...

bouxi003 | Dernière réponse : bouxi003 4 févr. 2021
    4 réponses
  • pc Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est lent. J'ai windows 10 et google chrome. Que puis-je faire? Merci Christian

christian | Dernière réponse : christian 4 févr. 2021
    11 réponses
  • Curseur de souris en dehors de l'écran Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une mise à jours de w10, j'ai un problème avec mon curseur de sourie. Comme Je vous le montre avec l'image Je peux mettre mon c...

zestelle | Dernière réponse : Terak 3 févr. 2021
    4 réponses
  • Icones déformés Résolu/Fermé

Bonjour, Lors du démarrage je me retrouve avec des icones déformés étirés sur la largeur. J'ai tenté de modifier le résolution de l'écran, sans succ...

Riketto | Dernière réponse : Riketto 3 févr. 2021
    2 réponses
  • Renommer élément épinglé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai épinglé à l'écran de démarrage 2 répertoires qui se trouvent à des endroits différents et portent le même nom. Sur l'écran de démarrag...

Herve_be | Dernière réponse : Herve_be 3 févr. 2021
    2 réponses
  • Activation wifi impossible windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

Bela12 | Dernière réponse : JJLL 3 févr. 2021
    13 réponses
  • supprimé mot de passe au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci

ghis2000 | Dernière réponse : pistouri 1 févr. 2021
    13 réponses
  • Supprimer l'aperçu vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...

hebus888 | Dernière réponse : Latifa 1 févr. 2021
    7 réponses
  • Mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...

FRISTIL | Dernière réponse : kaneagle 1 févr. 2021
    1 réponse
  • Commande Powershell Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...

jfmimi | Dernière réponse : Yolo_0448 1 févr. 2021
    17 réponses
  • mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...

modemo2018 | Dernière réponse : SATS_fr 1 févr. 2021
    13 réponses
  • dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...

dezox | Dernière réponse : Pimousse83736 31 janv. 2021
    9 réponses
  • changer explication mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

PCESS | Dernière réponse : jag72 31 janv. 2021
    3 réponses
  • Problème d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

UnLabrador | Dernière réponse : pistouri 31 janv. 2021
    1 réponse
  • Création d'un disque flash USB de réinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...

jag72 | Dernière réponse : jag72 30 janv. 2021
    11 réponses
  • Problème d'affichage Explorateur Windows + touches "inversées" Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...

FeoxFightGaming | Dernière réponse : didmed 29 janv. 2021
    4 réponses
  • Paramètres non enregistrées Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

clodibus | Dernière réponse : clodibus 29 janv. 2021
    2 réponses
  • mise a jour Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

anonymous-95 | Dernière réponse : anonymous-95 29 janv. 2021
    32 réponses
  • Message d erreur à l'ouverture pc Résolu/Fermé

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

calogerette | Dernière réponse : Latifa 29 janv. 2021
    9 réponses
  • Pb wifi carte reseau sans fils non detecter Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

Kastiel | Dernière réponse : kaneagle 28 janv. 2021
    39 réponses
  • lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...

Kitsem | Dernière réponse : bazfile 28 janv. 2021
    5 réponses
  • Après Ugrade W10 !!! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

Torii no sun... | Dernière réponse : Torii no sun'émon 28 janv. 2021
    5 réponses
  • Recréer le dossier système de captures d'écran sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...

mbriandv | Dernière réponse : MisteryBean 27 janv. 2021
    7 réponses
  • Au Secours ! Problème destination fichiers disc dur. voir description Résolu/Fermé

Bonjour !! Alors voila mon problème, qui est un cas rare !! j'ai récemment installer un ssd de 250 GB dans mon PC. J'ai donc un HDD de 3To et un a...

Calendula | Dernière réponse : pistouri 27 janv. 2021
    3 réponses
  • Nom complet de l'utilisateur au sein de la page d'accueil de Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Mon nom complet de compte Microsoft n'apparaît pas sur la page d'accueil de Windows. Au lieu d'avoir le nom complet, j'obtiens l'adres...

Mikey_01 | Dernière réponse : jag72 27 janv. 2021
    7 réponses
  • Problème câble Ethernet persistant Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (ASUS), ne détecte plus mon câble Ethernet depuis 2 jours et d'un coup, du jour au lendemain, sans raison. J'ai regardé ...

frenchbogdan | Dernière réponse : frenchbogdan 27 janv. 2021
    4 réponses
  • Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...

Frank85000 | Dernière réponse : pistouri 27 janv. 2021
    7 réponses
  • connexion a distance Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance

francki_909 | Dernière réponse : francki_909 27 janv. 2021
    4 réponses
  • enlever les doublons Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse

gentiljean | Dernière réponse : gentiljean 26 janv. 2021
    6 réponses
  • Colonne Type par défaut dans explorateur Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

mike the llama | Dernière réponse : MisteryBean 26 janv. 2021
    10 réponses
  • Désinstaller un executable .jar Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...

bollo1 | Dernière réponse : RoMa_31 26 janv. 2021
    5 réponses
  • Mot de passe windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

Brisingle | Dernière réponse : Brisingle 26 janv. 2021
    13 réponses
  • J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...

Emeric9 | Dernière réponse : superbarnis 26 janv. 2021
    3 réponses
  • Ecran bleu successif suite à pilote clavier ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...

jag72 | Dernière réponse : jag72 26 janv. 2021
    6 réponses
  • [W10] Problème flèches directionnelles Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...

hugorey | Dernière réponse : hugorey 25 janv. 2021
    12 réponses
  • Problème video dans navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône d...

PHD | Dernière réponse : PHD 25 janv. 2021
    2 réponses
  • Erreur au démarrage de windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis une erreur d'identification au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de windows. Une première fenêtre s'af...

kloe_8230 | Dernière réponse : kloe_8230 25 janv. 2021
    7 réponses
  • Pb écran noir + tirer fixé PC portable Urgent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

Kastiel | Dernière réponse : Kastiel 25 janv. 2021
    39 réponses
  • Etendre volume partition impossible ? (EFI) Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...

charline159 | Dernière réponse : seb77150 25 janv. 2021
    8 réponses