Les discussions

Activer le centre de notifications windows 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Treneuroni

Erreur d'impression sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ChrisC95

Problème d'ouverture .jar

 Résolu

bonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
pistouri

Surconsommation gestionnaire de fenétres

 Résolu

Bonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gpasdememoire

Impossible de supprimer wan miniport

 Résolu

Bonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bazfile

Erreur dossier introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Pas d'aperçu des vignettes pdf w10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Ssd et disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gildas35_5121

Carte graphic intel hd graphics 2500

 Résolu

Bonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
flleco47

Gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
SATS_fr

16 go ram et memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Sydney Files

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeano14

Je n’arrive pas à installer windows 10

 Résolu

Bonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
choubaka

Fichier mp4 impossible de suprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
lb

Installation de utorrent

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème. J'essaye d'installer utorrent sur un Windows 10 et ça me renvoie ce message : Windows cannot acces specified device,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Abm_dev

Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Problème wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
titine1009

Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jag72

Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?

 Résolu

Eh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Thecoolsun

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour Apres la dernière mise à jour de Windows 10 2021 plus de connexion à la page administrative de mon modem routeur Huawei B535-235 (192.168.8.1...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
papiinternet

Clé de licence windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Droopy-76

Recherche 3 pilotes pour portable asus k550l windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis de nouveau à la recherche de 3 pilotes pour mon portable Asus avec Windows 10 version 20H2 en 64 bits. Acquisition de données PCI...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Bjr.asusK550L

Visionneuse w 10 ouvrir photo avec : flèche bleue masque l'affichage miniatures

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la section la plus appropriée du forum... dans le cas contraire, veuillez m'excuser Voilà... : Depuis quelques j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pistouri

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stradis480

Barre des taches outils en supplement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laroche7917_7947

Réinstallation w10 sur carte ssd

 Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Compte local

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375

 Résolu

Bonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Navibot

Windows 10 pro fpp, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MisteryBean

Comment acheter win 10 pro sans arnaque

 Résolu

Bonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Migration de win 10 famille à pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Mon ordinateur sort de sa veille après 1 seconde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
INFOR32

Installation windows 10

 Résolu

Salut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Clic droit bloqué sur powershell

 Résolu

Salut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Cpassimple

Regedit espacement entre icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
ludoAR

Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Changer le nom affiché au démarrage de w 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Dossier démarrage disparu

 Résolu

Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350

Impossible de démarrer mon ordo

 Résolu

Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Run dll

 Résolu

Bonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lingons2611

[résolu] installer la maj kb5001649 erreur 0x80070541

 Résolu

Bonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Repasser en 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pgwz132

Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto

 Résolu

Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Échec de l'installation sur ‎18/‎03/‎2021 - 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
kaneagle

Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !

 Résolu

Bonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Un_idiot_avec_un_ordi

Explorateur de fichiers à épingler sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je cherche à remettre l'explorateur de fichier dans la barre des taches merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jag72
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 206