Les discussions
J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint
RésoluBonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?
Veille prolongée
RésoluBonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...
Windows up date
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...
Écran noir
RésoluBonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...
Supprimer historique commande exécuter
RésoluBonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...
C'est inscrit windows.com/stopcode ...
RésoluBonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...
Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...
Erreur de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...
Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m
RésoluBonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...
Windows 10 - problème stockage
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...
Multiples erreurs, erreur dll
RésoluBonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...
Problème pour sortir du windows 10 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...
Lenteur appli photo et film tv
RésoluBonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...
Taille écran pc -> tv toshiba
RésoluBonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...
Problèmes sur windows 10
RésoluBonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...
Dossiers programme dans mes documents
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...
Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche
RésoluBonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...
Kb5003173 code erreur 0x80073701
RésoluBonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...
Mise a jour 20h2
Résolu/FerméBonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...
Mes photos ne s'affichent plus
RésoluBonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...
Impossible d'activer windows 10
RésoluBonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...
Écran bleu avec coupure wifi sous windows10
RésoluBonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...
Bloqué en mode sans échec au démarrage
Résolubonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
Windows update désactiver et impossible de le réactiver
RésoluBonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...
Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...
Mise a jour windows 10 impossible
RésoluBonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci
Pas de maj 21h1
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...
No bootable devices found
Résolubonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...
Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...
Bug icônes barre des tâches
RésoluBonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...
Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!
RésoluBonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...
Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...
Pc windows 10 asus lent très lent
RésoluBonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...
Lister les programmes installés
RésoluBonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...
Police des titres des icones du bureau
RésoluBonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...
Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté
RésoluBonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...
3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...
Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture
RésoluBonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...
Pub à l'écran.
RésoluBonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...
Pc très long au démarrage et à la fermeture
RésoluBonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...
Fenêtre noire éternelle
RésoluBonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...
Cadre vert avec le chiffre 1
RésoluBonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...
Notification barre de tache
RésoluBonjour, Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, ell...
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...
Démarrage impossible
RésoluBonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...
Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...
Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....
RésoluHello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...
Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?
RésoluBonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...