Arrêt des programmes ne se fait pas
Résolu
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Arrêt des programmes ne se fait pas
- Arrêt maladie - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21845
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Tu indiques... "Je précise que lorsqu'ils arrêtent le PC, ils ne ferment pas le couvercle."
C'est un choix, capot fermé ou capot ouvert.
Le mien reste fermé quand le PC est éteint (pour une protection du clavier et de l'écran maximale)
Comment arrêtent-ils leur PC ?... avec Windows : Démarrer --> Marche/Arrêt --> Arrêté ou d'une autre façon ?
Tu indiques... "Je précise que lorsqu'ils arrêtent le PC, ils ne ferment pas le couvercle."
C'est un choix, capot fermé ou capot ouvert.
Le mien reste fermé quand le PC est éteint (pour une protection du clavier et de l'écran maximale)
Comment arrêtent-ils leur PC ?... avec Windows : Démarrer --> Marche/Arrêt --> Arrêté ou d'une autre façon ?
Salut,
Si rien n'est fermé avant l'arrêt , c'est normal , c'est une fonction Win10 qui permet de redémarrer les processus en cours lors de l'arrêt
https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/
le lendemain lorsqu'ils allument le PC , tous les fichiers et programmes ouverts avant l'arrêt s'ouvrent !
Si rien n'est fermé avant l'arrêt , c'est normal , c'est une fonction Win10 qui permet de redémarrer les processus en cours lors de l'arrêt
https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/
Bonjour et merci,
Mon message disparaît ??
J'ai essayé l'invite de commande et je dois attendre dès qu'ils rentrent chez eux pour tester.
J'avais déjà tester par les paramètres de conection hier et ça ne fonctionnait pas.
Mon message disparaît ??
J'ai essayé l'invite de commande et je dois attendre dès qu'ils rentrent chez eux pour tester.
J'avais déjà tester par les paramètres de conection hier et ça ne fonctionnait pas.
RE_
Vu que ces paramètres sont inscrits dans le registre , je pense , qu'une fois que tu as désactivé dans les paramètres de connexion , il faut redémarrer au moins une fois en ayant tout fermé afin que la clé concernée se vide. A tester
Vu que ces paramètres sont inscrits dans le registre , je pense , qu'une fois que tu as désactivé dans les paramètres de connexion , il faut redémarrer au moins une fois en ayant tout fermé afin que la clé concernée se vide. A tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le capot ils ne le ferment jamais.
Leur PC est à jour.