Bug de màj sans issue

Résolu/Fermé
Vipes - 18 août 2022 à 21:20
 VipeS - 24 août 2022 à 21:55

Bonjour,

Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qualité important". J'ai fait tout ce qui était possible, du plus simple au plus compliqué, je suis passé par la résolution de problème windows, de multiples commandes sur le cmd, Wureset, windows powershell etc. Aucun tutoriel n'a pu résoudre le problème alors j'ai réinitialisé windows, ce qui n'a évidemment rien changé puisque microsoft font super bien les choses. 

Enfin bref je suis désespéré je voulais juste réinstaller minecraft mais impossible puisque le téléchargement bloque sur le launcher, le microsoft store et le xbox store. 
J'imagine qu'il y a un lien en quelque sorte. 
 

J'ai remarqué par ailleurs que lorsque j'ai fais une mise à jour, mon pc s'est bloqué pendant le redémarrage. La tour était allumée mais impossible de faire démarrer les périphériques. Ça aurait pu continuer comme ça pendant longtemps alors je l'ai éteint de manière forcée. 
Les fichiers de la mise à jour ont du être corrompu et de facto il est impossible de revenir à la normale. 

Le bug du redémarrage se produit à chaque fois que je tente de faire les mise à jours après avoir réinstallé windows. Je crois que le bug doit arriver à chaque fois que je fais la màj 21h2 ou quelque chose dans le genre je ne sais plus.

Enfin bref la moindre aide est la bien venue merci d'avance


iPhone / Safari 15.5

A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
18 août 2022 à 23:07

RE_

Alors tente une Réinitialisation dans le CLOUD car , en local , si le système est corrompu , la réinitialisation ne corrige pas les erreurs


1

Croyez-le ou non, je ne vous ai pas oublié. 

Votre aide m'a été très utile et j'ai pu résoudre mon problème par réinitialisation dans le cloud. 

Merci beaucoup.

0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
18 août 2022 à 21:55

Bonjour,

Tu as quoi comme antivirus ?

Tu as réinitialisé en local ou dans le cloud ? avec conservation des données ou pas ?


0

Je n'ai pas d'antivirus j'utilise uniquement windows defender, j'ai réinitialisé en local avec conservation des données mais comme ça ne marchait pas j'ai recommencé sans conservation. 

0