Paramètre proxy
RésoluBonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...
Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...
Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...
Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...
Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...
bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...
bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Bonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...
Bonjour, je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voud...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows sur un nouveau DD SSD. J'ai mon fichier sticky notes de mon ancien DD que j'ai récupérer. Je l'ai copi...
Bonjour, 6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe...
Salut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...
Bonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...
Bonjour, Je n'arrive as à accéder à mon BIOS de mon ordinateur HP, après avoir suivi certains tutorial , voici le résultats, lorsque j'allume mo...
Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...
bonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...
Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...
16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...
Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...
Bonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...
Bonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...
Bonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...
Bonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...
bonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...
Bonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...
Bonjour, Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer. J'ai un gros souci avec le son. Il est comme étouffé et l...
Bonjour, Je viens de voir pour le e et pour le o , je n'y arrive pas Merci dans tous les cas pour ta réponse Bonne soirée libellule Config...
Capture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...
bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...
Bonjour* depuis que Windows a effectué un update sur mon ordi, les caractères dans Windows Mail 1012 sont trop petits et ma vue ne me permets pas d...
Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...
bonjour, malgré mes tentatives de mettre la version 1709, je vois ça maintenant sur le pc. avez vous eu le tour? je vais faire la recherche de mise à...
Bonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...
Bonjour, Ce jour, j'ai accepté la mise à jour Fall Creator Update. Mais, comme pour la précédente (Creator Update), je retrouve de tout petits car...
Bonjour, j'ai un DD de 80 Go en usb 2 il n'est pas reconnu par win 10 que ce soit usb 2 ou 3 mais sous w7 et xp il est reconnu quelqu'un pourrai...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC sous windows 10, je cherche donc actuellement à le repasser sous windows sachant que l'ancien propriétaire en...
Bonjour, Je viens vers vous les connaisseurs pour vous exposer un souci. En fait, depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne peux plus imprimer...
Nouveau sur ce site , j'ai un problème pour ouvrir les fichiers .wps Merci de votre aide
Bonjour, A chaque recherche sur internet explorer la fenêtre erreur de script s'affiche plusieurs fois comment supprimer? MERCI Configuration:...
Bonjour. Une nouvelle question. Une mise à jour du BIOS a t-elle une incidence sur l'échec de la mise à jour de la version 1709. Mon bios a la version...
Bonjour, Au niveau de ma barre des tâches j'ai un "gros" problèmes probablement lié, de ce que j'ai compris, à Aero Peek: en effet quand je n'ai q...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, si le fait de créer un point de restauration, utilise beaucoup de mémoire et si l'on peut en créer de temps à autre....
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...
Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...