Les discussions
Reinstallation
RésoluBonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...
Ecran trop foncé
RésoluBonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème après réinitialisation de w10 !
RésoluBonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...
Usoclient
RésoluBonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...
Plus de son après une mise à jour
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...
Windows n’as pas pu terminer l’installation...
RésoluSalut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...
Quel est ce calendrier outlook ?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le site tjrs génial ! Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que ...
Fichier script
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problème...
Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...
Migration de win 7 à win 10 suite à restauration
RésoluBonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...
Problème windows update
RésoluBonjour, je vient demander de l'aide car j'ai récemment laisse installer 80% de la MaJ 1703 pour Windows 10 que je ne veut absolument pas j'ai donc dé...
Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d
RésoluBonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...
Avantages windows 10 par rapport à w8
Résoluquels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?
Écran de démarrage long à charger
RésoluBonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...
Windows update
RésoluBonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...
Cacaoweb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...
Windows10
RésoluBonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...
Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...
Blue screen à répétition
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...
Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext
RésoluBonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...
Je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas
RésoluBonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.
Mettre des fichiers divers sur la partition data
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...
Impossible de faire les maj w10
RésoluBonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...
Ouverte session failed?
RésoluBonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...
Supprimer windows.old
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...
Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)
RésoluBonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
Imprimante non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...
Message apres derniere maj
RésoluBonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...
Ouvrir session windows sans mot de passe
RésoluBonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...
Problème avec installshield update service scheduler
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...
Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle
Résolu/FerméMon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...
Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace
RésoluBonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...
Tuiles nouveau windows affichées en permanence?
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...
Barre des tâches windows 10
RésoluBonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...
Les icônes changent d'emplacement (bis)
Résolu/FerméBonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Plus de bureau
RésoluBonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...
Plus de store ni menu windows store
RésoluBonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...
Ccleaner "opération nettoyage"
RésoluBonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...
[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live
RésoluBonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...
Formatage sur un disque dual partition
RésoluHello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...
Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...
Vpn connecté mais invisible dans les lecteurs
RésoluBonjour, Faisant du télétravail, un VPN (synology) m'a été installé et correctement configuré. Il était alors visible dans les périphériques et lec...
Activation windows 10 ordi neuf
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...
Wifi non détecté + recherche windows non fonctionnelle
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours et une fausse manip (suppression de ma session car je voulais supprimer mon mot de passe) qui m'a forcé à recréer un...
Tous les services windows désactivé
RésoluBonjour, Suite à l'installation du KB4041676 je n'ai plus aucun services d'activé sur ma machine, à l’exception de quelques un tous sont passé en ...
Windows 10 perte de la connexion wifi
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 10 le 15/10/2017 mon Pc ultra portable acer sp 513 Me met ce message: l'ordinateur est correctement confi...
Mise en veille /veille prolongée impossible
RésoluBonjour, depuis un mois je ne peux plus mettre en veille prolongée mon pc et depuis deux semaines je ne peux carrément plus le mettre en veille ce de...
Classement des fichiers
RésoluBonjour,Je voudrais classer mes fichiers par date d'ajout. Comment puis-je m'y prendre svp Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc
RésoluBonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...
Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!
RésoluBonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...