Les discussions

Probleme reglage luminosité persistant

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jmarion3

Partition disque dur externe créer par erreur

 Résolu

Bonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
67gandalf

Identification total de windows intallé: 0

 Résolu

Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Recovery concerve windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
TT77

C'est quoi kb4023057

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

 Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Afficher bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Double os sur pc windows7 / 10

 Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX

Migration système ssd vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jahlive21

Au sujet de ccleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nanar4327

Désinstallé et réinstallé windows 10

 Résolu

bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cathiebriec

Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf

 Résolu

Bonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji

Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Lecture cartes sd

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
victor08

Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10

 Résolu

Bonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de logiciels

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Où est la corbeille?

 Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
dede621328

Logiciel gratuit pixiz en français

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
myalysee

Problème image système windows 10 sur clé usb

 Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

Werfault.exe erreur d'aplication

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10

 Résolu

Bonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Changement d'environnement

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nialpi

Lecteur seul

 Résolu

Bonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Démarrage de windows 10 bloqué

 Résolu

après une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 45 Minutes , mon ordinateur est bloqué sur " utilisation des fonctionnalités 100% effectués n'eteignez pas l'ordinateur"....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème de connectivité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Message "nous sommes ravis de vous revoir"

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ishawana

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
boudu16

Options internet a disparu !

 Résolu

Bonjour, Les développeurs microsoft ont encore modifié et bien sûr on ne retrouve plus rien. Quelqu'un saurait où se trouve les options d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
pistouri

Problème d' icônes

 Résolu

Bonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tontonsebastien

Réinitialisation aux valeurs d'usine

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Julie Lefor

Virus ou connection lente

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Injecter windows 10 portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Carte mère morte

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lucagian

Windows 10 neuf sans clé :(

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Icones bureau instables

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
vallyse

Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gugu01

Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anisette94110

Option "nouveau" disparue

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Lord42000

Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Répertoire musique mp3

 Résolu

Bonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu

Problème linux live usb creator

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yonce

Probleme connection imprimante et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Occupation disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer anumanlive sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 228