Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Bande noire - écran reduit Résolu/Fermé

Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...

Anna-M | Dernière réponse : SATS_fr 25 juin 2021
    1 réponse
  • windows grosses erreur administrateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

camarov8 | Dernière réponse : fabul 24 juin 2021
    4 réponses
  • connexion internet Résolu/Fermé

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...

chrisrog | Dernière réponse : chrisrog 23 juin 2021
    51 réponses
  • Carte Wifi inactivable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tenter de changer la carte Wifi de mon Satellite L670-1CN pour bénéficier d'un meilleur débit, en installant une carte Intel 7...

Slayessss | Dernière réponse : Slayessss 23 juin 2021
    1 réponse
  • Recuperation systeme. Résolu/Fermé

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

todtbrico | Dernière réponse : billmaxime 22 juin 2021
    85 réponses
  • W 10 : créer une clé USB d'installation bootable == > NE FONCTIONNE P A S Résolu/Fermé

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...

Walti46 | Dernière réponse : SATS_fr 21 juin 2021
    7 réponses
  • Echéance màj 21H1 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...

SDWilliams | Dernière réponse : SDWilliams 20 juin 2021
    8 réponses
  • Mot de passe de connexion Windows Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...

Kikibou29 | Dernière réponse : Kikibou29 20 juin 2021
    1 réponse
  • Windows 10 + Thunderbird signature avec des caractères gras + des links IE Résolu/Fermé

Bonjour les Comment ça Marche Membres, J'ai installé sur mon PC PRO sous W 10 Pro 64, Thunderbird. Il a été évident d'essayer de configure...

Walti46 | Dernière réponse : brucine 18 juin 2021
    1 réponse
  • Présentation Affichage explorateur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je suis dans explorateur Windows de mes dossiers , les fichiers sont affichés et triés selon les historiques Aujourd'hui ......

désarroi42 | Dernière réponse : PapyLuc51 17 juin 2021
    5 réponses
  • Écran noir après code Résolu/Fermé

Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...

Foxen_Enzo | Dernière réponse : Foxen_Enzo 17 juin 2021
    7 réponses
  • Luminosité faible reglée au maximum Asus PC de bureau Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : depuis une semaine, mon écran de PC asus tout-en-un, sous windows 10 famille, ne s'affiche qu'avec une...

Pancho | Dernière réponse : pistouri 16 juin 2021
    6 réponses
  • Besoin de Flash Player Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

ZeBoulet93 | Dernière réponse : fabul 16 juin 2021
    1 réponse
  • Rechercher toutes les images d'un dossier dans l'explorateur windows Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon ancien ordinateur, lorsque je faisais une recherche, je cliquais dans la barre de recherche et l'onglet "recherche" s'ouvrait de ...

Papierdalu | Dernière réponse : Djam 16 juin 2021
    3 réponses
  • Je ne trouve pas l'option « Ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ? Résolu/Fermé

Je ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'...

BrianDua | Dernière réponse : pistouri 15 juin 2021
    3 réponses
  • extraction erreur d'écriture du fichier C:/User/user/appdata/local Résolu/Fermé

bonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...

winnie23 | Dernière réponse : billmaxime 15 juin 2021
    33 réponses
  • Deux utilisateurs sur deux disques durs ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

Pirate91gb | Dernière réponse : Pirate91gb 15 juin 2021
    6 réponses
  • comment déisinstaller screenshot ? Résolu/Fermé

Bonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...

sirioja3 | Dernière réponse : Edawards_0352 14 juin 2021
    3 réponses
  • Problème Windows 10 (déplacement les icons, fenêtres ouvertes, ets.) Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Windows 10. Voici les problèmes : - Impossibilité de déplacer les icons de bureau...

Leo89 | Dernière réponse : Leo89 13 juin 2021
    4 réponses
  • Comment désactiver le F7 Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon chat a posé sa patte sur ma touche F7 et le message "Voulez vous activer la navigation au clavier" est apparu, cependant en cliquant...

Keryan | Dernière réponse : pistouri 12 juin 2021
    7 réponses
  • Icones de bureau entourés de noir Résolu/Fermé

Bonjour, Certains icônes (Pas tous) de mon bureau sont entourés d'un carré noir. Et cela depuis Windows 10. Comment remédier à cela ? Merci CHASS...

CHASSE GARDEE | Dernière réponse : CHASSE GARDEE 12 juin 2021
    2 réponses
  • météo microsoft qui s'affiche en bas Résolu/Fermé

Bonsoir ! depuis hier il y a les notifications de microsoft et savez-vous comment enlever la météo qui s'affiche en bas à droite de l'écran ? merc...

hola | Dernière réponse : POUNN 12 juin 2021
    3 réponses
  • En cas de soucis de PC. Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 12 juin 2021
    3 réponses
  • programme in,talle tout seul pendant mon sejour a l'hopital Résolu/Fermé

bonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...

michel85220 | Dernière réponse : pistouri 11 juin 2021
    1 réponse
  • Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...

P@tBell | Dernière réponse : P@tBell 11 juin 2021
    2 réponses
  • Nouvelle MàJ, hier Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...

Tessel75 | Dernière réponse : Tessel75 11 juin 2021
    2 réponses
  • Supprimer une icone de la barre des taches Résolu/Fermé

Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...

bollo1 | Dernière réponse : Kori-Kori 11 juin 2021
    3 réponses
  • Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux

piter4 | Dernière réponse : fabul 10 juin 2021
    10 réponses
  • Caractères illisibles dans certains programme... Résolu/Fermé

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

NEO1968 | Dernière réponse : NEO1968 10 juin 2021
    8 réponses
  • Mode avion bloqué sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

rt2626 | Dernière réponse : Viseral 8 juin 2021
    27 réponses
  • Problème luminosité après reinstallation Résolu/Fermé

Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...

Juloblairot | Dernière réponse : Juloblairot 8 juin 2021
    1 réponse
  • Supprimer Bing à l'ouverture de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

surfinia | Dernière réponse : surfinia 8 juin 2021
    4 réponses
  • Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...

Chouba | Dernière réponse : xX-CHOUBA-Xx 8 juin 2021
    2 réponses
  • clic droit gérer ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

jcp35440 | Dernière réponse : pistouri 7 juin 2021
    17 réponses
  • Souris IdeaPad 3 15ADA05 Laptop bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

Brice | Dernière réponse : glg29 7 juin 2021
    5 réponses
  • écran bleu et parfois écran qui freeze Résolu/Fermé

bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...

racsanbar | Dernière réponse : racsanbar 7 juin 2021
    2 réponses
  • "gvrBackgroundWindow3" empêche W10 de redémarrer Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...

Machilou | Dernière réponse : brucine 5 juin 2021
    16 réponses
  • Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...

Gunyou | Dernière réponse : Gunyou 5 juin 2021
    23 réponses
  • Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine Résolu/Fermé

Bonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...

swissmen | Dernière réponse : swissmen 5 juin 2021
    4 réponses
  • Migrer de XP vers Win 10 avec media creation tool Résolu/Fermé

Bonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...

Mots croisés | Dernière réponse : Kori-Kori 5 juin 2021
    8 réponses
  • Une mise à jour qui bloque les autres Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...

Mikadoo_shop | Dernière réponse : bazfile 4 juin 2021
    3 réponses
  • J ai éteint mon ordinateur portable Windows 10 pendant que mon pc crash et maint Résolu/Fermé

Bonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?

Maxou_9408 | Dernière réponse : Maxou_9408 4 juin 2021
    4 réponses
  • Veille prolongée Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...

Roby12850 | Dernière réponse : bazfile 4 juin 2021
    3 réponses
  • windows up date Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...

bocace | Dernière réponse : kaneagle 3 juin 2021
    12 réponses
  • Écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...

Malico-30 | Dernière réponse : jfmimi 2 juin 2021
    1 réponse
  • Supprimer historique commande exécuter Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...

info27930 | Dernière réponse : info27930 1 juin 2021
    3 réponses
  • c'est inscrit Windows.com/stopcode ... Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

VISEUR | Dernière réponse : MPMP10 31 mai 2021
    5 réponses
  • Disque Dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...

93cdrhum | Dernière réponse : 93cdrhum 30 mai 2021
    20 réponses
  • erreur de désinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...

hytak_8039 | Dernière réponse : hytak_8039 30 mai 2021
    2 réponses
  • Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous Windows 10 suite à la M Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...

little boy62 | Dernière réponse : little boy62 30 mai 2021
    2 réponses