Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
https://www.msn.com/fr-be Résolu/Fermé
bonjour ! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir windows mail apparait automatiquement une fenetre " https://www.msn.com/fr-be " ; je n'ai ...
-
ecran d'accueil Résolu/Fermé
bonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...
-
Problème msconfig Résolu/Fermé
Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...
-
ERREUR CODE 0x80131500 SORTIR DU MODE S ??? Résolu/Fermé
Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...
-
Supprimer un emplacement réseau Résolu/Fermé
Bonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...
-
Espace stockage disque C Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuelle...
-
Cle USB ne fonctionne pas correctement Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai téléchargé un dossier sur ma clé USB et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre une planche de photos. J'ai créé un dos...
-
Capture d'écran figée sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...
-
contraste élevé ne veux pas ce désactiver Résolu/Fermé
Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...
-
Echec de toutes les mises à jour Résolu/Fermé
Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...
-
Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ... Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...
-
Windows 10 Home vers Windows 10 Pro 64 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...
-
Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système? Résolu/Fermé
Bonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...
-
lenteur excessive Résolu/Fermé
Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...
-
Impossible de faire les mises à jour ' windows update' Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai des messages d'erreurs sur windows update, donc impossible de tenir à jour mon pc. J'ai essay...
-
Désactiver le TPM en gardant le démarrage sécurisé UEFI, est-ce possible ? Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à mes échecs successifs du clonage de mon système à partir d'un SSD MV2 (SAMSUNG EVO 970 Plus) de 500 GO en tant que source vers u...
-
SecurityHealth est a désactiver ou pas au démarrage de W10 Pro 64 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...
-
Sauvegarde de mes dossiers Résolu/Fermé
Windows 10 Famille version 2H1. Disque dur externe 1 TB Bonjour, Pour le moment j'ai réalisé une simple sauvegarde (copier-coller mes dossiers su...
-
Google Chrome sur W10 comment supprimer simultanément plusieurs favoris Résolu/Fermé
Bonjour au CCM membres, Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhai...
-
écran d'accueil trouble?? Résolu/Fermé
Bonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...
-
Personnaliser icone lecteurs CD windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...
-
Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue. Résolu/Fermé
Bonjour voyez les captures : Merci cordialement
-
CCleaner installé n'apparaît pas dans mes Applications Résolu/Fermé
Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...
-
synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive Résolu/Fermé
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...
-
mot de passe oublié Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai perdu mes mots de passe de Windows 10. Maintenant est-il possible de les récupérer. Là est la question. Merci de vos réponses. ...
-
EGDE s'impose sans cesse sur Google Chrome, Grrrrr !???? Résolu/Fermé
Bonjour, Edge s'impose sans cesse sur Google Chrome, Je sais qu'il ne faudrait pas tout supprimé sur Edge au profit de Google Chrome, alors je souha...
-
Bug avec les dossiers caché Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...
-
certificat de sécurité expiré Résolu/Fermé
Bonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...
-
Modification du bureau Résolu/Fermé
Bonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...
-
"Nettoyage de Windows Update" absent du nettoyage disque W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...
-
Remplacement de carte-mère Résolu/Fermé
Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...
-
explorer.exe Résolu/Fermé
Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...
-
icone méteo barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio
-
Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier Résolu/Fermé
http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...
-
Je peut accéder qu'à youtube/Google/Facebook/wikipédia Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...
-
impossible de désactiver la mise en veille ! Résolu/Fermé
Bonjour et merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'éssayer de m'aider :-) Mon soucis est résumé dans l'objet : je suis incapable de ...
-
Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...
-
Carte SanDisk SDHC Card 8 Go impossible à ouvrir directement Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...
-
Mode avion bloqué Win 10 Résolu/Fermé
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...
-
Microsoft Store non installé Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, j'ai fait une réintialisation complète de mon Windows 10 Professionel Education. Le problème, c'est que je n'ai ni l'application Mic...
-
mise a jour w 10 Résolu/Fermé
bonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
-
pc bloqué au redémarrage mise à jour Résolu/Fermé
bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
-
Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...
-
Éliminer obligation mot de passe pour ouvrir ordinateur Windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux éliminer l’obligation d’entrer un mot de passe est ce possible,si oui comment?
-
One drive Résolu/Fermé
Bonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci.
-
support de microsoft Résolu/Fermé
Bonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...
-
Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...
-
Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...
-
Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante Canon SELPHY CP720 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...
-
Problème d'utilisateur après restauration Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...