Les discussions

Installation kb5011831 sous windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HelpiOS

Kb5005463 : mise à jour fantôme

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MisteryBean

Débit réseaux totalement incompréhensible.

Résolu

Bonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Deth-Owl

Echec de la mise a jour windows 10, comment l'installer ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je n'arrive plus a installer les mises a jours cumulatives de Windows 10, et ce depuis celle du mois de Février (02-202...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gabrielpsp59

Message erreur windows 10.

Résolu

Bonjour, Suite passage de mon P.C. de Windows 7 à windows 10, j'ai réinstallé NERO 2014 avec n° de série enregistré. Depuis cette installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jumulka

Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)

Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Onglet protection contre les menaces et virus absents

Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Son désactivé

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Récupérer fichiers de musique ?

Résolu

Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pval49

Gros lag sur windows suite démontage

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable.. Depuis une semaine l'ordi redémarre sans...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Sharvalo

Explorer.exe crash quand je fait clique droit

Résolu

Bonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Anon

Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
LeProInformatique

Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MisteryBean

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Outlook

Résolu

bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jmarion3

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Hp pavillons refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Impossibilité d'accéder à la restauration système

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jmarion3

Connection wifi sans abonnement.

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux membres, si il est possible que mon nouveau voisin qui n'a pas ( encore) un opérateur se serve de ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Bouton luminosité introuvable win10 (pc tour)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Stargeek

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lapampa_6976

Petit logo hp bloquer sur écran

Résolu

Bonjour, J'ai un petit rectangle (de la taille d'un ongle) avec le logo "HP" (en noir et blanc), qui reste bloqué au premier plan sur mon écran. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Erreur 0x80240034 maj windows10

Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime

Problème au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon PC qui est sous Windows 10. Une fois le fond d'écran d'accueil passé, j'ai un écran rouge avec seulement 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Probleme d'écran noir aprés instalation pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'écran noir sur mon pc, suite a une mise a jour je pense sur w10 21h2 proc : i5 4440 (gpu) carte mére : asus h81m-plus ra...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
kaneagle

Javascript win 10

Résolu

Bonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
xpremierx

Virus/sécurité

Résolu

Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MisteryBean

Problèmes désactivation uefi sur lenovo ideapad flex 3 emmc.

Résolu

Bonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide

Résolu

Bonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Problème : menu qui s'ouvre automatiquement

Résolu

Bonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
KotiX51

Périphérique absent de l'explorateur de fichier...

Résolu

Bonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Pas de réglage de luminosité possible

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
maryleg

Page sur un site trop grande

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site en particulier et un seul, la page est trop grande et je dois jouer avec les curseurs horizontaux et verticau...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
S.B.

Mon ordinateur affiche un écran noir après que je le lance

Résolu

Bonjour, Je voulais transféré des fichier sur mon ordinateur via un disque dur externe qui était anciennement relier a un ordinateur windows 7 sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Panneau de configuration se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous windows 10. Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre mais il se ferme tout seul au bout d'1 seconde. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
taylor2222

Dde introuvable sur l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je reprends la question que j'avais posé précédemment en la complétant par mes recherches faites depuis l'émission de ma 1ère question. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tessel75

Disque non détecté à l'indexation

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers : Cependant, il n'a pas é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
ameu00

+ de 26 disque dur

Résolu

Bonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
blux

Icone cache webcam

Résolu

bonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows update n'installe pas les mises à jour

Résolu

Bonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Erreur 0x8007070

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Redémarrage windows impossible : mouline

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo IdeaPad S340-15API avec Windows 10 Famille version 21H1. Voici mon problème. J’éteins/redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ozgirl

Vitesse de téléchargement lente

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui est arrivé depuis quelque temps. En gros je pouvais télécharger avant sans aucun problèm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala

Cacher fichiers possédant une extension particulière.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brucine

Icones manquants windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Fenêtres trop grandes pour écran

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
pistouri

Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
UrDarKo
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 321