Les discussions

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
kaneagle

Ssd non alloué

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Dois je réinstaller windows ?

 Résolu

Bonsoir je vous poste ce message qui peux faire suite à la seule et unique question que j'avais posé sur ce site. Mais j'ai l'impression que mon Windo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
SATS_fr

Les données de mon ordinateur ont disparu

 Résolu

Bonjour, Ce soir je voulais redémarrer mon ordinateur que j'utilise tout les jours mais lorsqu'il s'est rallumé toutes mes donnés avaient disparus,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Matth_4063

Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...

40 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Thedom25

Présentation dossiers d'office

 Résolu

Bonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Thanksmaan

Url phishing avast

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Plus de son

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
BobRob

Mise à jour sécurité

 Résolu

Bonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Impossible de lancer mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Tim_h_h

Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Erreur mise a jour et messagerie

 Résolu

bonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
gaetan250386

Dossiers disparus windows 10

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide très rapidement :) Nous avons voulu décharger des vidéos (depuis une tablette puis un appareil photo) sur un ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Armelle

Message d' erreur suite maj windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Susan30

Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
billmaxime

Pas administrateur de mon pc ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
sarebi89

"protection contre les virus et menace" introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, l'onglet "Protection contre les virus et menace" n'est plus trouvable sur mon pc...que dois-je faire??

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

"besion de driver tactile"

 Résolu

J'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Hmimedcfc

Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Installer w10

 Résolu

Bonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lilou_3027

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Impossible de supprimer 6,71 de fichiers windows update

 Résolu

Bonjour Sur un Pc portable (Windows 10 familiale à jour), impossible de supprimer 6,71 go de fichiers de windows update par la méthode classique (c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Problème mise à jour defender kb2267602

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79

Connexion par défaut sur un compte

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Carte micro-sd, récupération de photos supprimées par erreur

 Résolu

Bonjour, Je reprends le fil amorcé dans un autre post.... Involontairement j'ai supprimé tout le répertoire de photos d'une carte micro-SD embarqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

Supprimer un compte administrateur microsoft windows 10.

 Résolu

Bonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Coche verte icone bureau windows 10

 Résolu

bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Windows 10 à windows 11 exigences requises

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Malo91

Usb pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mcme2

Problème vulgrim

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Logitech quick cam

 Résolu

Bonjour, J'ai cette webcam qui date de 2007/2008 et je voudrai savoir si elle pourrai être compatible avec 10. Vos avis seront les bienvenue ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anas

Plus d'accès wifi (connectivité ipv4/ipv6 non connecté)

 Résolu

Bonjour, Je rencontrais un souci de détection d'un réseau wifi avec mon ordinateur MSI PS63 Modern 8RD. Après quelques recherches j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Comment utiliser son pc comme une console ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Icônes sur fond noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Mamiza59

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

 Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Utilisation de la carte graphique en bureau à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kelux

Configuration: activer sortie audio vers écouteurs ?

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré récemment: alors que je peux écouter le son de mon PC (Win10 21H2) via des haut-parleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
TITIB

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Problème démarrage de windows

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
veritas31

Problème de son

 Résolu

Bonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaneagle

Impossible de réinitialiser windows 10

 Résolu

Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nc687

Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Désinstaller amazon assistant + booking.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
WalterP
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 206