Les discussions

annemarie42 Windows 10

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42
patstandre Windows 10

Prb mise à jour

Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney
valerian2 Windows 10

Bug panneau de configuration windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2
ludoAR Windows 10

Fichier exe grrrrrrr

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludoAR
nathan Windows 10

"enregistrer sous" légère contrariété.

Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine
Bernard Windows 10

Impossible d'arrêter le processus

Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bernard
montre8 Windows 10

Étendre la partition windows

Résolu

Bonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13
yaso13 Windows 10

Ecran noir pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yaso13
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème lors d'un retour sav

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Wolgulc Windows 10

Problème 100% activité disque

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc
siminou42 Windows 10

Fond d'écran animé perdu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
siminou42
savlulu13 Windows 10

Code erreur

Résolu

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
savlulu13
Tqw3756 Windows 10

Problème d'ouverture windows store

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile
lili Windows 10

Cle usb

Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul
Diegodidou38 Windows 10

Problème de defilement vers le bas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho
Tribalix Windows 10

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Tribalix
jag72 Windows 10

Écran bleu/ observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72
slayerz Windows 10

Cmd

Résolu

Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul
sirioja3 Windows 10

Je ne suis plus administrateur de mon pc !

Résolu

Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3
internaute128 Windows 10

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri
jacky68_3942 Windows 10

Nom utilisateur pas le même

Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jacky68_3942
Ray_8341 Windows 10

Crypté

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150
Valoxleboug Windows 10

Problème de disc dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Valoxleboug
Anna-M Windows 10

Bande noire - écran reduit

Résolu

Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
SATS_fr
camarov8 Windows 10

Windows grosses erreur administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul
chrisrog Windows 10

Connexion internet

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...

51 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
chrisrog
Slayessss Windows 10

Carte wifi inactivable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tenter de changer la carte Wifi de mon Satellite L670-1CN pour bénéficier d'un meilleur débit, en installant une carte Intel 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Slayessss
todtbrico Windows 10

Recuperation systeme.

Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime
SDWilliams Windows 10

Echéance màj 21h1

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
SDWilliams
Kikibou29 Windows 10

Mot de passe de connexion windows

Résolu

Bonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kikibou29
désarroi42 Windows 10

Présentation affichage explorateur windows 10

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans explorateur Windows de mes dossiers , les fichiers sont affichés et triés selon les historiques Aujourd'hui ......

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51
Foxen_Enzo Windows 10

Écran noir après code

Résolu

Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Foxen_Enzo
ZeBoulet93 Windows 10

Besoin de flash player

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul
Pirate91gb Windows 10

Deux utilisateurs sur deux disques durs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pirate91gb
sirioja3 Windows 10

Comment déisinstaller screenshot ?

Résolu

Bonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 448