Les discussions

Fichier introuvable au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J explique mon problème, Ce soir en allumant mon ordinateur ( acheté monté il y a 1 mois et neuf ) j ai eu un message après l écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
RudDec

Le pc ne s'eteint pas avec la mise veille

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour d'ordi, j'arrive pas à faire fonctionner la mise en veille, j'ai téléchargé Windows 10, version 20H2. J'ai décoché les he...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
thierrysaissac

Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff

 Résolu

Bonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
pistouri

Bloque au demarrage

 Résolu

Bonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Max_jd

Certaines applications .exe qui se lancent mais s'éteignent juste après

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tadlos

Ouvrir w10 sans compte outlook

 Résolu

Bonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cg.c

Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications

 Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
CRomain39

Partition disques

 Résolu

Bonjour, bonjour, Alors voilà je viens de rebasculer mon PC complètement sur Windows (il était sous Ubuntu avant) et j'ai un souci avec la partiti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ouiccaglisse

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S. J'ai suivi les conseils pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
petipato

Désactiver ccleaner du démarrage auto

 Résolu

Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cpassimple

Fichiers temporaires sdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
webmamy

Partition trop grande pour clonage windows

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
nicokif

Pilotes carte son pc notebook asus x206h

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
kaneagle

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition

 Résolu

Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Trofou

Changement des couleurs

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Problème de visualisation vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Canvas rotation is not supported

 Résolu

Bonjour, Je possède l'application "sketchbook" depuis très longtemps et depuis peu un problème ne cesse d'intervenir lorsque j'essaye d'activer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Mes photos n.apparaissent plus

 Résolu

Bonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Bronte1

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ciyir93255

Trouver mon graveur sous w 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
diapo38_1992

Plus d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus mes icônes sur le bureau mais un nouveau "menu" (cf photo). Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vir_ginie35

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Bluetooth a disparu

 Résolu

Bonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ulysse5818

Je voudrais lancer navigat firefox au démarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire que le navigateur Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10 et autres Programmes d'ailleurs. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fabul

Asus x751yi rame rame et rerame

 Résolu

Bonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Sharky1966

Impossible de figer l'emplacement de l'icone norton sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que l'icone du raccouci Norton sur le bureau se déplace après chaque démarrage ou redemarrage ou ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jfmimi

Affichage windows 10 d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
NEOPHYTE4

"appareil exposé à risque d'obsolescence"

 Résolu

Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Petite aide - apres recontre avec virtool:win32/defendertamperingrestore

 Résolu

Bonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
xinomix

Retrouver les captures d'écran quand le dossier captures dans images a disparu?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai du par inadvertance supprimer le sous-dossier Captures d'écran situé dans le dossier Images de mon ordi et maintenant je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
SATS_fr

Mon écran n'est pas blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
pistouri

Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
alfa53

Msvcp140.dll et vcruntime140.dll introuvable

 Résolu

Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Moi

Problème d'accès au compte adminstrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu modifier le nom d'utilisateur de mon compte Windows en changeant le "é" par un "e". J'ai donc regarder ce tuto : https...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Gamers-geek

Retrouver fichier cachés

 Résolu

Hello à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur. Je voudrais donc supprimer tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Kor_

Probleme avec le mail de windows 10

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
harryhaller76

Retrouver les couleurs originale de mes photos

 Résolu

Bonjour. Après avoir fais des modifications dans les couleurs Windows et barre de taches. Mes photos et icones n'ont plus leurs couleurs d'origines. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
PERRON

Problème de dossier fusionné

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant déplacer mes dossier téléchargement et musique de windows, je les ai fusionné et maintenant le dossier tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
pistouri

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
SATS_fr

Énorme problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Inconnudu317

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Korentin

Serait-ce un problème de virus caché

 Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Left10

Problème partition pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

 Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Maj cumulative kb4601319

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Touche windows et raccourci ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
naypo23

Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Gaufrette
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 206