Forum Windows 10 - sujets résolus
- Résolues
-
ASUS X751YI Rame rame et rerame Résolu/Fermé
Bonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...
-
affichage Windows 10 d'origine Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...
-
"appareil exposé à risque d'obsolescence" Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...
-
petite aide - apres recontre avec VirTool:Win32/DefenderTamperingRestore Résolu/Fermé
Bonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...
-
retrouver les captures d'écran quand le dossier captures dans images a disparu? Résolu/Fermé
Bonjour à tous. J'ai du par inadvertance supprimer le sous-dossier Captures d'écran situé dans le dossier Images de mon ordi et maintenant je n'arriv...
-
mon écran n'est pas blanc Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...
-
Boot sur clé usb d'installation Win 10 impossible Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...
-
MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll introuvable Résolu/Fermé
Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...
-
Problème d'accès au compte adminstrateur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment voulu modifier le nom d'utilisateur de mon compte Windows en changeant le "é" par un "e". J'ai donc regarder ce tuto : https...
-
Retrouver fichier cachés Résolu/Fermé
Hello à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur. Je voudrais donc supprimer tous les fic...
-
probleme avec le mail de windows 10 Résolu/Fermé
bonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message
-
Retrouver les couleurs originale de mes photos Résolu/Fermé
Bonjour. Après avoir fais des modifications dans les couleurs Windows et barre de taches. Mes photos et icones n'ont plus leurs couleurs d'origines. ...
-
problème de dossier fusionné Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant déplacer mes dossier téléchargement et musique de windows, je les ai fusionné et maintenant le dossier tél...
-
Windows 10 ne démarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...
-
énorme problème de RAM Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...
-
Fenetre intempestive Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...
-
Windows 10 sur SSD Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...
-
Serait-ce un problème de virus caché Résolu/Fermé
Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....
-
Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...
-
Problème partition pour installer Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...
-
Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi Résolu/Fermé
Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?
-
MAJ cumulative KB4601319 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...
-
touche Windows et raccourci ne marchent plus Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...
-
Suppression partition non allouée / Windows 10 & Ubuntu Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...
-
recherche dossier Résolu/Fermé
Bonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...
-
Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours Résolu/Fermé
Bonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci
-
Changement de Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.
-
une application microsoft qui s'incruste Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours l'application Microsoft network Realtime Inspection service s'ouvre au démarrage et je dois la quitter pour continuer....
-
bug sur le site allociné Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais remarqué de petits soucis sur le sité allociné quand je voulais cliquer sur des liens : au lieu de la main avec le doigt, un curseur...
-
Mon PC a crashé. Comment le remettre en marche ? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...
-
Ordinateur crash avec des ecrans de couleurs Résolu/Fermé
J'ai ce problème depuis des mois. Pour aucune raison mon ordinateur crash sans vraiment s'éteindre avec une couleur (souvent celle qui domine sur l'ec...
-
Retrouver un fichier bat pour le supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne suis pas expérimentée. Je voulais lister les fichiers d'un dossier. J'ai suivi le conseil suivant : ---------------------------------...
-
WINDOWS UPDATE : mise a jour (KB4598242) qui ne passe pas. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...
-
Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005 Résolu/Fermé
Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...
-
Disque Dur non reconnu par Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...
-
Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur W10 Résolu/Fermé
Bonjour ! Cela fait quelques mois que parfois en allumant mon PC j'ai cet écran bleu qui me propose des fonctionnalités Windows 10 : https://ibb.co/...
-
Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.
-
HP Notebook échec au démarrage C:WINDOWS\ System32\Logfiles \Str\StrTrial.tct Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...
-
Problème de sauvegarde Résolu/Fermé
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...
-
C:\Users\nomdemonpc\OneDrive\Document pas disponible (problème windows 10) Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...
-
mail Résolu/Fermé
bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.
-
Temps mis par clé USB étant branchée Résolu/Fermé
Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??
-
probleme Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)
-
Fichier Setup navigateur Opera ne s'ouvre pas Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...
-
Plus aucun PC trouvé en réseau depuis la MAJ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...
-
Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous W Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...
-
synchro one drive demandé Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...
-
Disque non udf Résolu/Fermé
Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...
-
fusionner les deux partitions du disque dur interne Résolu/Fermé
Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
-
application et outils du syteme plantes Résolu/Fermé
Salut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...