Les discussions

Caractères illisibles dans certains programme...

 Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968

Mode avion bloqué sur windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Viseral

Problème luminosité après reinstallation

 Résolu

Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing à l'ouverture de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
surfinia

Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
xX-CHOUBA-Xx

Clic droit gérer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
glg29

Écran bleu et parfois écran qui freeze

 Résolu

bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
racsanbar

"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brucine

Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Gunyou

Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine

 Résolu

Bonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
swissmen

Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool

 Résolu

Bonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kori-Kori

Une mise à jour qui bloque les autres

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint

 Résolu

Bonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Maxou_9408

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Windows up date

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
kaneagle

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Supprimer historique commande exécuter

 Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
info27930

C'est inscrit windows.com/stopcode ...

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MPMP10

Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
93cdrhum

Erreur de désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
little boy62

Windows 10 - problème stockage

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Qcluzel67

Multiples erreurs, erreur dll

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Immochon

Problème pour sortir du windows 10 s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
pistouri

Lenteur appli photo et film tv

 Résolu

Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
cramnorg

Taille écran pc -> tv toshiba

 Résolu

Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
latvenderoute

Problèmes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Anonyme_3579

Dossiers programme dans mes documents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche

 Résolu

Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Liliane Boemare

Kb5003173 code erreur 0x80073701

 Résolu

Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Mise a jour 20h2

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Mes photos ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
CN

Impossible d'activer windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
traderpierre

Écran bleu avec coupure wifi sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
elkykarine

Bloqué en mode sans échec au démarrage

 Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Windows update désactiver et impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone

Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
VALBRISE

Mise a jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Pas de maj 21h1

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

No bootable devices found

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime

Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Bug icônes barre des tâches

 Résolu

Bonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nathan

Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Marie-ici

Pc windows 10 asus lent très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43

Lister les programmes installés

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Police des titres des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jpc3

Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cbeau
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 206