Les discussions

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Dpc watchdog violation

 Résolu

Bonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'allume pas

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
loranne97150

Souci windows update

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mis a jours windows 10 1903

 Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Dany

Windows 10

 Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Liens externes ne s'ouvrent pas

 Résolu

Salut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Sortie de veille intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment maintenant mon pc sort de veille tout seul dans la nuit. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai suivis des instructio...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alercyne

Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)

 Résolu

Bonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Erreur apparaissant au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage, depuis quelques temps, l'erreur suivante apparait: C:\ProgramFiles\WindowsApps\ReaderNotificationClient_1.0.4.0_x8...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Free youtube

 Résolu

Bonjour . J'ai installer Free youtube to mp3 converter mais cela ne fonctionne pas .Je voudrais le désinstaller mais impossible avec Ccleaner . je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bazfile

Nouvelle fenêtre son gênante chrome.exe volume

 Résolu

Bonjour, Depuis très récemment, une nouvelle fenêtre est apparue à côté de la barre de son, la voici: Malgré quelle soit pratique, je la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

W10 et money 2005

 Résolu

Je viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LAVIRUD

Après mis a jour version 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
veritas31

Installation de windows 10 (sans perte de données)

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est assez simple. Mon pc de bureau est actuellement sous Windows 7. Il est composé de 3 disques (1 disque physique = 1 parti...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Réparation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Startisback

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression fichiers impossible

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un pc gamer fin 2016 chez topachat Hier j''ai voulu supprimer un fichier jpeg de mon bureau et rien ne se passe quand j'appuie s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
antoine

Changer le compte microsoft d'une session win10 sans en crée une nouvelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le compte microsoft de ma session car j'ai perdu mon adresse mail ! et j'aimerais garder ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
eikofr

Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
poficlo

Probleme avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je vie en Thaïlande et après quelques problèmes avec mon ordinateur, je l'ai déposé dans un magasin pour...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
antoinegauquier

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Mon écran de marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Yasko972

Raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour.Comment créer un raccourci sur le bureau d'un site visité.Comment savoir si le raccourci est sécurisé?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Problem de dual boot windwos 10

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
SmiTech1

Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Recovery your pc need to be repaired ! svp

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows update : erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
retroshmouk

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Fichier système corrompu

 Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Windows update

 Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pistouri

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Contôle de redondance

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent au démarrage et avec les applications

 Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610

Erreur 0x00000124

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124

Windows 10 infecté ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jacosic

Windows 10 ralenti

 Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Boucle d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de mise à jours de mai (1903)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 227