Bloqué par un administrateur ..
Résolu/Fermé
P.38
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
4 févr. 2017 à 09:41
Lekpatchson88 - 24 août 2022 à 23:12
Lekpatchson88 - 24 août 2022 à 23:12
A voir également:
- Un administrateur vous a refusé l'execution de cette application
- Mmc.exe un administrateur vous a refusé - Meilleures réponses
- Votre administrateur a bloqué cette application windows 10 - Meilleures réponses
- Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application - Forum Windows 10
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Mot de passe administrateur - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
141
Modifié par SmiTech le 7/02/2017 à 09:11
Modifié par SmiTech le 7/02/2017 à 09:11
Bonjour,
Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre habilitation utilisateur n'est qu'en mode Standard.
Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en modeAdministrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.
Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte
Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.
Ca fonctionne ?
Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre habilitation utilisateur n'est qu'en mode Standard.
Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en modeAdministrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.
Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte
Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.
Ca fonctionne ?
30 août 2019 à 15:16
19 août 2021 à 08:17
Mon problème est plus grave, je suis sur MacOS, et toutes mes tentatives sont nulles, et en plus je suis sourd, cela m’empêche de téléphoner au No indiqués dans les aides Apple.
Je vous remercie de votre aide, peut-être arriverai-je en réinstallant MacOS..
Salutations
19 août 2021 à 08:44
Tu devrais créer ton propre sujet dans le sous-forum dédié à Mac-OS
https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14
Là, tu fais ta demande dans une question de 2017.... concernant Windows 10... de fait hors sujet... et avec peu de probabilité que les connaisseurs de Mac, te lisent...
24 août 2022 à 23:12
Bonjour,
j'ai essayé de modifier le type de compte mais la case de validation "modifier le type de compte" devient grise lorsque je sélectionne "administrateur"