Bloqué par un administrateur ..
Résolu/Fermé
P.38
Messages postés
358
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lekpatchson88 -
Lekpatchson88 -
Bonjour,
Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce message :" Contrôle de compte Utilisateur. Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur. Je suis l'unique utilisateur et propriétaire de ce PC. Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'éclairer.
4go de ram
Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce message :" Contrôle de compte Utilisateur. Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur. Je suis l'unique utilisateur et propriétaire de ce PC. Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'éclairer.
4go de ram
A voir également:
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système.
- Mrt bloqué par administrateur systeme - Meilleures réponses
- Comment on fait pour desactiver un blocage par administrateur ? - Meilleures réponses
- Comment contacter mon administrateur système? - Forum Windows 8 / 8.1
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre habilitation utilisateur n'est qu'en mode Standard.
Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en modeAdministrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.
Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte
Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.
Ca fonctionne ?
Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre habilitation utilisateur n'est qu'en mode Standard.
Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en modeAdministrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.
Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte
Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.
Ca fonctionne ?
Mon problème est plus grave, je suis sur MacOS, et toutes mes tentatives sont nulles, et en plus je suis sourd, cela m’empêche de téléphoner au No indiqués dans les aides Apple.
Je vous remercie de votre aide, peut-être arriverai-je en réinstallant MacOS..
Salutations
Tu devrais créer ton propre sujet dans le sous-forum dédié à Mac-OS
https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14
Là, tu fais ta demande dans une question de 2017.... concernant Windows 10... de fait hors sujet... et avec peu de probabilité que les connaisseurs de Mac, te lisent...
Bonjour,
j'ai essayé de modifier le type de compte mais la case de validation "modifier le type de compte" devient grise lorsque je sélectionne "administrateur"