Blue screen ntoskrnl.exe
RésoluBonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...
Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...
Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...
Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...
Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...
Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...
Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...
Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...
Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...
Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...
Bonsoir, J'ai supprimé des logiciels, pourtant quand je vais dans : "Sélectionner les icones à afficher dans la barre des tâches" Ces programmes s...
Bonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...
Bonjour / bonsoir la communauté ! J'ai récemment essayé d'activer le Secure Boot via mon BIOS (carte mère MSI). Après avoir activé les options , sau...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...
Bonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...
Bonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Bonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance
Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...
Bonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...
Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...
Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...
Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...
Bonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...
bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...
Bonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...
Bonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.
Bonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...
URGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...
Bonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...
Bonjour, Je suis donc sur W10 et firefox. Depuis ce matin, si j'ouvre l'explorateur, tout va bien mais si je tente d'aller dans "documents" le ro...
bonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...
Bonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...
Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...
bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...
Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...
Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...
bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...
Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)
Bonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...
Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...
Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...
Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...
Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...