Les discussions

PJV666 Windows 10

Blue screen ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PJV666
Ryanetno Windows 10

Blocage de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno
le_vilain Windows 10

Gros ralentissement du pc

Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
le_vilain
YvanM-34 Windows 10

Mise à jour intempestive de w10

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
YvanM-34
compaute Windows 10

Impossible d'activer windows sur mon pc

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute
corser69 Windows 10

Logiciel cybergestion

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
eriiic
poupougne13 Windows 10

Impossible réinstaller windows 10 .

Résolu

Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13
Nai Windows 10

Processus disque 100%

Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bazfile
Dilli0n Windows 10

Freezes aléatoire...au secour !

Résolu

Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
NikosLePoulpe
trocme95 Windows 10

Carte graphique pas chère pour un w10

Résolu

Bonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul
HenriPL Windows 10

Aide windows 10 - erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour / bonsoir la communauté ! J'ai récemment essayé d'activer le Secure Boot via mon BIOS (carte mère MSI). Après avoir activé les options , sau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
HenriPL
Zawlaw Windows 10

Windows store

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Zawlaw
conmaconma Windows 10

Mise à jour pour w 11

Résolu

Bonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
conmaconma
sirioja3 Windows 10

Wifi disparue ou masqué

Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
sirioja3
ThomasT29200 Windows 10

Plus rien ne fonctionne sauf internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ThomasT29200
Chertsey2011 Windows 10

Icones bureau se déplacent

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul
domxav1759 Windows 10

Diskpart command n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
domxav1759
nico Windows 10

Probleme windows xbox game bar

Résolu

bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
SATS_fr
XylaTV Windows 10

Impossible d'activer windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
XylaTV
Ulysse62 Windows 10

Instal. windows 11avec amd rysen.

Résolu

Bonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri
matou83 Windows 10

Google drive à supprimer

Résolu

Bonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
matou83
SylverWolf Windows 10

Réduire la partition d'un ssd

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
RaphaelLePuillandre Windows 10

Partition windows 10 supprimée par erreur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
RaphaelLePuillandre
gladius Windows 10

Impossible de passer a windows 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
gladius
flopy94 Windows 10

Problème touches clavier

Résolu

bonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
flopy94
piteco Windows 10

Multiples questions: comptes et mot de passe

Résolu

Bonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
SATS_fr
Tigrou_3465 Windows 10

Problème des mis à jour windows

Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
domaldo
batbat37 Windows 10

Code erreur 0x80070422 windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Oliv
papageno33 Windows 10

Mise a jour windows impossible

Résolu

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Jojolaguitare
fordfiesta5 Windows 10

Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fordfiesta5
marino.p Windows 10

Activation

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p
PommeDa Windows 10

Détails pour réinstallation w10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Guff Windows 10

Problème mise a jour windows 10.

Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile
TchoupTchoup Windows 10

J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?

Résolu

Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
TchoupTchoup
Fakhri_Domino Windows 10

Deux versions de windows après l'installation d'un ssd

Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fakhri_Domino
Tradospinch Windows 10

Peut-on annuler : renommer ce pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kaumune
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 448