Les discussions

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

 Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Windows modules installer worker (70% cpu !)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Harpade

Problème de maj windows update w10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Explorateur fichiers ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jeparos

Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.

 Résolu

Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Problèmes avec windows update

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mamycolette69

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Supprimer microsoft new

 Résolu

Bonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DeMonsternel

Mise à jour windows 10 impossible ?

 Résolu

Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Exécuter commande executer sur barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dourgnes

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pistouri

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42

Prb mise à jour

 Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney

Bug panneau de configuration windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Fichier exe grrrrrrr

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludoAR

Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Windows defender qui me demandes souvant de configurer onedrive.

 Résolu

Salut. Je voudrais vous parler de mon deuxième problème que j'ai quand ça m'arrive. Cela concerne à propos de OneDrive. J'aimerais que cela arrê...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ajaxis

Alignement grid

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

"enregistrer sous" légère contrariété.

 Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Impossible d'arrêter le processus

 Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bernard

Installation windows 10 impossible sur les partitions

 Résolu

Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Abio

Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Zicronn

Étendre la partition windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Ecran noir pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yaso13

Problème lors d'un retour sav

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ArnaudCS

Problème 100% activité disque

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Fond d'écran animé perdu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
siminou42

Code erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
savlulu13

Faire apparaitre les disques (c), (d) et (e) sous forme de diagramme rectiligne

 Résolu

Bonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
sirioja3

Impossible d'accéder aux paramètres de réseau et disparition de l'icone réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Poupou576

Problème d'ouverture windows store

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul

Impossible de rechercher mises à jour windows update win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Problème de defilement vers le bas

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho

Windows 10, explorer plante sur les images

 Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Tribalix

Écran bleu/ observateur d'évènements

 Résolu

Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Cmd

 Résolu

Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Je ne suis plus administrateur de mon pc !

 Résolu

Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Augmenter le son

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Nom utilisateur pas le même

 Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jacky68_3942

Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Crypté

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Problème de disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Valoxleboug

Bande noire - écran reduit

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
SATS_fr

Windows grosses erreur administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...

51 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
chrisrog

Carte wifi inactivable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tenter de changer la carte Wifi de mon Satellite L670-1CN pour bénéficier d'un meilleur débit, en installant une carte Intel 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Slayessss

Recuperation systeme.

 Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 228