Les discussions

Windows 10 et windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, La semaine prochaine on va me mettre Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si Windows 10 va changer mo...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Compatibilité logiciels avec win 10

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10... Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10? J'utilise Microsoft Money de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
barytons

Font icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'écriture du texte inscrit sous les icônes du bureau. La font existante est illisibles , je voudrais mettre "arial" o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fristil

Apparition d'une nouvelle partition

 Résolu

Bonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Fragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, le lecteur de disque système reste fragmenté a 15 % après un démarrage du nettoyage a 30%. Les autres disques sont a 0% de fragmentation. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yvon02

Prévisualiser l'image des photos

 Résolu

Bonjour, en ayant désactivé beaucoup de fonctions de Windows, je remarque un qui m'embète un peu, c'est celui qui permettais de voir l'image de la pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
.:Goox:.

Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la poubelle dans Windows 10 que je viens de charger et j'ai besoin de récupérer un fichier effacé. Je ne comprends pas q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie

Ouverture d'un pc portable

 Résolu

bonjour à tous. Mon PC a été programmé pour s'ouvrir en reconnaissance digitale c'était une con.... Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 cette opt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Edawards

Webcam

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
teutates

Pas de son

 Résolu

Bonjour; Je possède un portable acer qui fonctionne sous windows10 .Depuis quelque jours je n'ai plus de son. Merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
56furet

Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gr

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour. Je suis en version 8.1. Il y a quelques jours,j'ai voulu migrer vers Windows 10. Cela avait bien commençé et puis le processus a stoppé. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
darzalan

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Est t il conseiller de mètre la mise mise a jour windows 10 sur un c windows 7 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Mise à jour windows 7 à 10

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand était-il possible d'upgrade sa version de windows de 7 à 10?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Easy

Compte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bretille

Téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
akimaladin

Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
beber67470

Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille

 Résolu

Bonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
theinformaticjournal

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Windows defender desactive

 Résolu

Bonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Plus de photos sur ebay

 Résolu

bjr, depuis 2 jours ne n'ai plus de photos des annonces sur eBay seulement la désignation des objets. je n'ai pas le problème sur mon ordinateur port...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Affichage trop grand sous windows 10

 Résolu

Je suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
JLydz

Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Romaaaayu

Problème ouverture windows sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Fichier temporaire trop volimineux

 Résolu

Salut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jag72

Répondez moi vite s'il vous plait

 Résolu

Je vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Courriels outlook perdu après réinitialisation.

 Résolu

Bonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
savoir901

Demarage sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jchristophe66

Gros bug depuis derniere maj

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
parisestmagic63

Installation de jeux trop longue !!!

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
infernopath

Windows 7

 Résolu

salut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BouaniDa

Sortie de veille comme un démarrage ...

 Résolu

Bonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille des lettres, chiffes et signes

 Résolu

Bonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TAVERNIER

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

 Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Mises à jour avant arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JEANRV

Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bak840

Installation java 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

État d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rita Majesta

Dll manquant

 Résolu

bjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
phil2k

Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Axelle1912

Supprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
beber67470

Windows 10 devenu trop lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ixonie

Renommes en masse

 Résolu

Bonjour, merci de lire ma question ! J'ai beaucoup de musique genre " artiste - nomdelachansson (vostfr romanji ) " j'ai commencer a utiliser mp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
juliendu51100

Desinstallation de google chrome

 Résolu

Bonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
abirof

Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10

 Résolu

Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
salimanis

Problème avec la réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 228