Les discussions
Windows 10
RésoluBonsoir J'ai Windows 10 et j'ai Windows Live Mail 2012 et je voudrais savoir si c'est normal que le haut de Windows Live Mail 2012 soit blanc avant...
Bouton marche arrêt
RésoluBonjour, J'ai mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si je peux mettre le bouton marche arrêt sur la barre de...
Compatibilité ordi et windows 10
RésoluBonjour, :) J'hésite à installer windows10 sur ma machine équipée de windows 7. Des avis ? des conseils ? -- L'avenir appartient à celui q...
Trouver la bonne résolution pour mon ecran
Résolubonjour on m'a mis windows 10 sur mon PC et depuis je n'arrive pas a trouver la bonne résolution pour mon écran bureau PHILIPS 910C AVEC 1200 le hau...
Windows média player
RésoluPeut-on mettre un raccourci clavier pour changer de musique lorsque le Média Player est en arrière plan ? (Je suis sur un PC Portable donc je n'ai pas...
Démarrage boot priority non définis
RésoluBonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...
Dvd d'installation de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir télécharger les mises à jour de Windows 10, est-ce que Microsoft nous transmettra le DVD d'installation. Bonne réception ...
Pilotes et mise à jour
RésoluBonjour, je viens de recevoir un PC sous Windows 10 et je me demande comment savoir si mes pilotes qui sont installés déjà suffisent ou s'il en faut d...
Impossible de mettre une vidéo avec mon iphone ?
RésoluBonjour, J'ai réalisé une vidéo avec mon Iphone 5C et je n'arrive pas à là mettre sur mon PC de 1To Hp en windows 10 version 1511 intel pentium. Qu...
Problème avec l'application courrier et calendrier sur windows 1
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'application (courrier et calendrier). Lorsque j'ouvre l'un ou l'autre, l'app se ferme au bout de 10 secondes
Erreur d'application werfault.exe
RésoluBonjour bonjour ! Je viens vers vous car depuis deux jours, la plupart des applications de mon ordinateur (Toshiba) ne veulent pas démarrer (entre ...
Photos
RésoluBonjour, Après avoir télécharger mes photos sur mon pc je n'arrive pas à les ouvrir , j'ai le message suivant, "cette application ne peut pas s'o...
Courrier windows 10
RésoluBonjour Courrier qui est sur Windows 10 ne ressemble pas à courrier de Windows 8.1 Merci
Écran noir fixe
RésoluMon pc a "crash" et est mtn avec un écran noir et inutilisable le curseur de la souris est visible et un onglet marche et ne veux plus rien faire le r...
Windows 10
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771-359D Windows 8.1 qui date de 2014 et je voudrais savoir combien de temps ça va mettre quand ...
Courrier windows 10 et courrier windows 8.1
Résolu/FerméBonjour à tous Je voudrais savoir si courrier Windows 10 ressemble ou non à courrier Windows 8.1 Merci
Pc ne demarre plus
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc. C est un Msi Ge72 6qc apache. J ai donc sorti la petit clé usb avec la resta...
Quel outil utiliser pour transférer pc w7 sur nouveau w10
RésoluQuel outil dois-je utiliser pour transférer fichiers, paramètres et certains programmes, d'un PC tournant avec Windows 7, sur un nouveau PC équipé de ...
Mise en service d'un ordi neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec windows 10. Je n'arrive pas à le mettre en service. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Mon wifi est desactive
RésoluBonjour, aider moi stp mon wifi est desactive sur mon.pc sonny vaio sous windows 10 et je n arrive pas a le activer comment puis je faire ??? C...
Problème connection wfi
RésoluBonjour, en allumant mon pc fixe j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à ma livebox. J'ai essayé de m'y reconnecter et un message d'erreur est ap...
Retaldemo offline content...
Résolua quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...
Windows 10 a tué mon pc
RésoluBonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...
Impossible d'ouvrir le windows store ou "photos"
RésoluBonjour, J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir le Windows Store et l'application "Photos". Voici ce que j'obser...
Dossier système "bureau" déplacé
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....
Menu d'émarré
RésoluBonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...
Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10
RésoluBonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...
Comment se débarasser proprement du dual boot
Résolu/FerméBonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...
Ecran a l envers...
RésoluBonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...
Suppression mot de passe quand changement de session
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...
Windows10?
RésoluBonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....
État d'usine
RésoluBonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...
Mot de passe sortie de veille
RésoluBonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...
Déverrouillage pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...
Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...
Impossible de retrouver ma corbeille
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...
Passer de win 10 a 7
RésoluSalut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...
Demande comment d'installer win 10
RésoluBonjour, J’ai le Windows 10 qui s'est installé sur mon ordinateur portable car mon Petit Fils à accepter l'installation gratuitement. Maintenant ...
Achat windows 10
RésoluBonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...
Mon pc detecte pas mes ram
Résolubonjours j ai un pc asus j ai 4 go de ram de base et j ai ajourte 4 go de ram mon pc est en 64 bit je suis sur W10 et j ai une fréquense max de 1600mh...
Supprimer certains favoris devenus inutiles
RésoluBonjour, J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où...
Hp envy 13 : redémarrage en boucle
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...
Bureau
RésoluComment faire pour restaurer les icones du bureau qui ont disparu? Merci. -- je persiste et signe
Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
Supprimer son avatar
RésoluBonjour Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer l...
Ecran d'acceuil windows 10
RésoluBonjour, comme vous voyez j'ai fait plusieurs bêtises. L'une vient d'être réparée. Il m'en reste une: je ne vois plus l'écran d'accueil de windows 10 ...
Mon hp envy au démarrage tourné en boucle
RésoluBonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...
Barre des taches
RésoluBonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...
Systéme et mémoire compressée
RésoluBonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...
Disques durs externes non reconnus
RésoluBonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...