Ondes wifi

Fermé
kaef - 11 août 2005 à 12:07
 nadege371 - 2 sept. 2014 à 14:07
bonjour

chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones portables sont dangereux pour le cerveau.

merci

52 réponses

Y en a qui rigole...c'est leur droit.
Y en a qui dit que le wifi c'est pas dangereux...c'est leur droit.
Y en a qui disaient que les seignées te soigne...soit
Y en a qui meurt du cancer du cerveau...et c'etait mon ami
Son travail?
Repondre par telephone portable aux question concernant des installations réseau.
Réfléchissez et croyez vous que les rapport dtes "officiels" sont objectifs quand ils sont tous financés par les enterprises?
Réveillez vous et prenez le cable
24
Lorsque les portables ont fait leur apparition, je sentais la chaleur dégagée par le téléphone, même quand il était en veille.
Dans un supermarché, un ascenseur ou une voiture, je pouvais dire immédiatement s'il y avait un téléphone portable allumé à moins de deux mètres.

Pour le wifi, quand j'ai changé de modem, j'avais demandé à mon FAI un modem filaire, classique.
En déballant l'appareil, j'ai vu qu'il avait une antenne. Il a suffi que je le branche pour ressentir des migraines, et savoir que le wifi était activé par défaut.

Heureusement, le wifi peut être facilement désactivé (voir le site de robindestoits.org pour le mode opératoire).

Il paraît que je fais partie d'une minorité, appelée EHS (Electro Hyper Sensitivity), mais le fait que je perçoive la nocivité de ces ondes est plus qu'une preuve.

Bien sûr, vous pouvez ne pas être sensible, ne rien sentir, partir du principe que le wi-fi n'est pas nocif...

Lisez l'article suivant :

http://www.next-up.org/...

Il a été rédigé par un géobiologue Israélien, dont le site est : http://www.geobiology.co.il/french/

Beaucoup de choses sont encore à découvrir
0
brupala Messages postés 109413 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > Saphir
23 oct. 2008 à 15:20
Ce document n'est pas une étude ,
ce sont des affirmations gratuites comme chacun d'entre nous peut en produire , dans un sens comme dans l'autre .
0