- Se protéger des ondes wifi des voisins
- Protéger des cellules excel - Guide
- Voisins solitaires avis - Forum Consommation & Internet
- Adresse mac wifi - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
La dangerosité potentielle des ondes wifi pour le système nerveux et le cerveau est au cœur des échanges, en comparaison des effets allégués des téléphones portables.
Plusieurs avis s’opposent: certains considèrent que le wifi n’est pas dangereux selon les normes européennes, tandis que d’autres appellent à limiter l’exposition ou à passer au câble Ethernet.
Des arguments non fondés alternent avec des mises en garde sur l’électrosensibilité et des critiques envers les études officielles financées par des entreprises, reflétant des débats partagés et sources variées.
En pratique, des conseils consistent à privilégier le câblage lorsque c’est possible et à vérifier l’interface de configuration des box pour désactiver le wifi, tout en restant conscient des divergences d’opinion.
Y en a qui dit que le wifi c'est pas dangereux...c'est leur droit.
Y en a qui disaient que les seignées te soigne...soit
Y en a qui meurt du cancer du cerveau...et c'etait mon ami
Son travail?
Repondre par telephone portable aux question concernant des installations réseau.
Réfléchissez et croyez vous que les rapport dtes "officiels" sont objectifs quand ils sont tous financés par les enterprises?
Réveillez vous et prenez le cable
- 1
- 2
- 3
Dans un supermarché, un ascenseur ou une voiture, je pouvais dire immédiatement s'il y avait un téléphone portable allumé à moins de deux mètres.
Pour le wifi, quand j'ai changé de modem, j'avais demandé à mon FAI un modem filaire, classique.
En déballant l'appareil, j'ai vu qu'il avait une antenne. Il a suffi que je le branche pour ressentir des migraines, et savoir que le wifi était activé par défaut.
Heureusement, le wifi peut être facilement désactivé (voir le site de robindestoits.org pour le mode opératoire).
Il paraît que je fais partie d'une minorité, appelée EHS (Electro Hyper Sensitivity), mais le fait que je perçoive la nocivité de ces ondes est plus qu'une preuve.
Bien sûr, vous pouvez ne pas être sensible, ne rien sentir, partir du principe que le wi-fi n'est pas nocif...
Lisez l'article suivant :
http://www.next-up.org/...
Il a été rédigé par un géobiologue Israélien, dont le site est : http://www.geobiology.co.il/french/
Beaucoup de choses sont encore à découvrir
ce sont des affirmations gratuites comme chacun d'entre nous peut en produire , dans un sens comme dans l'autre .