Activation de recherche réseau

Dadydread Messages postés 19 Statut Membre -  
Dadydread Messages postés 19 Statut Membre -

Bonjour,

Je me connecte sur le wifi de mon voisin avec mon téléphone portable Androïd, mais je ne pas me connecter avec mon ordinateur. 

Quand je clique sur réseau,  il affiche: Statu du réseau non connecté, vous n'êtes connecté à aucun réseau, le dépannage est négatif bien que le wifi de l'ordinateur soit activé.

Pour ne pas m'hasarder dans ce que je ne maîtrise pas, je viens solliciter votre aider pour résoudre ce problème. 

Merci 

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonsoir,

Pas très bien compris.

Si le wifi est activé il doit afficher les connexions possibles des voisins, clic sur le bon et taper la clé mot de passe.

C'est sur l'icône wifi en bas à droite de l'écran qu'il faut cliquer.

Quand je clique sur réseau  (vous écrivez) ; expliquer svp, pas clair pour certains...

0
Dadydread Messages postés 19 Statut Membre

Salut,

Oui le wifi est activé et il affiche les connections posibles des voisins momentanément, parce que les réseaux apparaissent et disparaissent. 

Maintenant quant je clic sur la connection du voisin dont j'ai le mot de passe, il affiche : verification de la configuration du réseau, en suite il affiche: nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau. Oui, je clic sur l'icône en bas à droite de l'écran qui lui n'est jamais en mode connection même quant le wifi est activé. 

Quant je dis "je clic sur réseau ", je veux dire que je clic sur l'icône réseau de l'interface de l'ordinateur qui se trouve à  gauche.

Une fois que je clic sur cette icône, un cadran muni d'un cercle rouge à sa gauche apparaît avec cette inscription " la decouverte de réseau est désactivé. Les ordinateurs et périphériques réseau ne sont pas visibles. Activez la decouverte de réseau dans le Centre Réseau et partage."

Même après avoir suivi toutes ces indications, pas de connexion. 

0
brupala Messages postés 111104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 433

Salut,

est ce que ce PC arrive à se connecter à d'autres réseaux wifi ?

Est ce qu'il se connecte au partage de connexion du téléphone ?

0