Activation de recherche réseau
Dadydread Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je me connecte sur le wifi de mon voisin avec mon téléphone portable Androïd, mais je ne pas me connecter avec mon ordinateur.
Quand je clique sur réseau, il affiche: Statu du réseau non connecté, vous n'êtes connecté à aucun réseau, le dépannage est négatif bien que le wifi de l'ordinateur soit activé.
Pour ne pas m'hasarder dans ce que je ne maîtrise pas, je viens solliciter votre aider pour résoudre ce problème.
Merci
Android / Chrome 138.0.0.0
- Activation de recherche réseau
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir,
Pas très bien compris.
Si le wifi est activé il doit afficher les connexions possibles des voisins, clic sur le bon et taper la clé mot de passe.
C'est sur l'icône wifi en bas à droite de l'écran qu'il faut cliquer.
Quand je clique sur réseau (vous écrivez) ; expliquer svp, pas clair pour certains...
Salut,
Oui le wifi est activé et il affiche les connections posibles des voisins momentanément, parce que les réseaux apparaissent et disparaissent.
Maintenant quant je clic sur la connection du voisin dont j'ai le mot de passe, il affiche : verification de la configuration du réseau, en suite il affiche: nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau. Oui, je clic sur l'icône en bas à droite de l'écran qui lui n'est jamais en mode connection même quant le wifi est activé.
Quant je dis "je clic sur réseau ", je veux dire que je clic sur l'icône réseau de l'interface de l'ordinateur qui se trouve à gauche.
Une fois que je clic sur cette icône, un cadran muni d'un cercle rouge à sa gauche apparaît avec cette inscription " la decouverte de réseau est désactivé. Les ordinateurs et périphériques réseau ne sont pas visibles. Activez la decouverte de réseau dans le Centre Réseau et partage."
Même après avoir suivi toutes ces indications, pas de connexion.