Les discussions
Comment configurer le qos ?
Bonjour à toutes et a tous, j'ai un problème de connexion, il se trouve que nous avons un wifi assez lent ( adsl ) avec un débit de 256Ko/s donc quan...
Amplifier signal wifi
RésoluBonjour! Le week-end, je vais chez ma mère, qui habite une grande maison en béton! Elle n'a pas Internet. Je tente de me connecter grâce à la clé d'i...
Antenne wi-fi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cité étudiante, équipé par Wifirst malheureusement, donc la connexion n'est pas assez bonne pour charger une page ...
Réseau wifi box fibre sfr
Bonjour, j ai une mauvaise réception WiFi. Ma box SFR fibre est dans le placard électrique, à côté du compteur et du disjoncteur. Elle est branchée su...
Connecté mais pas d’internet
Bonjour, Sur mon ordi il a écrit « connecté, sécurisé » mais je peux aller nul part Pouvez-vous m’aider svp ? Bonne soirée
Accès difficil à administrateur wifi
Bonjour, svp! j'ai un problème concernant " le router " je peux pas avoir l’accès à administrateur wifi pour modifier le mot de passe, help me pleas...
Création de réseau wifi
Bonjour, je souhaite mettre un réseau wifi d'accès internet dans ma commune, j'ai les présidées du projet mais hélas les solutions matériels me manq...
Question sur le mbps
Bonjour, Moi j'ai 93.44 mbps et en DESCENDANT j'ai 9.60 est-ce bien ?
Avoir 2 fournisseurs d'accès internet sur un même réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai internet 10MBPS de XploreNet qui utilise une technologie par micro-ondes. Cette connexion est souvent très instables donc j'ai un 2e fo...
Connexion wifi bbox
RésoluBonjour toutes et tous Nouveau client Bouygues ,j'ai un smartphone Samsung A70 que je connecte très bien au wifi , et une tablette Lenovo qui ne veut...
Probleme kit cpl tplink débit
Bonjour, j'ai récemment acheté un kit cpl AV600 (TL-PA4015P KIT) mais le débit est très faible. Il est dit que je devrais atteindre environ 600 Mbps m...
Connaitre le nbre d'appareils connectés au wifi via l'invite de commande windows
Bonjour les amis, Je cherche un moyen de connaitre le nombre d'appareils connectés à mon réseau wifi en utilisant l'invite de commande Windows. ...
[aide] connection win 10 à box cryptée en wep
Bonjour, Je suis en Espagne et apparemment leurs box MOVISTAR sont cryptés en WEP qui est un ancien protocole de sécurité et mon pc ne peut pas se...
Répéteur wifi
Bonjour, j'ai 3 étages chez moi et le wifi passe mal, ne se déploie pas jusqu'au dernier étage. J'ai déjà un 1er répéteur WIFI, un modèle de mon opéra...
Internet connections wifi
Bonjour, Je dois changer ma clé wifi sur Windows 7 et je rencontre une erreur 651 (free) je suis complètement perdu j’arrete pas de taper mon code w...
Mon pc ne reconnait la wifi du téléphonne d'un ami
FerméBonjour ! Mon PC ne reconnait pas la wifi du téléphonne d'un ami.chez qui je vais souvent. Mon ordinateur est un HP PRO sous windows 8
Impossible de me connecter avec mon pc
RésoluBonjour depuis le changement d opérateur impossible de me connecter en wifi mon pc trouve pas mon nouveau réseau mais il trouve tout les réseaux du vo...
Comment récupérer mon réseau wifi sur ma tablette.
Bonjour, Sur ma tablette samsung mon réseau WiFi ne s'affiche plus, alors que j'arrive à me connecter avec mon portable et mon ordinateur. Ma t...
Mon wi-fi n'affiche plus les réseaux dispo...
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me con...
Problème point d’accès ubiquiti unifi
Bonjour, J’ai deux fibres de 200Mo, chacune va vers un routeur ensuite vers switch HP vers point d’accès UBIQUITI LITE, quand je fais le test de vite...
47 m/bit/s au lieu de 72 m/bit/s accordé par sfr
Bonjour, Ma boxe wifi captait à 72 M/bit/s et maintenant je n’ai plus que 47 m/bit/s pourquoi cette baisse ? Et j’ai des coupures...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec ma tablette alors que mon mari aucun problème avec la sienne ! En fait j'ai mon ac...
Mon pc ne reconnais pas ma box
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je vous explique tout. Je viens d'emménager dans une nouvelle maison pour mes etudes est la fibre est arriver...
Probleme de connexion sur un seul pc, tout les autres marches bien
bonjour j'ai un problème de connexion depuis 5 jours. Mon ordinateur portable a une connexion très mauvaise et pourtant tous mes autres appareils marc...
Fonction réinitialisatiion réseau w10
Bonjour, Que fait exactement l'option "Réinitialisation du réseau" dans les Paramètres W10 == Réseau et Internet? J'ai une amie qui perd réguli...
Difference debit wifi téléphone et ordinateur
Bonjour J'ai un livebox d'orange avec fibre. Mon bureau est a 5m du box. Lorsque je mesure le debit du wifi (avec SpeedTest) sur mon iphone 8 j'ob...
Connecter internet par wifi
Bonjour, Je souhaite connecter un pc portable avec Windows XP avec la Box d’orange par wifi. Le voyant dans la barre de tache m’indique qu’interne...
Problème routeur et wifi
Bonsoir, J'habite dans une résidence et j'ai acheté un abonnement chez "Wifirst" pour avoir la WiFi. Je captais très mal donc je suis allé à l'ac...
Passerelle par défaut,
Bonjour, je me permet de créer ce post puisque personne n'a eu le même problème que moi jusque la Je possède une tour avec une carte wifi et windows ...
Clé du réseau
Bonjour je voudrais connaître la clé du réseau de mon portable Huawei p8 lite 2017 pour partager avec mon ordinateur ,
Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne ai...
Problème détection wifi
RésoluBonjour à tous, Sur ma tablette samsung TAB A , depuis une mise à jour récente, elle ne capte plus mon réseau wifi de ma freebox mini 4K alors que ...
Bug wifi
Bonjour et merci de prendre du temps pour répondre à mon problème c’est tout simple quand je connecte mon pc portable (msi geforce gtx 1050 Ti intel...
Problème détection wifi
Bonjour, Je suis chez SFR avec ma box 8. ( wifi 6) J ai réussi à me connecter au wifi sur les appareils perso ( ordi /tablette) mais pas sur mon or...
Wifi fonctionne et ralenti sans arrêt
Bonjour, J'ai la box NB6 de SFR par ADSL en attendant la fibre prochainement, je l'ai installé fin de semaine dernière, tout va bien sauf le wifi ...
"wifi n'a pas de configuration ip"
Bonjour, j'écris ce post afin de vous demander de l'aide. Depuis la semaine dernière, il m'est impossible de me connecter au wifi ; un petit globe ap...
Mon réseau wifi affiche ''desactiver''
Résolu/FerméBonjour, je me connectais bien avec mon smartphone sur le reseau wifi de la societe ou je travaille. mais depuis quelques temps, quand j'essai de me c...
Mon wifi débarque
Bonjour, Mon WIFI débarque toujours quand je joue au poker. merci
Déconnexion intempestive freebox
Bonjour, J'ai un immense problème depuis plusieurs mois, je possède une freebox delta et un téléphone portable Honor 8X Mon WiFi fonctionne à merve...
Probleme icône wifi
Bonjour, Je n'ai pas d'icone wifi et la solution donne sur les autres question ne marche pas (celle où il faut enlever et remettre l'icône)
Pas de réseau
Bonjour, Je viens de changer mon opérateur internet ( de Orange à SFR) et mon pc portable Acer ne détecte pas ma livebox SFR 8 sachant que mon tél...
Carte aheros ar9485 wirless network
Bonjour, je possede un ordi portable Asus avec une carte Aheros AR9485 wirless network adapter, je viens de connecter mon réseau à la fibre et mon w...
Connexion tablette
Bonjour... comment connecter une tablette ? merci de me répondre
Connection wifi box
Bonjour,. Je viens d avoir la box fibre wifi Sfr installée. L installateur agréé Sfr , m a branché la box sur la prise qui est dans mon placard électr...
Jumeler la connection de l'imprimante et ma wifi
Bonjour J'ai installé mon imprimante epson xp 245DBF en wifi , il est bien installé sauf que pour imprimer il faut à chaque fois que je me déconnect...
Problème wifi
Bonjour, a tous j ai un problème avec ma machine Dell latitude d un jour au lendemain , le wifi a arrêté de donner et lorsque je pars l activer dans l...
Connexion plusieurs pc en wifi
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relier une quinzaine d'ordi portables en wifi à internet dans une salle de cours. Je dispose d'une box raccordée ...
Wifi disparue sur mes appareils
RésoluBonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????
Débits divergents en wifi selon l'ordinateur
J'ai 2 ordinateurs portables plutôt récents. 1 ASUS et 1 LENOVO. Tous les 2 sont connectés au routeur en Wifi 5G 802.11AC ; WPA2 Sur Speedtest,...
Clé wifi
RésoluBonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...