Les discussions
Probleme de demarage de ma box
Bonjour, Ma freebox ne marche pas meme la télécommande free pourtant tout allait bien cet après midi
Carte reseaux
Bonjour, j'ai Windows 8.1 64 bits, lorsque je suis connecté sur mon wifi , le wifi se déconnecte tout seulement puis il reconnecte comment j...
Paramétrage routeur wifi netgear avec livebox orange
Bonjour, Je voudrais étendre dans ma maison le wifi qui ne passe pas à l'étage. J'ai acheté un routeur wifi Netgear mais quand je veux le paramétr...
Connection wifi en vacances
Bonjour, J'ai un smartphone huawei y 6, un abonnement orange forfait bloqué 2h 5 go à 16;99 €. Je suis en vacances en gite dans l'indre avec wifi ...
Probleme internet
Bonjour, depuis maintenant plus d une semaine ma connexion se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sur mon téléphone ( ce n est pas encore très...
Atténuation wifi tube
Bonjour, je dois faire mettre une antenne wifi à l'extrémité d'un tuyau métallique long de 50m et de diamètre 50cm, je dois savoir si je reçoit qu...
Oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon modem Routeur Wifi. Comment faire ?
Connecté mais pas d'internet
Bonjour à tous , je vois bien que je suis connecté pourtant je n'ai pas d'internet ,je ne peux pas surfer sur le web .rien . je comprends pas, une aid...
Réseau wifi pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, neuf, quand je fais connecter mon pc à internet via un câble ethernet ou avec partage de connexion USB depuis m...
Le wifi de mon pc refuse de s'activer
Bonjour, Le WiFi de mon PC DELL DESKTOP-TKGVGNK refuse de s'activer. J'essaie par tout les moyens mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît quelqu'un ...
Wifi n’apparaît plus dans la liste windows 10
Bonjour, Après avoir débranché ma box internet, mon réseau wifi n’apparaît plus dans la liste. Windows capte tous les réseaux wifi alentours sauf l...
Comment connaître le numéro de ligne du modem
Bonjour, Comment connaître le numéro de la ligne du modem 4G lte
Free wifi secure
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus Free Wifi Secure dans la liste des reseaux wifi sur mon téléphone. Mon compagnon non plus. Nous sommes tous l...
Le bouton power de mon modem huawei ne fonctionne plus
Bonjour, Le bouton power de mon MoDem wifi huawei-21EA ne fonctionne plus. Comment faire pour l'allumer? Merci
Comment connaitre le débit consommé par les autres utilisateur de ma box
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de savoir quel utilisateur consomme le plus de débit sur ma box. En effet il y'a en...
Free problème wifi
Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes sur avec mon wifi, je m'explique: Le wifi Freebox 1**5 ( le principal j...
Connecté mais pas d'internet
Bonjour, Je viens de me prendre une box Internet et connecte mes appareils au réseau. Téléphone, tablette, ordi portable, aucun soucis, mais par cont...
Utilisation d'un ampli wifi
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connexion internet où je me trouve actuellement, mais de temps en temps j'arrive à me connecter via un hotspot d'orange. En in...
Aucun réseaux de proximité détectés
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte reseau que j'ai installé. Il y a un petite lumière, indiquant que la carte est bien branché...
Comment masqué mon wifi d-link 125
Bonjour, Je veux bien savoir comment je pourrais faire pour masquer ma wifi, ya des gens qui me piratent. Merci d'avoir me répondre.
Connection au réseau wifi
Bonjour, J'ai changé le wifi de mon router. J'ai des problèmes pour changer l'Ancient mot de passe dans mon ordinateur. chaque fois que je tente ...
Klipad kli750 polaroid
Bonjour j'aimerais simplement faire un partage de connexion internet pour ma tablette mais à chaque fois que j'essaie il me met mot de passe incorrect...
Lorsque je perds connexion je dois redemarrer le pc
plusieurs fois l internet stoppe de coup je dois redemarrer le pc pour qu il fonctionne une autre fois
Avis pour achat répétiteur wifi
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un répétiteur/amplificateur wifi mais vu le choix énorme sur internet, je suis un peu perdue je vous sollicite pour conna...
Wifi qui saute sans arrêt
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC portable vaio équipé de vista et tout a très...
Problème de résolution
Bonjour, 1 .Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès 2《 wi-fi n'an pas de configuration Ip valide. je doit faire aide moi
Mon téléphone ne capte pas le réseau 5 ghz
Bonjour, le 2.4 oui mais pas le 5.0
Repetiteur disparu...
Bonjour, c'est presque la même chose pour moi, sauf que je suis parvenu à trouver et utiliser un bref instant le boitier, mais en voulant paramétr...
Problème d'accès internet
Bonjour, J'ai un problème sur mon smart Tv, il est ecrit que je suis connecté au wifi mais il n'y a pas d'accès internet, pourtant quand j'allume ...
Partage de connexion
Bonjour, je souhaite partager la connexion de mon ordinateur sur mon téléphone, je le fesais sur mon ancien pc mais quand je le fais ici mon telep...
Repeteur.
Bonjour, Peut on utiliser un repeteur connecter au mobile phone. Je ne veux pas utiliser mobile comme repeteur ca je fait. Cordialement.
Activation carte wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wuifi sur mon pc pour me permettre de se connecter via point d'accès mobile aidez moi svp
Signal wifi faible
Résolubonjour mon roteur de reseau wifi emmet un bon signal avec tout les appariel, (sauf mon pc).. mon pc detecte un signal faible jusqu'a j'etait dans...
Mon ordinateur portable ne détecte pas mon réseaux
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon réseaux mais détecte tout les autres... Comment faire pour qu’il le trouve ou le rechercher car...
Acer aspire e15 start connection impossible
Bonjour, Voilà, j'explique ma situation : J'essaye de connecter un pc portable acer aspire e15 start, sous windows 10 à internet... Par etherne...
Pc connecté à internet mais ne charge rien
Bonjour ! Je poste ceci pour savoir si quelqu'un a la solution à mon problème (J'ai déjà parcouru et essayé d'autres sujets mais rien ne marche). Le...
Connexion mobile phone et pc.
Bonjour, Lorsque je souhaite connecte un ordi portable Dell ou Acer par cable a mon telephone Huawei avec conexion par sim card, je mets parametre ...
Mes réseaux du point d'accès wi-fi ne fonctionne plus
Bonjour, j'essaie de partager la connexion à mes proches mais le point d'accès Wi-Fi ne marche plus je ne sais pas la cause
Wifi en panne sur pc
Bonjour, Mon pc est soudain en panne de wifi. La box fonctionne, et tous les autres appareils connectés en wifi : autre pc, tablette, imprimante. Ai...
Problème de connexion wifi point d'accès "connecté,sécurisé"
Bonjour, je fais appel à vous car vous m'avez déjà bien aidée 3 où 4 fois depuis mon inscription. Donc voilà,j'ai l'habitude de connecter mon PC par w...
Freebox-a5d7fc
Bonjour jai la connexion freebox-A5D7FC il me dit connexion peut être trop faible comment faire ?
Mon pc ne trouve pas mon wifi
Bonjour, Mon pc ne trouve plus mon wifi pourtant il détècte le wifi des voisin dans les paramètres wifi il n'y a rien pourtans tous les autre appare...
Non détection de réseau wifi
RésoluBonjour Matériel Livebox connecté 2 PC et 3 smartphones Alors que la liaison a toujours fonctionné, brutalement plus rien Après plusieurs tentati...
Wifi limitée
Bonjour, Comment me connecter à une wifi limitée sans avoir à mettre clé de sécurité réseau Merci d’avance
Choix amplificateur wifi
Bonjour, Je souhaiterais acheter un amplificateur de wifi pour mon domicile. J'ai une connexion internet qui n'est pas très importante (impossible...
Wifi qui coupe toujours
RésoluBonjour, jetais avec la compagnie cogeco et mon wifi coupais mais beaucoup moin que en ce moment la mon pere viens otujuste de changer pour ebox e...
J'ai suprimé mon réseau wifi par accident sur ma nitendo switch
Bonjour, J'ai suprimé mon réseau wifi par accident comment le récupérer sur ma nitendo switch je n'ai pas trouvé de tuto merci de m'aidé
Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin
Bonjour, J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-de...
V380
Bonjour, comment isataler v380 en francais sur mon pc
Sécuriser amplificateur wifi
Bonjour, J'ai acheté un Tenda Wireless N300 Powerline AP. Je l'ai branché tout ok pour le wifi dans ce coin de maison mais il n'est pas sécurisé...