Problème débit lent après mise à jour windows
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message car je rencontre un problème très embêtant avec la connexion Wi-Fi de mon ordinateur bureautique.
- Au bout d'un certain temps d'utilisation (parfois même sans passer par le mode veille), mon débit internet s'effondre complètement. Les pages web ne chargent plus et tout devient extrêmement lent. Pourtant, mon icône Wi-Fi indique que je suis toujours connecté et affiche 2 ou 3 barres de réseau et même complet. Ma box internet fonctionne très bien avec mes autres appareils (téléphone, etc.).
Parfois, quand je redémarre l'ordinateur, le problème persiste et la connexion reste bloquée et lente.J'ai essayé de désinstaller le driver et redémarrer mon pc et ça a marché mais temporèrement. Je pense que le problème vient de Windows Update qui a installé un mauvais pilote générique en arrière-plan et que ce pilote plante et windows m'a même demandé une fois de faire la mise à jour.
Je vais bientôt apporter mon PC chez un technicien. Pouvez-vous me confirmer si le fait de réinstaller le pilote officiel du constructeur et de bloquer définitivement les mises à jour automatiques des pilotes dans Windows va régler ce problème une bonne fois pour toutes ?
Merci d'avance pour vos avis et vos réponses !
- Problème débit lent après mise à jour windows
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pc lent - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide