Problème Free_WiFi_Secure

Signaler
-
 Enzo34 -
Bonjour,
Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a aucun problème (messages/ appels... tout est Ok° Je me demandais si je n'étais pas la seule...si c'est vraiment le réseau qui a un soucis ou bien c'est mon téléphone ou quelque chose de mon "côté".

Configuration: Windows / Firefox 78.0

14 réponses

Pour info, ça remarche chez moi ce soir, j"imagine que le pépin technique a dû être rétabli dans la journée ^^
J'espère que c'est la même chose pour tous ceux qui ont répondu à ce sujet !
Bonne soirée à tous !
Ça remarche chez moi aussi !!
slt idem pour moi depuis 3 heures plus d acces a internet avec free wifi secure
Ahh, donc ce n'est pas mon téléphone qui a un problème ou ma box mais vraiment Free_WiFi_Secure. Je te remercie de m'avoir répondu ! (Je vais appeler Free pour leur signaler le problème du coup).
> Mmmnnn
Je les ai appelé il y a une heure à peu près. Ils ont dit que beaucoup de personnes ont déjà appelé pour signaler le problème, que des techniciens cherchent et essaient de trouver le soucis et qu'il espère qu'il sera régler d'ici la fin de la journée.
> HEY
Merci pour l'info. Bon au moins on n'est pas les seuls...
> Mmmnnn
Merci pour l'information ! J'espère que de sera réglé bientôt car ça sauve ^^'
> HEY
Est ce que free a expliqué pourquoi ça ne marchais plus ?
> Enzo34
non la free helper que j'avais au téléphone m'a juste dit qu'ils essaient de trouver et résoudre le soucis sans donner plus de détails
Idem, pas de connexion depuis vendredi soir...
Ça me fais la même chose pareil depuis vendredi
J'espère que d'ici demain on aura de nouveau Free_WiFi_Secure
J'espère aussi , si jamais ça remarche ou que vous trouvez une solution pour pouvoir se reconnecter dessus vous pourrez la partagez svp? Merci d'avance
> Enzo34
Oui pas de soucis
> Enzo34
FreeWiFi_Secure remarche de nouveau, j'espère que c'est le cas pour toi aussi
> HEY
Oui ça remarche pour moi aussi
pareille aussi ne fonctionne pas
Je sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais juste avant que je sois déconnecter de Freewifi_secure j'ai reçu un message de free disant que ma dernière facture a fais l'objet d'un rejet de prélèvement et c'est 10 min même pas , après que j'ai reçu ce message que je vois que je n'arrive plus a y accéder ( depuis vendredi aprèm )
Bonjour,
Ça m'arrive aussi depuis vendredi et je suis soulagée de voir que le problème ne vient pas de mon téléphone !
J'espère que ça sera vite rétabli..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
1
Idem pour moi depuis vendredi vers 17h.....j'espère vraiment qu'ils trouveront bientôt une solution
bonjour tout le monde , qualqun a appelé Free pour renseigner sur le problème ?
Messages postés
94480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
10 689
Salut,
lis un peu la discussion en particulier le post <4> avant d'en rajouter une couche :-(
bonjour ,
qualqun a contacté free aujourd'hui sur la situation de wifi secure ? ?
Bonjour, pour vous rassurer le problème ne vient pas de la carte sim. Depuis vendredi j’ai plus de freewifi secure. En testant aujourd’hui sur un autre téléphone j’ai réussi à me connecter (c’est sur un iPhone 5s).
Mais impossible de se connecter sur l’iPhone 6s..c’est peut-être une option dans les paramètres qui doit être activé/désactivé ? Ou sinon c’est tolus compatible sur certains appareils ?(j’espère pas haha)