Problème Free_WiFi_Secure

HEY -  
brupala Messages postés 111093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a aucun problème (messages/ appels... tout est Ok° Je me demandais si je n'étais pas la seule...si c'est vraiment le réseau qui a un soucis ou bien c'est mon téléphone ou quelque chose de mon "côté".

Configuration: Windows / Firefox 78.0

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs abonnés signalent une incapacité à accéder à Free_WiFi_Secure depuis plusieurs heures, alors que la box fonctionne, et certains se demandent si le problème vient du réseau ou de leur appareil.
Plusieurs retours indiquent des interruptions répétées de Free_WiFi_Secure, certains précisant que le réseau capte mais ne s'établit pas, et d'autres évoquant une confusion entre FreeWifi et Free_WiFi_Secure, potentiellement liée au déploiement fibre.
D'autres témoignages indiquent que le service est revenu chez certains, tandis que d'autres affirment que Free_WiFi_Secure demeure indisponible chez eux, suscitant un rétablissement rapide et une vérification par Free.
En cas de doute, certaines personnes envisagent d'appeler Free pour signaler le problème et obtenir des informations officielles sur l'état du service, afin d'éviter toute interprétation erronée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Hay

Bonjour,
Ça m'arrive aussi depuis vendredi et je suis soulagée de voir que le problème ne vient pas de mon téléphone !
J'espère que ça sera vite rétabli..
1
  • 1
  • 2