Les discussions
Réseau ad hoc ne marche plus
Bonjour. J'ai un soucis avec mon réseau ad hoc que j'ai créé sur mon pc fixe via la méthode suivante : netsh wlan set hostednetwork mode=allow ...
Répéteur qui à moins de débit que le wifi original
Bonjour, J'ai la SFR box en fibre, dans ma pièce principale j'ai comme débit en wifi 550 mbps à peu près. Dans la chambre juste à côté j'ai entre 70...
Problème de loss (perte de paquet)
Bonjour, Je ne pensais pas à avoir recours à un forum dans ma vie mais là je suis désespéré.. Tout a commencé il y a quelques mois, je jouais à...
Problème connexion avec le point d'accès mobile sans fil
Bonjour, Hier j'ai constaté un problème sur mon pc et plus particulièrement sur ma connexion internet. Je suis connecté en Ethernet à mon pc et fibr...
"réseau wi-fi "
Bonsoir, La mienne le problème est que : après avoir activer la partage de connexion via mon ordinateur pour permettre au autres appareils de pouv...
Application et repeteur wifi
Bonjour à tous, depuis peu je possède un amplificateur wifi. Il fonctionne super bien car depuis je capte à fond dans les pièces éloignées de la box...
Partage de connexion en wifi vérouillé sur pc
Bonjour, j'ai l'habitude de partager ma connexion internet de mon PC qui arrive en RJ45,, en wifi, via une clé wifi que j'ai branché sur un port USB...
Pc qui se déconnecte du wifi
Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai un problème avec mon PC portable, à chaque fois que je l’utilise ma connexion internet se coupe. Je suis obligé de...
Plus accès à internet sous linux
Bonjour. J'ai Linux depuis peu mais j'ai un souci depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à internet et sur la barre je n'ai plus celle correspondan...
Mauvaise connexion avec la fibre (???)
RésoluBonjour, Actuellement chez free depuis deux ans, avec la fibre (à noter hein), j'ai toujours eu une mauvaise connexion, et je faisais avec. J'avai...
Logement airbnb sans wifi
FerméBonjour! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir du wifi pour utiliser l'internet sur mon laptop dans un logement Airbnb qui n'a pas de wifi? ...
Conflit entre hotspot et connection locale sous windows 10
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, il est pratique impossible maintenant d'utiliser la connexion locale (par câble Ethernet) et le p...
Connecter box 4g à répéteur wifi
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma box 4g Huawei (E5573Cs) à un répéteur wifi (n'importe lequel) sachant que ma box 4g ne possède pas d...
Pblm de connection wifi
Bonjour je n’arrive pas à me connecter en mode wifi (ordi reconditionné) et ne suis pas sûr que cela soit possible. Voici en photo les propriétés maté...
Err connection closed android
Bonjour Je possède un Xiaomi mi 9 SE. Et depuis un peu moins d'un mois, la plupart des fois où j'essaie de me connecter à un réseau public, le messa...
Problème d'internet après activation partage connexion
RésoluBonjour, J'un un bureau Lenovo all in one. Je me connecte sur internet via un câble ethernet et je transforme ce poste en point d'accès sans fil m...
Hide.me bloque la connexion internet
Bonjour, lorsque je connecte au VPN de hide.me, je perds la connexion wifi à internet. Fermer hide.me ne résout pas le problème. Pour retrouver i...
Bonjour j'ai une connexion de 34.6 mb/s mais sa bug
Bonjour, j'ai une connexion de 34.6Mb/s mais sa bug quand même comment faire ?
Xiaomi 4a mettre en répéteur
Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur Xiaomi 4a ,je voudrais le mettre dans une autre pièce de ma maison pour qu'il couvre mon appartement. J...
Internet ne marche pas quand hotspot activé
RésoluSalut, J'ai ordinateur bureau que j'utilise souvent avec une clé wifi pour pouvoir partager internet avec mon téléphone. Mais depuis quelques jours...
Connecté à l'appareil. connexion internet impossible
Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien. Pour ceux qui n'ont pas compris le titre, en fait il s'agit de mon smartphone Android qui depuis qu...
Pc fixe qui bloque wifi et ethernet
Bonjour, Je fais un message sur ce forum car je n'en peux plus. Cela fait +/- 1 semaine que mon pc fixe n'arrive pas à se connecter correctement a...
Logiciel de blocage de partage wifi
Bonjour Chers tous, Depuis un certain moment, j'ai remarqué que l'un des téléphones connecté à mon réseau Wifi partage la connexion Internet. J'ai...
Controleur de réseau sans fil
Quel est le mode de contrôleur maître sur WLC ? merci
Mise en service d'un boîtier wifi équipé d'une carte sim
Bonjour, j'ai acheté un petit boitier tp-link "4G LTE", et pris une carte sim chez Sosh (service multi sim). Or je n'arrive pas à faire démarrer le se...
Plus d'accès wifi
Bonjour, Depuis la reinitialisation de mon PC, je ne peux plus me connecter en WIFI, alors que cela marchait très bien avant.. le WIFI napparait meme...
Augmenter connexion du wifi
Bonjour, Le wifi ne parvient pas jusqu'à ma chambre. J'aimerais savoir si il était possible de fabriquer quelque chose pour l'amplifier que je ne ...
Wifi bloqué
Bonjour, s'il vous plaît J'ai un PC Lenovo B590 de système Windows 8.1 Mon wifi refuse de s'activer parcequ'entrant dans sans fil le wifi est bien l...
Problème résau pc
Bonjour, j'écris ce message car j'ai un petit problème, depuis hier, mon pc capte très mal le wifi, pourtant je suis fibré et tous mes autres appareil...
Vitesse de connection internet
Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Mini 4 K avec la fibre depuis plusieurs années. Mon PC et ma box communiquent par WiFi . Je viens de faire un...
Routeur/antenne wifi
bonjour, je voulais savoir si i existe de émetteur wifi à partir d'un Ethernet murale merci d'avance melroi
Connexion wifi ne se fait plus
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur HP Pavillon x360 et la connexion au Wifi ne se fait plus. J'ai un message qui me dit Intel Wifi 6 Ax201 ne peut p...
Problème de connexion avec mon répéteur wifi wlr-755 ac
Bonjour, J’ai un problème avec mon répéteur wifi maginon wlr-755 AC je n’arrive pas à accéder à la page pour rentrer les identifiants de Mas box ...
Configuration de carte réseau ou capteur wifi long porter
Bonjour, Donc comment je pourrai faire pour utiliser (802.11n) sur mon pc S'il vous plaît montré moi comment puis-je configurer pour que mon wif...
Ampli wifi pas de connexion de données
Bonjour J'essaie de connecter mon ordi ou le téléphone à l'ampli wifi. L'ampli a été configuré pour mon réseau avec mot de passe et les manip à fai...
Wifirst / wifi_ilosca
Bonsoir, depuis ce soir, il m'est impossible de me connecter au réseau wifi : WIFI_ILoSCA. (c'est un hotspot wifirst) Habituellement il apparait d...
Crée un résaux sans fil entre linux et windows
Bonjour, J'aimerai crée un réseaux sans fil entre mon ordinateur sous Linux (Zorin OS 16.1) et mon Windows 11. Malheureusement, je ne sait pas faire....
Carte wifi non détecté w10 - asus vivobook 15
RésoluBonjour, La connexion WiFi de mon Asus VivoBook 15 (modèle exact X513EA) a brutalement cessé de fonctionner (sous W10 21H1 19043.1706). C'est un P...
Débit irregulié avec clef wifi
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion est irrégulière , le débit est très bas et les ms sont a +de 1000. Je n'ai pourtant rien modifié entre...
Problème de connexion au réseau wifi
Bonjour, J'ai un problème je me connecte sur le WI-FI avec mon ordinateur portable je peux y accéder à youtube mais impossible de joindre les autr...
Contrôler un mini ordi
Bonjour, j’ai un mini ordi sur mon télescope, je prend le contrôle à distance avec un iPad via VNC. La communication wifi passe par mon réseau résiden...
Connexion wifi instable
Bonjour, alors voilà ça va faire plus d'une semaine que ma connexion est totalement instable. Avant tout marchait bien mais maintenant, je peux passer...
Question internet bug svpp
Salut salut j’ai besoin de votre aide. Récemment j’ai été fibré et j’ai fais un Ping test je suis à 200 Mbit/s en download. C’est bien mais sur le p...
Pont wifi
Bonjour, j'ai un 2 dépôts qui sont face à face espacer de 10 environ. Je veux étendre mon réseau wifi du dépôt 1 vers le dépôt 2 qui par la suite,...
Consommation anormale 2
Bonjour, Il y un an, je vous avais sollicité pour un problème de consommation excessive de mon forfait internet, apparue soudainement. Cela est li...
Répéteur wifi a partir d'une prise rj45
Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et la box est dans le garage. Les pièces de la maison sont toutes connectées en filaire par des...
Comment utiliser internet à partir de wifi public
Bonjour, Quand je suis dehors de ma maison - camping ou autres - j'aimerais bien avoir une bonne antenne pour capter le réseau (du camping, un re...
Mais ou es-tu wifi?
Bonjours les amis, Je viens vous demander comment retrouver mon WIFI?! Oui j'ai perdu mon WIFI (ce n'est pas une blague)! Du jour au lendemain mon...
Proxy bloquer tous mais avoir accès a certain sites web
Bonjour je suis dans une école et on veut faire que quand on est dans une période d'examen on bloque l'accès a tous internet sauf certains site comme ...
Problème réseau dns avec clé wifi
Bonjour je vais vous donner un maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider ^^' Tout d'abord je possède un PC un peu éloigné de ma box mais ...