Les discussions

Utiliser deux cartes wifi sur le même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter deux cartes wifi sur le même ordinateur et sur le même réseau, orange délivrant un tel déb...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brupala

Accès wifi dans dépendance

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite étendre la portée de mon wifi afin de pouvoir l'utiliser dans ma dépendance. J'aimerais idéal...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Probleme wifi

bonjour mai dernier j'ai reçu mon pc actuel mais depuis 3 mois il veut plus se connecter quand il est sur secteur et c'est très frustrant quand tu n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
kaneagle

Problème wi-fi

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui solliciter votre communauté pour un problème au niveau de mon ordinateur, il y'a environ 4-5 jours j'ai rema...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Carte réseau vitesse wifi

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec une carte réseau qualcomm Atheros AR956x Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, puis propri...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Mieux recevoir un signal wifi collectif

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour mieux recevoir un signal wifi. Je loge dans un campus c'est un wifi collectif et quand je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Francky4848

Comment faire fonctionner deux pc en wifi

bonjour sur ma LiveBox j ai en wifi un pc portable, et le cube canal+ je viens d acheter un deuxième pc portable va t il se connecter automatiquemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
mamy76

Problème pour imprimer depuis changement fai

Bonjour, Depuis que nous avons changer de fournisseur box et mobile , je n'arrive plus à imprimer , est ce que quelqu'un serait m'aider svp? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Comment changer et masquer mon wifi svp?

Bonjour, Veillez me communiquer les modalités afin que je puisse changer et masquer mon wifi svp. C'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
gegene87

Imprimante, smartphone, routeur

Bonjour je n'ai pas d'accès Internet fixe mais je voudrais relier mon imprimante à mon smartphone qui n'est pas mon imprimante n'est pas une wifi dire...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cacher son tel de la boxe

Bonjour, Je voudrais me connecter a la wifi sans que lon puisse voir via la boxe que je suis connecté dessus (mes parents vérifie)

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Sparkly15

Aide wifi bbox wifi 6

Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec mon installation dans mon nouveau domicile Sur la photo postée juste en dessous, je vous décris comme...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
math46100

Répéteur netgear wifi

Bonjour, , je viens de faire l’achat d’un répéteur NETGEAR AC 1200 ex 6130 que j’ai réussi a connecter en wifi en mode WPS (avec du mal étant p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
ovales

Connexion wifi lente

Bonjour, Un technicien est venu il y a 2 semaines installer la fibre ainsi qu'une nouvelle box sfr sauf que la connexion est pire qu'avant surtout...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brupala

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
apps

Transfere de connexion

Bonjour, voila je vous explique en deux trois mots j aimerai si possible utiliser ma box android qui est connecter par cable ethernet au modem , pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brupala

Mettre son vpn sur une carte réseau spécifique

Bonjour la team CCM ; Je fais appel à vous car.. J'ai besoin de vous tout simplement J'aimerais utiliser un VPN sur une carte réseau spécifique ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
avion-f16

Aide solution wifi

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide concernant le choix de la solution wifi la plus adaptée pour ma maison. C'est une grande maison, je souhaite p...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
theop0110

Débrancher et rebrancher une box : réinitialisation?

Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider et j'espère aussi être au bon endroit. Je m'explique : j'ai enfin trouver l'astuce pour bloquer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jumulka

Extensions tp link tl-wa854re

Bonjour, J’ai un routeur tp-link et deux extensions tp-link mais une fois configuré avec l’application, je vois 3 réseaux avec le même nom e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brupala

Carte réseau supprimée par erreur

Bonjour ! Alors, ça concerne un problème au niveau des cartes réseau de mon ordinateur, j'ai voulu chercher une solution à pourquoi il ne se connecta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Fermer le wifi

Bonjour, Est ce que je peux savoir s'il y a une astuce de fermer le wifi ? c'est pour prévenir que mon enfant ne se connecte la nuit. Pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Pierr10

Installation wifi mesh

Bonjour, Bonjour, j’ai une maison sur 2 étages. La box est au 1er étage. Il y a des prises RJ45 dans toutes les pièces qui donnent vers l’ext...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
xinob

Instabilité réseau

Bonjour, je perds ma connexion internet. quand je lance un test de débit, la valeur de Réception. Envoi et latence monte puis descend à 0 puis remonte...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
chor26

Connexion sfrwififon impossible. message : err.conn.timeout

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, impossible de me connecter sur sfrwififon, ni sur téléphone, ni sur tablette. Il y a comme message : err.conn....

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Jade

Configuration sans fil

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, j'ai mon ordinateur portable Hp sur lequel est installé windows seven profesionnelle 64 bits , le soucis que je r...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
billmaxime

Partager un fichier entre deux ordi portables via wifi

Bonjour à toutes et à tous, est-ce qu'il est possible de partager un fichier (Excel) entre deux ordi portables (sous Windows 10) via le WIFI (ou le Bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Lolob83

Carte réseau intel wi-fi 6 ax201

Bonjour J'ai ma carte réseau intel Wi-Fi 6 AX201 qui s'arrêt de fonctionner. J'ai déjà désinstaller le pilote puis réinstaller mais le problème pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
brupala

Réseau 5ghz non visible

Bonjour, je viens de démenager et j'ai un problème avec mon réseau. J'ai une clé usb Tp Link pour me connecter aux réseaux 5ghz car mon ordi est tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
brupala

Réseau 2,4 -5 ghz

bonjour, je voudrais savoir si une personne qui est connecté sur sa livebox en 2,4 ghz et que une autre et connecté en 5ghz sur la meme box, la perso...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
brupala

Connexion a un réseau inconnu

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'aimerais trouver une solution a mon problème. Je vous explique, lorsque je met mon curseur sur mon icone wifi en...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
pep15

Problème de connexion

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème de connexion depuis un moment et je ne trouve pas la solution. Je m'explique. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brupala

Problème wifi

Bonjour , mon ordinateur , tout neuf , capte moins bien la wifi que mon vieil ordinateur . Est ce qu'il peut y avoir un problème de composante plus f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brupala

Code pin imprimante

Bonjour, je voudrais trouver le code pin e l'imprimante hp officejet pro 9012 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bazfile

Connexion wifi mais pas d'internet

Bonjour, Mon laptop se connecte au reseau wifi à mon domicile mais pas d'internet alors que j'arrive à me connecter sur d'autres reseaux wifi et en ...

kaneagle

Problème wifi asus vivobook 12

Alors, déjà bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 ou 3 jours, avant de me connecter à ma wifi je vois que toutes les barres sont noir...

billmaxime

Débit descendant très réduit

Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala

Question sur les débits

Bonjour, je teste avec Nperf mes débits internet. étant fibré, j'ai un débit d'environ 900Mb/s au niveau de mon pc relié par rj45 et un débit d'env...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala

Connexion reseau wifi 2.4gz et 5ghz

Bonjour, Sur ma box j' ai 1 reseau 2.4 Ghz, et 1 reseau 5Ghz qui ont chacun leur SSID. Il y a 3 PC a la maison plus 1 imprimante. 2 PC sur le 5 GHZ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala

Wifi

Bonjour, Mon ascendant est 6.9 mbps bon ou pas

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Connecté au réseau wifi mais pas internet

Bonjour, Voilà mon problème, soudainement mon PC s'est déconnecté du réseau WIFI de mon air bnb et depuis j'arrive à m'y connecter mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Piero1429

Problème avec ma connexion wi-fi

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet. Il n'y a pas longtemps le fibre à été installée dans mon immeuble, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
dany_88

Ping instable uniquement sur ordinateur portable

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ping est très instable sur mon ordinateur portable, quelle que soit l'utilisation de ma connexion. Mêm...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DrazZzX

Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de

Résolu

Bonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
negrondes

Impossible d'activer le wifi via les touches du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai galéré longtemps pour trouver une solution à mon pb. Finalement j'ai pu activer le wifi sans avoir à passer par les touches du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
madmyke

Wifi actif réseau introuvable sur hop pavillon

Bonjour, Mon pavillon Hp reçoit bien le Wifi qui est activé mais ne trouve plus de réseau… Impossible d’aller sur le net du coup. Merci du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Cle wpa ps3 sony égaré

Bonjour, J ai égaré la cle WPA PS3 SONY

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brupala

Problème wifi sur mon téléphone

Bonjour, Bonjour a tous je vous explique mon petit soucis sur le téléphone de ma femme son wifi se coupe des qu'elle ouvre une page internet ou re...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brupala

Pas de connexion

Bonjour, depuis 3 jours mes messages ne sont pas distribués et j’ai une très faible connexion ou pas de connexion du tout . Le téléphone affiche « pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
debianlov3r

Plus de wi fi

Bonjour, je n'ai plus de wi fi sur mon ordinateur windows 10 depuis mon changement d'operateur (orange vers Bouygues) je suis obligée d'utilise...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Variane83
Résultats 701 - 750 sur un total de 23 358