Les discussions
Utiliser deux cartes wifi sur le même réseau
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter deux cartes wifi sur le même ordinateur et sur le même réseau, orange délivrant un tel déb...
Accès wifi dans dépendance
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite étendre la portée de mon wifi afin de pouvoir l'utiliser dans ma dépendance. J'aimerais idéal...
Probleme wifi
bonjour mai dernier j'ai reçu mon pc actuel mais depuis 3 mois il veut plus se connecter quand il est sur secteur et c'est très frustrant quand tu n...
Problème wi-fi
Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui solliciter votre communauté pour un problème au niveau de mon ordinateur, il y'a environ 4-5 jours j'ai rema...
Carte réseau vitesse wifi
Bonjour, j'ai un pc portable asus avec une carte réseau qualcomm Atheros AR956x Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, puis propri...
Mieux recevoir un signal wifi collectif
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour mieux recevoir un signal wifi. Je loge dans un campus c'est un wifi collectif et quand je m...
Comment faire fonctionner deux pc en wifi
bonjour sur ma LiveBox j ai en wifi un pc portable, et le cube canal+ je viens d acheter un deuxième pc portable va t il se connecter automatiquemen...
Problème pour imprimer depuis changement fai
Bonjour, Depuis que nous avons changer de fournisseur box et mobile , je n'arrive plus à imprimer , est ce que quelqu'un serait m'aider svp? Merci ...
Comment changer et masquer mon wifi svp?
Bonjour, Veillez me communiquer les modalités afin que je puisse changer et masquer mon wifi svp. C'est urgent. Merci
Imprimante, smartphone, routeur
Bonjour je n'ai pas d'accès Internet fixe mais je voudrais relier mon imprimante à mon smartphone qui n'est pas mon imprimante n'est pas une wifi dire...
Cacher son tel de la boxe
Bonjour, Je voudrais me connecter a la wifi sans que lon puisse voir via la boxe que je suis connecté dessus (mes parents vérifie)
Aide wifi bbox wifi 6
Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec mon installation dans mon nouveau domicile Sur la photo postée juste en dessous, je vous décris comme...
Répéteur netgear wifi
Bonjour, , je viens de faire l’achat d’un répéteur NETGEAR AC 1200 ex 6130 que j’ai réussi a connecter en wifi en mode WPS (avec du mal étant p...
Connexion wifi lente
Bonjour, Un technicien est venu il y a 2 semaines installer la fibre ainsi qu'une nouvelle box sfr sauf que la connexion est pire qu'avant surtout...
Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi
RésoluBonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...
Transfere de connexion
Bonjour, voila je vous explique en deux trois mots j aimerai si possible utiliser ma box android qui est connecter par cable ethernet au modem , pour ...
Mettre son vpn sur une carte réseau spécifique
Bonjour la team CCM ; Je fais appel à vous car.. J'ai besoin de vous tout simplement J'aimerais utiliser un VPN sur une carte réseau spécifique ...
Aide solution wifi
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide concernant le choix de la solution wifi la plus adaptée pour ma maison. C'est une grande maison, je souhaite p...
Débrancher et rebrancher une box : réinitialisation?
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider et j'espère aussi être au bon endroit. Je m'explique : j'ai enfin trouver l'astuce pour bloquer l...
Extensions tp link tl-wa854re
Bonjour, J’ai un routeur tp-link et deux extensions tp-link mais une fois configuré avec l’application, je vois 3 réseaux avec le même nom e...
Carte réseau supprimée par erreur
Bonjour ! Alors, ça concerne un problème au niveau des cartes réseau de mon ordinateur, j'ai voulu chercher une solution à pourquoi il ne se connecta...
Fermer le wifi
Bonjour, Est ce que je peux savoir s'il y a une astuce de fermer le wifi ? c'est pour prévenir que mon enfant ne se connecte la nuit. Pour le moment...
Installation wifi mesh
Bonjour, Bonjour, j’ai une maison sur 2 étages. La box est au 1er étage. Il y a des prises RJ45 dans toutes les pièces qui donnent vers l’ext...
Instabilité réseau
Bonjour, je perds ma connexion internet. quand je lance un test de débit, la valeur de Réception. Envoi et latence monte puis descend à 0 puis remonte...
Connexion sfrwififon impossible. message : err.conn.timeout
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, impossible de me connecter sur sfrwififon, ni sur téléphone, ni sur tablette. Il y a comme message : err.conn....
Configuration sans fil
Bonjour, j'ai besoin d'une aide, j'ai mon ordinateur portable Hp sur lequel est installé windows seven profesionnelle 64 bits , le soucis que je r...
Partager un fichier entre deux ordi portables via wifi
Bonjour à toutes et à tous, est-ce qu'il est possible de partager un fichier (Excel) entre deux ordi portables (sous Windows 10) via le WIFI (ou le Bl...
Carte réseau intel wi-fi 6 ax201
Bonjour J'ai ma carte réseau intel Wi-Fi 6 AX201 qui s'arrêt de fonctionner. J'ai déjà désinstaller le pilote puis réinstaller mais le problème pers...
Réseau 5ghz non visible
Bonjour, je viens de démenager et j'ai un problème avec mon réseau. J'ai une clé usb Tp Link pour me connecter aux réseaux 5ghz car mon ordi est tr...
Réseau 2,4 -5 ghz
bonjour, je voudrais savoir si une personne qui est connecté sur sa livebox en 2,4 ghz et que une autre et connecté en 5ghz sur la meme box, la perso...
Connexion a un réseau inconnu
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui car j'aimerais trouver une solution a mon problème. Je vous explique, lorsque je met mon curseur sur mon icone wifi en...
Problème de connexion
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème de connexion depuis un moment et je ne trouve pas la solution. Je m'explique. J...
Problème wifi
Bonjour , mon ordinateur , tout neuf , capte moins bien la wifi que mon vieil ordinateur . Est ce qu'il peut y avoir un problème de composante plus f...
Code pin imprimante
Bonjour, je voudrais trouver le code pin e l'imprimante hp officejet pro 9012 merci d'avance
Connexion wifi mais pas d'internet
Bonjour, Mon laptop se connecte au reseau wifi à mon domicile mais pas d'internet alors que j'arrive à me connecter sur d'autres reseaux wifi et en ...
Problème wifi asus vivobook 12
Alors, déjà bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 ou 3 jours, avant de me connecter à ma wifi je vois que toutes les barres sont noir...
Débit descendant très réduit
Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...
Question sur les débits
Bonjour, je teste avec Nperf mes débits internet. étant fibré, j'ai un débit d'environ 900Mb/s au niveau de mon pc relié par rj45 et un débit d'env...
Connexion reseau wifi 2.4gz et 5ghz
Bonjour, Sur ma box j' ai 1 reseau 2.4 Ghz, et 1 reseau 5Ghz qui ont chacun leur SSID. Il y a 3 PC a la maison plus 1 imprimante. 2 PC sur le 5 GHZ...
Wifi
Bonjour, Mon ascendant est 6.9 mbps bon ou pas
Connecté au réseau wifi mais pas internet
Bonjour, Voilà mon problème, soudainement mon PC s'est déconnecté du réseau WIFI de mon air bnb et depuis j'arrive à m'y connecter mais je n'a...
Problème avec ma connexion wi-fi
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet. Il n'y a pas longtemps le fibre à été installée dans mon immeuble, mais je ...
Ping instable uniquement sur ordinateur portable
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ping est très instable sur mon ordinateur portable, quelle que soit l'utilisation de ma connexion. Mêm...
Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de
RésoluBonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...
Impossible d'activer le wifi via les touches du clavier
RésoluBonjour, J'ai galéré longtemps pour trouver une solution à mon pb. Finalement j'ai pu activer le wifi sans avoir à passer par les touches du clavi...
Wifi actif réseau introuvable sur hop pavillon
Bonjour, Mon pavillon Hp reçoit bien le Wifi qui est activé mais ne trouve plus de réseau… Impossible d’aller sur le net du coup. Merci du co...
Cle wpa ps3 sony égaré
Bonjour, J ai égaré la cle WPA PS3 SONY
Problème wifi sur mon téléphone
Bonjour, Bonjour a tous je vous explique mon petit soucis sur le téléphone de ma femme son wifi se coupe des qu'elle ouvre une page internet ou re...
Pas de connexion
Bonjour, depuis 3 jours mes messages ne sont pas distribués et j’ai une très faible connexion ou pas de connexion du tout . Le téléphone affiche « pas...
Plus de wi fi
Bonjour, je n'ai plus de wi fi sur mon ordinateur windows 10 depuis mon changement d'operateur (orange vers Bouygues) je suis obligée d'utilise...