Les discussions

Réseau ad hoc ne marche plus

Bonjour.   J'ai un soucis avec mon réseau ad hoc que j'ai créé sur mon pc fixe via la méthode suivante :   netsh wlan set hostednetwork   mode=allow  ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
brupala

Répéteur qui à moins de débit que le wifi original

Bonjour, J'ai la SFR box en fibre, dans ma pièce principale j'ai comme débit en wifi 550 mbps à peu près. Dans la chambre juste à côté j'ai entre 70...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
brupala

Problème de loss (perte de paquet)

Bonjour, Je ne pensais pas à avoir recours à un forum dans ma vie mais là je suis désespéré.. Tout a commencé il y a quelques mois, je jouais à...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
brupala

Problème connexion avec le point d'accès mobile sans fil

Bonjour, Hier j'ai constaté un problème sur mon pc et plus particulièrement sur ma connexion internet. Je suis connecté en Ethernet à mon pc et fibr...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

"réseau wi-fi "

Bonsoir, La mienne le problème est que : après avoir activer la partage de connexion via mon ordinateur pour permettre au autres appareils de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
brupala

Application et repeteur wifi

Bonjour à tous, depuis peu je possède un amplificateur wifi. Il fonctionne super bien car depuis je capte à fond dans les pièces éloignées de la box...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brupala

Partage de connexion en wifi vérouillé sur pc

Bonjour, j'ai l'habitude de partager ma connexion internet de mon PC qui arrive en RJ45,, en wifi, via une clé wifi que j'ai branché sur un port USB...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
mika0000

Pc qui se déconnecte du wifi

Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai un problème avec mon PC portable, à chaque fois que je l’utilise ma connexion internet se coupe. Je suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Plus accès à internet sous linux

Bonjour. J'ai Linux depuis peu mais j'ai un souci depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à internet et sur la barre je n'ai plus celle correspondan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brupala

Mauvaise connexion avec la fibre (???)

Résolu

Bonjour, Actuellement chez free depuis deux ans, avec la fibre (à noter hein), j'ai toujours eu une mauvaise connexion, et je faisais avec. J'avai...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brupala

Logement airbnb sans wifi

Fermé

Bonjour! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir du wifi pour utiliser l'internet sur mon laptop dans un logement Airbnb qui n'a pas de wifi? ...

Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brupala

Conflit entre hotspot et connection locale sous windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, il est pratique impossible maintenant d'utiliser la connexion locale (par câble Ethernet) et le p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brupala

Connecter box 4g à répéteur wifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma box 4g Huawei (E5573Cs) à un répéteur wifi (n'importe lequel) sachant que ma box 4g ne possède pas d...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brupala

Pblm de connection wifi

Bonjour je n’arrive pas à me connecter en mode wifi (ordi reconditionné) et ne suis pas sûr que cela soit possible. Voici en photo les propriétés maté...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Err connection closed android

Bonjour Je possède un Xiaomi mi 9 SE. Et depuis un peu moins d'un mois, la plupart des fois où j'essaie de me connecter à un réseau public, le messa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème d'internet après activation partage connexion

Résolu

Bonjour, J'un un bureau Lenovo all in one. Je me connecte sur internet via un câble ethernet et je transforme ce poste en point d'accès sans fil m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raikiri

Hide.me bloque la connexion internet

Bonjour, lorsque je connecte au VPN de hide.me, je perds la connexion wifi à internet. Fermer hide.me ne résout pas le problème. Pour retrouver i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brupala

Bonjour j'ai une connexion de 34.6 mb/s mais sa bug

Bonjour, j'ai une connexion de 34.6Mb/s mais sa bug quand même comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brupala

Xiaomi 4a mettre en répéteur

Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur Xiaomi 4a ,je voudrais le mettre dans une autre pièce de ma maison pour qu'il couvre mon appartement. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
brupala

Internet ne marche pas quand hotspot activé

Résolu

Salut, J'ai ordinateur bureau que j'utilise souvent avec une clé wifi pour pouvoir partager internet avec mon téléphone. Mais depuis quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Connecté à l'appareil. connexion internet impossible

Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien. Pour ceux qui n'ont pas compris le titre, en fait il s'agit de mon smartphone Android qui depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brupala

Pc fixe qui bloque wifi et ethernet

Bonjour, Je fais un message sur ce forum car je n'en peux plus. Cela fait +/- 1 semaine que mon pc fixe n'arrive pas à se connecter correctement a...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
KMS45

Logiciel de blocage de partage wifi

Bonjour Chers tous, Depuis un certain moment, j'ai remarqué que l'un des téléphones connecté à mon réseau Wifi partage la connexion Internet. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jus2mandarine

Controleur de réseau sans fil

Quel est le mode de contrôleur maître sur WLC ? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brupala

Mise en service d'un boîtier wifi équipé d'une carte sim

Bonjour, j'ai acheté un petit boitier tp-link "4G LTE", et pris une carte sim chez Sosh (service multi sim). Or je n'arrive pas à faire démarrer le se...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Redbart

Plus d'accès wifi

Bonjour, Depuis la reinitialisation de mon PC, je ne peux plus me connecter en WIFI, alors que cela marchait très bien avant.. le WIFI napparait meme...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
kaneagle

Augmenter connexion du wifi

Bonjour, Le wifi ne parvient pas jusqu'à ma chambre. J'aimerais savoir si il était possible de fabriquer quelque chose pour l'amplifier que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brupala

Wifi bloqué

Bonjour, s'il vous plaît J'ai un PC Lenovo B590 de système Windows 8.1 Mon wifi refuse de s'activer parcequ'entrant dans sans fil le wifi est bien l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Problème résau pc

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un petit problème, depuis hier, mon pc capte très mal le wifi, pourtant je suis fibré et tous mes autres appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
billmaxime

Vitesse de connection internet

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Mini 4 K avec la fibre depuis plusieurs années. Mon PC et ma box communiquent par WiFi . Je viens de faire un...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brupala

Routeur/antenne wifi

bonjour, je voulais savoir si i existe de émetteur wifi à partir d'un Ethernet murale merci d'avance melroi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
brupala

Connexion wifi ne se fait plus

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur HP Pavillon x360 et la connexion au Wifi ne se fait plus. J'ai un message qui me dit Intel Wifi 6 Ax201 ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Problème de connexion avec mon répéteur wifi wlr-755 ac

Bonjour, J’ai un problème avec mon répéteur wifi maginon wlr-755 AC je n’arrive pas à accéder à la page pour rentrer les identifiants de Mas box ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brupala

Configuration de carte réseau ou capteur wifi long porter

Bonjour, Donc comment je pourrai faire pour utiliser (802.11n) sur mon pc S'il vous plaît montré moi comment puis-je configurer pour que mon wif...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brupala

Ampli wifi pas de connexion de données

Bonjour J'essaie de connecter mon ordi ou le téléphone à l'ampli wifi. L'ampli a été configuré pour mon réseau avec mot de passe et les manip à fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Gam

Wifirst / wifi_ilosca

Bonsoir, depuis ce soir, il m'est impossible de me connecter au réseau wifi : WIFI_ILoSCA. (c'est un hotspot wifirst) Habituellement il apparait d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brupala

Crée un résaux sans fil entre linux et windows

Bonjour, J'aimerai crée un réseaux sans fil entre mon ordinateur sous Linux (Zorin OS 16.1) et mon Windows 11. Malheureusement, je ne sait pas faire....

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
avion-f16

Carte wifi non détecté w10 - asus vivobook 15

Résolu

Bonjour, La connexion WiFi de mon Asus VivoBook 15 (modèle exact X513EA) a brutalement cessé de fonctionner (sous W10 21H1 19043.1706). C'est un P...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Av_Ast

Débit irregulié avec clef wifi

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion est irrégulière , le débit est très bas et les ms sont a +de 1000. Je n'ai pourtant rien modifié entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Problème de connexion au réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème je me connecte sur le WI-FI avec mon ordinateur portable je peux y accéder à youtube mais impossible de joindre les autr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
blackmefias_3350

Contrôler un mini ordi

Bonjour, j’ai un mini ordi sur mon télescope, je prend le contrôle à distance avec un iPad via VNC. La communication wifi passe par mon réseau résiden...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Donat

Connexion wifi instable

Bonjour, alors voilà ça va faire plus d'une semaine que ma connexion est totalement instable. Avant tout marchait bien mais maintenant, je peux passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Question internet bug svpp

Salut salut j’ai besoin de votre aide. Récemment j’ai été fibré et j’ai fais un Ping test je suis à 200 Mbit/s en download. C’est bien mais sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brupala

Pont wifi

Bonjour, j'ai un 2 dépôts qui sont face à face espacer de 10 environ. Je veux étendre mon réseau wifi du dépôt 1 vers le dépôt 2 qui par la suite,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
ado

Consommation anormale 2

Bonjour, Il y un an, je vous avais sollicité pour un problème de consommation excessive de mon forfait internet, apparue soudainement. Cela est li...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
brupala

Répéteur wifi a partir d'une prise rj45

Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et la box est dans le garage. Les pièces de la maison sont toutes connectées en filaire par des...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brupala

Comment utiliser internet à partir de wifi public

Bonjour, Quand je suis dehors de ma maison - camping ou autres -  j'aimerais bien avoir une bonne antenne pour capter le réseau (du camping, un re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Didoul33

Mais ou es-tu wifi?

Bonjours les amis, Je viens vous demander comment retrouver mon WIFI?! Oui j'ai perdu mon WIFI (ce n'est pas une blague)! Du jour au lendemain mon...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Melaniiiiiiie

Proxy bloquer tous mais avoir accès a certain sites web

Bonjour je suis dans une école et on veut faire que quand on est dans une période d'examen on bloque l'accès a tous internet sauf certains site comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brupala

Problème réseau dns avec clé wifi

Bonjour je vais vous donner un maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider ^^' Tout d'abord je possède un PC un peu éloigné de ma box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brupala
Résultats 701 - 750 sur un total de 23 449