Les discussions

Version pci

Bonjour à tous, Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Friskette35

Dois-je changer d'emplacement?

Bonjour, J'ai remarqué que ma wi-fi passait plus mal sur mon ordi alors qu'il est a 30 cm de la box, j'ai lu que de gros meubles pouvait empêcher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jee pee

Configuration de nanostation m5

BONJOUR, Je suis en cote d'ivoire (Ivory Cost) et le nom du pays ne se trouve pas dans la liste des pays. J'ai donc du mal à choisir la fréquence....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Ccomment débloquer un code wifi d'un voisins

Fermé

Bonjour, comment débloquer le code d'un wifi d' un voisin

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Bloquer le wifi a certaines heures

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention su...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fafa

Wifi en local seulement avec sfr

Bonjour, Je suis sous vista avec un acer,en WiFi avec livebox orange de mon voisin tout marche bien mais avec ma box sfr j'ai bien le wifi mais en l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ggmby

Cart wifi 802.11

Résolu

Bonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mamie_jo_91

Port lan

Bonjour, Je dois connecter une repeater au routeur asus sans fils sur port LAN et rien ne fonctionne. J'essaie donc de brancher mon portable directem...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Josée

Répéteur wi fi

Bonjour, J'ai mal configuré mon répéteur Wi fi TP Link Comment faire pour le ré initier? merci de votre aide TB Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ali_0

Connexion en wifi

Bonjour, J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mamydine

Impossible de me connecter à un réseau wifi

Bonjour à tous, Je vais vous faire part d'une problème que j'ai depuis hier. Je suis dans une résidence étudiante avec un accès internet eduroam. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
nemrod18

Les smartphones bouffent toute la connexion

Bonjour, On (ma famille) a un routeur Wifi comme presque tout le monde et je joue beaucoup au jeux online, mais le souci c'est les smartphones de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
-Yox-

Réseau wifi étendu de manière professionnelle

Bonjour, J'ai construit une maison dans laquelle j'ai mis des prises RJ45 dans toutes les pièces et l'arrivée de ma connexion fibre optique se tro...

andaga

Problème de connexion wi-fi sur ordinateur portable

Bonjour, Voilà, du jour au lendemain je n'est plus réussi à me connecter en Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Au début j'avais une connection rest...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Azmog32

Problème wifi

Bonjour, Dés que je démarre mon ordi j'ai de la Wifi pendant deux minutes. Ensuite je redémarre l'ordi et rebelote ! J'arrive plus à me connec...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter au wifi en libre accès (windows 10)

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur. J'arrive à m'y connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kiyundai

Portable détecte wifi mais pas de connexion

Bonjour, Mon ordinateur étant relié au réseau par un câble ethernet, j'ai partagé dernièrement ma connexion en créant un point d'accès pour avoir int...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Problème mise à jour iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 où le disque dur à été reset donc j'ai voulu faire une mise à jour sauf que maintenant je suis sur le launcher de la mise à ...

teddy_drp

Perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette polaroid MIDC410 avec perte de connexion wifi. Une réception très aléatoire avec ma box free. Que je so...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teuf

Impossible de se connecter sur wifi, carte de réseau déconnectée

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter avec ma wifi sur mon pc portable hp, carte d'un seul coup ma carte réseau s'e...

jojolivier

Connexion wifi sur pc non effectué

Bonjour, Voici mon problème, la connexion wifi de SFR s effectue sur mon portable et ma tablette mais pas sur mon pc. Des fois il se connecte pas et ...

glg29

Je peux plus me connecter à mon reseau wifi

Bonsoir tt le monde, j ai une boite wifi Huawei HG532e , et en accedant aux parametres de mon reseau wifi sur le site de mon operateur , j ai cliké su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sum

[wifi]connecté a un résau , mais pas internet

Bonjour, voilà depuis plus d'un mois j'ai ce problème ! mon pc démarre normalement et wifi est connectè comme d'habitude et sa me donne accès...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DooDoo

Connexion imprimante mg 3600 pixma

Bonjour Je me permets de faire un post car j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 36000 au debut tout marchait parfaitement simplement suite a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Wifi qui se déconnecte sans cesse!

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur sous windows 10, mon wifi se deconnecte tout le temps (petite croix rouge sur l'icone wifi) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
billmaxime

Freebox revolution : freezes et déconnexions intempestives

Bonjour à tous, J'ai acquis avant-hier la dernière version de la freebox revolution, remplaçant une vieille freebox à laquelle il manquait deux ant...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Probleme de wi-fi sur samsung

Bonjours a tous je suis nouveau sur le site. J'ai besoin d'aide car j'ai un problème plutot dérangeant.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
undebutant29

Problème de wifi depuis maj w10

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous tous car je suis assez désespéré :( Depuis la dernière MAJ windows 10 ne août il me semble, je perds ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bazfile

Pb de connexion free wifi :/

Hellow~! J'aurai besoin d'aide pour un problème de connexion wifi (oui je sais c'est un sujet très original..) Voilà, la dernière fois mon ordinateur ...

Snox5

Antenne wifi externe pour tplink tl-wa5110g ?

Bonjour, Je souhaite exporter le signal wifi en extérieur de mon tplink tl-wa5110g ? S'il vous plaît, Comment procéder ? Quelle atenne ? Quel câb...

technikk

Conflit wifi sur acer aspire e5-774

bonsoir je viens vous demander de l aide mon souci est que j ai un "bel" ordinateur tout neuf de 15 jours et qui régulièrement perd le signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette

bonjour a touse : je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette galaxy tab4 , quand je lance le navigateur on m'afiches ceci :::acc ès internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Code freewifi

Fermé

Bonjour Je ne sais pas comment aller sur internet je nais pas de code freewifi si vous en aver un n'hésiter pas à laisser un message

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de connection de mon pcaesus

Bonjour, mon ordi portable ce connecte et ce deconnecte je suis etudiante et en citee etudiante merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Le wifi sur mon pc ne fonctionne pas depuis que je l'ai réinitia

Bonjour,pouvez vous m'aidez s'il vous plait,je suis désespéré. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc asus zenbook mais depuis le wifi ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mehdimab

Problème netgear 3100

Résolu

Bonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Passage en connexion limitée

Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter au réseau de mon immeuble: mon ordi capte la wi-fi et me connecte mais à certains moments la conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
elisou

Partage de connexion pc ne marche plus

bonjour, j'ai decouvert il y as peu comment partager ma connexion internet via le cmd et tout marchait très bien mais depuis avoir installer une mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Artcann

Connecter mon pc au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tanteelise

Augmenter sa vitesse de connexion routeur wifi

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un routeur sans fil de la marque Netgear (le WNR1000, pour être précis). Sur la boîte et même dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
TheX79Hacker

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, J'ai un PC Medion. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au WIFI. La "touche" sur le clavier est rouge. Normalement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jean42400

Wifi à certains endroits mais pas partout...

Bonsoir, je poste à propos d'un problème qui touche l'ordi de ma fille, dans son école à 600 km de chez moi... Voilà, elle vient d'acheter à la fn.c u...

35 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Comment passer de nat modéré à nat ouvert

Bonjour, le titre parle de lui meme en ce moment je suis sur Xbox one le problème ces que je suis chaque fois déconnecter du coup je suis aller verif...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Free wifi comment s'y conencter

Résolu

Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HappyFwiiU

Problème de détection et de connexion au wifi.

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur Notebook Medion Akoya et lors de son premier allumage, quand j'ai voulu me connecter au wifi,...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
nemrod18

Carte reseau

Bonjour voici mon problème: Mon ordinateur pert souvent sa connexion internet... Et même que des fois il ne vois même plus mon périphérique de carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Avoir la wifi

Bonjour à tous, je viens de démanger et mon loyer contient internet, néanmoins pour avoir accès à ce dernier, je dois brancher mon ordinateur à l'espè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Avoir wifi sur mobile suite à changement opérateur

Bonjour,je me permets à nouveau de sollisciter votre aide concernant l'utilisation de la Wifi sur mon mobile Samsung S4 mini,voilà courant Juillet,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vigilioon
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 23 470