Les discussions
Version pci
Bonjour à tous, Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de re...
Dois-je changer d'emplacement?
Bonjour, J'ai remarqué que ma wi-fi passait plus mal sur mon ordi alors qu'il est a 30 cm de la box, j'ai lu que de gros meubles pouvait empêcher la ...
Configuration de nanostation m5
BONJOUR, Je suis en cote d'ivoire (Ivory Cost) et le nom du pays ne se trouve pas dans la liste des pays. J'ai donc du mal à choisir la fréquence....
Ccomment débloquer un code wifi d'un voisins
FerméBonjour, comment débloquer le code d'un wifi d' un voisin
Bloquer le wifi a certaines heures
Résolu/FerméBonjour, J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention su...
Wifi en local seulement avec sfr
Bonjour, Je suis sous vista avec un acer,en WiFi avec livebox orange de mon voisin tout marche bien mais avec ma box sfr j'ai bien le wifi mais en l...
Cart wifi 802.11
RésoluBonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...
Port lan
Bonjour, Je dois connecter une repeater au routeur asus sans fils sur port LAN et rien ne fonctionne. J'essaie donc de brancher mon portable directem...
Répéteur wi fi
Bonjour, J'ai mal configuré mon répéteur Wi fi TP Link Comment faire pour le ré initier? merci de votre aide TB Configuration: Windows / Moz...
Connexion en wifi
Bonjour, J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une c...
Impossible de me connecter à un réseau wifi
Bonjour à tous, Je vais vous faire part d'une problème que j'ai depuis hier. Je suis dans une résidence étudiante avec un accès internet eduroam. Cep...
Les smartphones bouffent toute la connexion
Bonjour, On (ma famille) a un routeur Wifi comme presque tout le monde et je joue beaucoup au jeux online, mais le souci c'est les smartphones de ...
Réseau wifi étendu de manière professionnelle
Bonjour, J'ai construit une maison dans laquelle j'ai mis des prises RJ45 dans toutes les pièces et l'arrivée de ma connexion fibre optique se tro...
Problème de connexion wi-fi sur ordinateur portable
Bonjour, Voilà, du jour au lendemain je n'est plus réussi à me connecter en Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Au début j'avais une connection rest...
Problème wifi
Bonjour, Dés que je démarre mon ordi j'ai de la Wifi pendant deux minutes. Ensuite je redémarre l'ordi et rebelote ! J'arrive plus à me connec...
Impossible de me connecter au wifi en libre accès (windows 10)
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur. J'arrive à m'y connecter...
Portable détecte wifi mais pas de connexion
Bonjour, Mon ordinateur étant relié au réseau par un câble ethernet, j'ai partagé dernièrement ma connexion en créant un point d'accès pour avoir int...
Problème mise à jour iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4 où le disque dur à été reset donc j'ai voulu faire une mise à jour sauf que maintenant je suis sur le launcher de la mise à ...
Perte de connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec une tablette polaroid MIDC410 avec perte de connexion wifi. Une réception très aléatoire avec ma box free. Que je so...
Impossible de se connecter sur wifi, carte de réseau déconnectée
Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter avec ma wifi sur mon pc portable hp, carte d'un seul coup ma carte réseau s'e...
Connexion wifi sur pc non effectué
Bonjour, Voici mon problème, la connexion wifi de SFR s effectue sur mon portable et ma tablette mais pas sur mon pc. Des fois il se connecte pas et ...
Je peux plus me connecter à mon reseau wifi
Bonsoir tt le monde, j ai une boite wifi Huawei HG532e , et en accedant aux parametres de mon reseau wifi sur le site de mon operateur , j ai cliké su...
[wifi]connecté a un résau , mais pas internet
Bonjour, voilà depuis plus d'un mois j'ai ce problème ! mon pc démarre normalement et wifi est connectè comme d'habitude et sa me donne accès...
Connexion imprimante mg 3600 pixma
Bonjour Je me permets de faire un post car j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 36000 au debut tout marchait parfaitement simplement suite a un ...
Wifi qui se déconnecte sans cesse!
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur sous windows 10, mon wifi se deconnecte tout le temps (petite croix rouge sur l'icone wifi) ...
Freebox revolution : freezes et déconnexions intempestives
Bonjour à tous, J'ai acquis avant-hier la dernière version de la freebox revolution, remplaçant une vieille freebox à laquelle il manquait deux ant...
Probleme de wi-fi sur samsung
Bonjours a tous je suis nouveau sur le site. J'ai besoin d'aide car j'ai un problème plutot dérangeant.
Problème de wifi depuis maj w10
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous tous car je suis assez désespéré :( Depuis la dernière MAJ windows 10 ne août il me semble, je perds ...
Pb de connexion free wifi :/
Hellow~! J'aurai besoin d'aide pour un problème de connexion wifi (oui je sais c'est un sujet très original..) Voilà, la dernière fois mon ordinateur ...
Antenne wifi externe pour tplink tl-wa5110g ?
Bonjour, Je souhaite exporter le signal wifi en extérieur de mon tplink tl-wa5110g ? S'il vous plaît, Comment procéder ? Quelle atenne ? Quel câb...
Conflit wifi sur acer aspire e5-774
bonsoir je viens vous demander de l aide mon souci est que j ai un "bel" ordinateur tout neuf de 15 jours et qui régulièrement perd le signal...
Je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette
bonjour a touse : je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette galaxy tab4 , quand je lance le navigateur on m'afiches ceci :::acc ès internet...
Code freewifi
FerméBonjour Je ne sais pas comment aller sur internet je nais pas de code freewifi si vous en aver un n'hésiter pas à laisser un message
Probleme de connection de mon pcaesus
Bonjour, mon ordi portable ce connecte et ce deconnecte je suis etudiante et en citee etudiante merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Le wifi sur mon pc ne fonctionne pas depuis que je l'ai réinitia
Bonjour,pouvez vous m'aidez s'il vous plait,je suis désespéré. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc asus zenbook mais depuis le wifi ne fo...
Problème netgear 3100
RésoluBonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...
Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...
Passage en connexion limitée
Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter au réseau de mon immeuble: mon ordi capte la wi-fi et me connecte mais à certains moments la conne...
Partage de connexion pc ne marche plus
bonjour, j'ai decouvert il y as peu comment partager ma connexion internet via le cmd et tout marchait très bien mais depuis avoir installer une mi...
Connecter mon pc au réseau wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...
Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...
Augmenter sa vitesse de connexion routeur wifi
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un routeur sans fil de la marque Netgear (le WNR1000, pour être précis). Sur la boîte et même dans le gestionnair...
Impossible d'activer le wifi
Bonjour, J'ai un PC Medion. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au WIFI. La "touche" sur le clavier est rouge. Normalement, ...
Wifi à certains endroits mais pas partout...
Bonsoir, je poste à propos d'un problème qui touche l'ordi de ma fille, dans son école à 600 km de chez moi... Voilà, elle vient d'acheter à la fn.c u...
Comment passer de nat modéré à nat ouvert
Bonjour, le titre parle de lui meme en ce moment je suis sur Xbox one le problème ces que je suis chaque fois déconnecter du coup je suis aller verif...
Free wifi comment s'y conencter
RésoluBonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...
Problème de détection et de connexion au wifi.
Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur Notebook Medion Akoya et lors de son premier allumage, quand j'ai voulu me connecter au wifi,...
Carte reseau
Bonjour voici mon problème: Mon ordinateur pert souvent sa connexion internet... Et même que des fois il ne vois même plus mon périphérique de carte ...
Avoir la wifi
Bonjour à tous, je viens de démanger et mon loyer contient internet, néanmoins pour avoir accès à ce dernier, je dois brancher mon ordinateur à l'espè...
Avoir wifi sur mobile suite à changement opérateur
Bonjour,je me permets à nouveau de sollisciter votre aide concernant l'utilisation de la Wifi sur mon mobile Samsung S4 mini,voilà courant Juillet,j'a...