Les discussions

Je peux plus me connecter à mon reseau wifi

Bonsoir tt le monde, j ai une boite wifi Huawei HG532e , et en accedant aux parametres de mon reseau wifi sur le site de mon operateur , j ai cliké su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sum

[wifi]connecté a un résau , mais pas internet

Bonjour, voilà depuis plus d'un mois j'ai ce problème ! mon pc démarre normalement et wifi est connectè comme d'habitude et sa me donne accès...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DooDoo

Connexion imprimante mg 3600 pixma

Bonjour Je me permets de faire un post car j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 36000 au debut tout marchait parfaitement simplement suite a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Wifi qui se déconnecte sans cesse!

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur sous windows 10, mon wifi se deconnecte tout le temps (petite croix rouge sur l'icone wifi) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
billmaxime

Freebox revolution : freezes et déconnexions intempestives

Bonjour à tous, J'ai acquis avant-hier la dernière version de la freebox revolution, remplaçant une vieille freebox à laquelle il manquait deux ant...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Probleme de wi-fi sur samsung

Bonjours a tous je suis nouveau sur le site. J'ai besoin d'aide car j'ai un problème plutot dérangeant.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
undebutant29

Problème de wifi depuis maj w10

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous tous car je suis assez désespéré :( Depuis la dernière MAJ windows 10 ne août il me semble, je perds ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bazfile

Pb de connexion free wifi :/

Hellow~! J'aurai besoin d'aide pour un problème de connexion wifi (oui je sais c'est un sujet très original..) Voilà, la dernière fois mon ordinateur ...

Snox5

Antenne wifi externe pour tplink tl-wa5110g ?

Bonjour, Je souhaite exporter le signal wifi en extérieur de mon tplink tl-wa5110g ? S'il vous plaît, Comment procéder ? Quelle atenne ? Quel câb...

technikk

Conflit wifi sur acer aspire e5-774

bonsoir je viens vous demander de l aide mon souci est que j ai un "bel" ordinateur tout neuf de 15 jours et qui régulièrement perd le signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette

bonjour a touse : je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette galaxy tab4 , quand je lance le navigateur on m'afiches ceci :::acc ès internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Code freewifi

Fermé

Bonjour Je ne sais pas comment aller sur internet je nais pas de code freewifi si vous en aver un n'hésiter pas à laisser un message

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de connection de mon pcaesus

Bonjour, mon ordi portable ce connecte et ce deconnecte je suis etudiante et en citee etudiante merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Le wifi sur mon pc ne fonctionne pas depuis que je l'ai réinitia

Bonjour,pouvez vous m'aidez s'il vous plait,je suis désespéré. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc asus zenbook mais depuis le wifi ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mehdimab

Problème netgear 3100

Résolu

Bonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Passage en connexion limitée

Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter au réseau de mon immeuble: mon ordi capte la wi-fi et me connecte mais à certains moments la conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
elisou

Partage de connexion pc ne marche plus

bonjour, j'ai decouvert il y as peu comment partager ma connexion internet via le cmd et tout marchait très bien mais depuis avoir installer une mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Artcann

Connecter mon pc au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tanteelise

Augmenter sa vitesse de connexion routeur wifi

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un routeur sans fil de la marque Netgear (le WNR1000, pour être précis). Sur la boîte et même dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
TheX79Hacker

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, J'ai un PC Medion. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au WIFI. La "touche" sur le clavier est rouge. Normalement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jean42400

Wifi à certains endroits mais pas partout...

Bonsoir, je poste à propos d'un problème qui touche l'ordi de ma fille, dans son école à 600 km de chez moi... Voilà, elle vient d'acheter à la fn.c u...

35 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Comment passer de nat modéré à nat ouvert

Bonjour, le titre parle de lui meme en ce moment je suis sur Xbox one le problème ces que je suis chaque fois déconnecter du coup je suis aller verif...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Free wifi comment s'y conencter

Résolu

Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HappyFwiiU

Problème de détection et de connexion au wifi.

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur Notebook Medion Akoya et lors de son premier allumage, quand j'ai voulu me connecter au wifi,...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
nemrod18

Carte reseau

Bonjour voici mon problème: Mon ordinateur pert souvent sa connexion internet... Et même que des fois il ne vois même plus mon périphérique de carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Avoir la wifi

Bonjour à tous, je viens de démanger et mon loyer contient internet, néanmoins pour avoir accès à ce dernier, je dois brancher mon ordinateur à l'espè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Avoir wifi sur mobile suite à changement opérateur

Bonjour,je me permets à nouveau de sollisciter votre aide concernant l'utilisation de la Wifi sur mon mobile Samsung S4 mini,voilà courant Juillet,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vigilioon

Wifi instable numéricable+samsung galaxi note

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxi note 10.1 et un modem de base numéricable. Un ordi fixe fonctionne très bien en wifi. ainsi qu'un smartph...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
decdec2010

Partage connexion internet avec livebox 2

Bonjour, J'ai acheté une livebox 2 et je voudrais acheter un routeur pour partager la connexion internet à mon bâtiment et la devanture.svp je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Sfr wifi fon et sécurité des appareils

Résolu

Bonjour, A partir de la semaine prochaine, je serai étudiante dans une autre ville que celle où vis ma famille. Pour éviter des frais supplémentai...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Répéteurs wifi à la chaîne

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre plusieurs répéteurs wifi à la chaîne ? Exemple : Routeur (freebox) --> Répéteur --> Répéteur --> Ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Geopra

Comment connecter ma tv à internet (wi-fi)?

Bonsoir, J'aimerai savoir comment connecter ma tv philips led à internet sans fil? Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ayangbemi1

Hausse de ping seulement en jeu

Bonjour à tous ! Cela fait un an que j'ai fais l'acquisition d'un Lenovo Y-50, et j'ai toujours eu des soucis avec la carte wifi, et ce seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brupala

J'ai perdu mon wifi sous windows 10 (x64)

Résolu

Bonjour, en effet depuis que je suis passer à Windows 10 professionnel (x64), mon laptop (thinkpad L512) réagit comme si je n'avais pas de carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tsofhiland12

Impossible d'activer mon wifi

Bonjour, J'ai Un PC HP Compaq 6830s, Quand j'apuis sur ce bouton , il ne change pas de couleur il reste Orange. Quand je fais ipconfig dans cmd voil...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
naruto-luffy

Probleme wifi

Bonjour à Bonjour à vous je viens de m'offrir une tablette mpman mp11 octa que je voudrai mettre en wifi avec mi samsung s4 mini mais le prob c'...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
iscariah

Bug wifi

Résolu

Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quentinvdv17

Avoir un réseau wifi à partir d'une connection avec cable rj45

Bonjour, Voila je suis étudiant et dans ma chambre, le seul moyen d'avoir une connexion gratuite est avec le câble Ethernet... Cependant mon télép...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Ma clé tp link ne capte pas ma wifi..

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi tp link TL-WN727N car mon ordinateur asus windows 8 ne réussissait pas à capter la wifi de mon appartement (mais i...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

Récupéré réseau wifi oublié w10

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que mon ordinateur détecte le réseau wifi de ma box. J'ai cliqué sur oublié et je n'arrive plus à le f...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Probleme de certificat non securise

Je recoit un sms qui me dis soit j'ai probleme de certificat non securise ou probleme de connectivite des donnees je ne sais qoui faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

Problème de wifi

Bonjour à tous, voilà j'ai un maison assez conséquente et j'ai deux points WiFi dans la maison. Le problème c'est que mon bureau et installer pile e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
gulfaxis

Consommation data

Bonjour à tous Puis je regarder une video /tv en direct avec mon smartphone en me connectant sur la wifi d'un établissement hospitalier sans consomme...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
maxbrett

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un pc compac portable. Ma wifi a disparu et met erreur 651. Pouvez-vous maider Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois

Interférences entre deux ordinateurs portables

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes en jouant à csgo. Habituellement je suis entre 40 et 70 de ping mais depuis un mois c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Wifi : erreur d'authentification

Bonjour, Je viens d'emménager chez un particulier qui loue plusieurs studios pour étudiants. Un accès internet est compris. Seulement, depuis que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Wifi hp pavilion g6

Bonjour Ça fait environ 1 mois que j'ai un problème avec le wifi de mon pavilion g6 (HP)... en bas a droite j'ai le logo wifo qui me montre je suis c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Heisenberg50

Wifi déconnecté sur hp.

Comment puis je reconnecter mon réseau wifi sur mon ordinateur portable Hp. La box fonctionne correctement. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 23 449