Les discussions

Recherche de la cle wep pour me connecter

Bonjour, comment trouve t on la cle wep merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeannets

Mode de passe & clé de sécurité livebox , c'est pareil?

 Résolu

bonjour, https://www.cjoint.com/c/FHiuwvMsSyZ sur la configuration de la livebox 4 , le mot de passe demandé , est-il l"équivalent de la clé de...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Comment créer un hotspot

Bonjour à tous j'ai quelques questions j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver j'aimerais créer un HotSpot (wifi) pour environs 10 amis. Je ne t...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Wifi hotspot lent

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un AIP-W525HU avec un AWUS036NHR V2 et une antenne wifi panneau/panel 20dBi je trouve que ma connexion à sfr fon est len...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
miaou18

Antenne conversion 3g wifi exterieur

Bonjour, j'habite en montagne et il n'y a pas de ligne téléphonique là ou je suis, de plus on ne capte le signal 3g (h+) que sur la moitié de la terr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Papounet17000

Mots de passe

Bonjour, je veut oublier mon mot de passe de wi fi sur un ordinateur et en écrire un autre comment je fais ? Configuration: iPhone / Chrome 52...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

J'ai le wifi mais je peux pas aller sur le web

J'écoutais la télé puis j'ai prie mon téléphone sous Android (Samsung Galaxie S 3) pour écouter un vidéo Youtube... il écrive ( ! veuillez vérifier v...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
pepito1408

Probleme connexion

Bonjour, je viens d acheter 2 caméras NEOCOOLCAM j ai le disque d'instalation et j ai téléchargé sur mon SAMSUNG S5 COOLCAMOP j'ai branché mes ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
alainbernard2

Pilote pour carte reseau dell inspiron n5110

Bonjour, qui pourrais me trouver le pilote de cette carte réseau par ailleurs, après avoir fais la restauration de mon dell inspiron n 5110 il...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Wifi téléphone

Bonjour à tous. Je suis actuellement en Polynésie. Pour communiquer avec ma famille restée en métropole mon voisin me propose de me donner ses codes w...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Configurer myhotspot

bonsoir messieurs je suis Youssef et j'ai des difficulté a configurer MyHotspot 14 aidez moi svp j'ai un bureau avec deux carte réseau une Ethernet et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Windows xp pro sp3

Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre et à un nettoyeur de programme un peu trop actif j'ai perdu les commandes qui me permettaient d'ouvrir windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Wi-fi impek mais impossible aller sur le net

Bonjour, mon ordinateur est bien connecté en Wi-Fi mais des que je veux faire une recherche sur le net ça plante !!merci de bien vouloir maider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Wifi non sécurisé pas de reception

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum... voici mon problème : sur une tablette Samsung galaxy tab 4 je ne peu pas me connecter dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Altai-c1 probleme de ping entre clients

Bonjour, j'ai une point d'access Altai c1 connecter avec un switch Cisco, est plusieur ordinateurs lie au switch, mon probleme c'est quand je veut...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Mon wifi sur mon iphone ne fonctionne plus :( aider moi svp

Bonjour, sa fait deja 2jours que mon icone ne fonctionne lus du coups je suis obligé d'etuliser mon 3g a chaque fois. On ma conseiller avec un seche c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Connexion de mon ordi portable sur le wifi de mon voisin

Bonjour, j'ai un ordi portable avec comme modem, une clef USB. Mon voisin m'a donné son code wifi, je ne trouve pas où et comment me connecter sur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Carte wifi ne détecte aucun réseau

Bonjour, sous windows 7, avec un pc fixe hp, avec carte wifi + antenne où le gestionnaire de P. marque qu'elle fonctionne correctement, chez u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
florent 88

Problème wifi

Bonjour, G un ordinateur mini marque acer ,au paravent je me contacter via wifi sans blem du coup je peux plus capter de wifi G un système windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Comment remplacer le wifi par un système filaire ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer le wifi, qui relie plusieurs tablettes à un vidéoprojecteur, par un système filair...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Routeur et reseau intranet

Bonjour, Je vous décris la situation: Je travaille de Nuit dans un immeuble de bureaux, Tous les ordinateurs sont connectes a internet via intrane...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Réseau non identifié sous vista

Bonjour j'ai récupéré un Acer Aspire 9302 qui tourne sous Vista. J'ai fait une restauration d'usine pour tout remettre en ordre. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crazy7

Ma carte sim free

Bonjour, je a une nouvalle carte de sim de free mais elle marche pas je la reçu le 27/07/2016jusque a ce jour elle débloqué c'est marque sur la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mj1974

Casse-tête pour quelqu'un de doué...

Bonjour, Voici un vrai casse-tête puisque mon problème dure depuis vraiment très longtemps maintenant (plus de 6 mois en fait...), et je n'ai touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaumune

Réseau livebox non visible

Bonjour, j,ai changer d'opérateur et mon pc portable asus Windows 8 ne capte plus ma livbox j,ai d'autre pc qui eux ont trouvé la livbox pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Partage mypublicwifi

bonjour j'ai un probleme de partage de connexion avec mon pc il y'a de cela une semaine j'utilisait le logiciel mypublic wifi pour partager la connect...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages internet

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web. J'ai une live-box mini de orange, le wifi est activé et mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Oumsi

Connexion anormalement lente

Bonjour, Ces derniers temps, ma connexion devient très très lente (ne dépasse jamais 100KB/s de debit de téléchargement... Et plane autours de 50KB/...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Papounet17000

Une connexion capricieuse

Bonsoir tout le monde! J'expose ici là un problème que j'ai en ce moment avec mon Iphone 5c (Oui je sais que c'est assez vieux) J'ai ici install...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jojolaricott

Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi?

Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi? un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
NeoDiamonds

Probleme hot spot wifi fon blacklisté

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
brupala

Wifi partagée/livebox

Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement et j'ai déjà un compte internet Orange dans une autre maison. J'ai vu que la wifi partagée d'Orange...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Point wifi

Bonjour,ma commune souhaiterait créer un point wifi gratuit,accessible par tous et sécurisé. on ne sait pas trop comment s'y prendre merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Max2k_FR

Skype

 Résolu

Bonjour j arrive pas à retrouver mon compte sur ma tablette ..j ai skype sur mon pc comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Sos urgent ma tablette

Qand je met le code wifi sur ma tablette ça ne marche pas comment faire aider moi svp svp!!!!?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon frère n'a plus de réseau sur son mac

Tout est dans le titre. Le mac de mon frère date de 2009 je crois. Quand on va sur l'onglet wifi, il y est marqué : "aucun materiel detecter"

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
1811Swann

Windows 10 connexion wifi en limité

Bonjour je viens d'acheter un nvx pc portable Toshiba satellite. Quand j'essaie de me connecter via un réseau wifi sa me met le symbole (!) Dans un e...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kaneagle

Expresso_wifi

Bonjour, je veux pirater un wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Letrollien

Antenne wifi interieur

Bonjour, voila je capte mon réseau wifi mais je n'ai qu'une barre de connexion alors je me demandais si cette antenne pouvait m'aider : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
greglafouinne

Carte rèseaux

Bonjour Mon pc ne connecte pas sur le réseaux wifi il m affiche DHCP n'est pas activé sur connexion réseau sans fil . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Configuere

Bonjour, j'essaie de partager une connexion internet depuis mon modem-routeur sans-fil avec un répéteur. Avec mon portable, je vois que le signal es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Ma carte réseau sans fil n'est plus détecté

 Résolu

Windows Vista Firefox 14.0.1 Bonjour à toutes et tous, Ce matin quand j'ai allumé mon PC (Toshiba Satellite L350) tout fonctionnait bien et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Krunchylo

Activation box adsl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle box.Mon wifi est reconnu , maispas de connexion internet.Je n'ai pas encore resilier chez mon ancien oper...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maloub1949

Cache mon wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veut une méthode pour cacher mon réseau wifi hawai model HG532e pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aden Egueh

Probleme sur mon reseau wifi

Bonjour, comment pourais je bloquer les autre appareil qui connect a mon reseau wifi sans mon autorisation?merci Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
routeh

Problème de vitesse fibre optique

Bonjour, je vient de passer a la fibre optique avec un abonnement 100/100 Mbps le problème est que mon ordinateur est loin de ma base Wi-fi que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
info200

Wifi - recherche clé wpa

 Résolu

bonjours a vous tous,voila je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon smarphone sur ma box,ca me marque toujours( enregistré,securisé par wpa),...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamantnoir

Problème de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Une personne ma donner un ordinateur portable dont elle ne se servait plus malheureusement en voulant l'utiliser l'ordinateur ne reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hydrezyrox

Pourquoi l'icon wifi n'affiche pas de reseau

Bonjour, Je possede un hp elitebook 6930p dont l'icon wifi est barree en coix rouge et ne peut pas affiche de wifi, j ai essaye plusieur manip mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gouril

Connexion wifi defaillante

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma livebox orange. J'ai fait tourner le logiciel de diagnostics et la répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 23 264