Problème Connection Hotspot FreeWifi

Fermé
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 29 mai 2009 à 17:41
 Nerox - 21 juin 2016 à 14:23
Bonjour,
Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php).
Récemment j'ai fait la mise à jour afin que ma Freebox diffuse, en plus de mon réseau perso et du réseau Freephonie, le Hotspot communautaire FreeWifi. Je reboote donc ma Free, la mise a jour s'installe et le réseau Freewifi apparait dans ma liste de choix des réseaux.
Je me connecte (à partir de mon réseau perso habituel) au site https://wifi.free.fr/ et je crée mon identifiant. Tout se passe bien comme prévu, ma Free affiche le code que je rentre dans la page, je tape mon mot de passe voulu et tout se termine comme prévu : Identifiants Créés : Id = xxxxxxxxxxxxx : MDP = xxxxxxxxxxxx.
La Free est donc correctement paramétrée.
Cependant, lorsque j'essaye de me connecter sur un réseau FreeWifi (HotSpot non sécurisé), que ce soit le mien ou celui de quelqu'un d'autre, mon PC se connecte puis lorsque j'ouvre internet, page blanche qui change dans le vide et qui me marque au bout de quelques minutes : Connection impossible.

Pourquoi est-ce que mon PC ne se connecte pas aux réseaux FreeWifi alors qu'il y arrive très bien sur les réseaux Hotspots NeufWifi et sur le mien perso ?

Merci d'avance

Ma Config :
Hp Compaq 6715b
Wifi b/g/n
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 2
Mozilla Firefox 2016
A voir également:

27 réponses

pour ceux qui ont des probleme de "connection limimité ou inexistante " alors qu'il capte le reseau free , et qui ne peuvent pas acceder a la page des identifiants , free blackliste les adresse mac lorsqu'on DL ou que l on utilise trop de bande passante sur le hot spot

solution telecharger MAC adresse changer sur 01 net par exemple ou un autre soft pour modifier son adresse mac ,et leuré le hotspot avec une nouvelle adresse mac , et comme par magie la page des identifiants arrive , reste plus qu'a entree ces identifiants , peace et bon surf
85
Merci pour l'info, je vais tester ca!
0
Je crois que c'est mon cas :) Merci pour l'astuce!
0