Samsung a53 Marieclaire83160 - Dernière réponse le 6 août 2024 2 réponses Bonjour, Quant on m appelle sur mon téléphone et que je réponds là personne entend tout haché ou bien rien du tout Android / Chrome 127.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Est-il toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat) ? Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, C'est peut-être un problème de micro défectueux. Êtes-vous sûr de parler bien en face du micro ? Est-ce que la conversation reste aussi mauvaise quand vous activez le haut-parleur ? Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Est-il toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?
Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, C'est peut-être un problème de micro défectueux. Êtes-vous sûr de parler bien en face du micro ? Est-ce que la conversation reste aussi mauvaise quand vous activez le haut-parleur ?