Messages vocaux WhatsApp et Messenger
MChris84 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 4 août 2024 à 10:26
- Messages vocaux WhatsApp et Messenger
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
3 août 2024 à 22:54
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum..!!
À mon avis, d'après ta description, ce serait plutot le microphone qui ne marcherait plus... L'audio que tu reçois fonctionne (Haut-parleur) l'audio que tu envoie ne fonctionne pas (Microphone)
-- D'autant plus que ça arrive plus souvent que pour les HP.
Les crasses et poussières bouchent et colmatent l'orifice... Ajoutons pour ceux qui salivent un peu trop en parlant en face du micro, que ça provoque une oxydation à l'intérieur du téléphone...
-- ça se répare, avec un module Microphone neuf, mais il faut ouvrir le téléphone, avoir des doigts de sage-femme... qui ne tremble pas et un coin tranquille.
-- Il faut arrêter de rêver de la touche magic qui remet tout en place...
... Voila comment je sent l'affaire...
Modifié le 4 août 2024 à 10:27
Merci d avoir pris la peine de me répondre. Mais non je ne bave pas au téléphone :)
Donc cela ne m'avance pas trop malheureusement. Je reste comme ça ou je change de tel. La réinitialisation ne servira donc à rien.
Je vous remercie.
D autres suggestions ? Bon Dimanche à tous