Augmenter mémoire utilisable
Bonjour, Il y a 1 giga de mémoire utilisable sur les 8 giga de la tablette Androïd 11 qui est très lente sur Internet. Comment augmenter cette RAM u...
Bonjour, Il y a 1 giga de mémoire utilisable sur les 8 giga de la tablette Androïd 11 qui est très lente sur Internet. Comment augmenter cette RAM u...
Bonjour, J'ai voulu retirer ma carte sim avec une aiguille de couture ,mais elle s'est cassée et je ne peux à présent plus la retirer Que dois-je fa...
Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'application boussole dans mon appareil Samsungj4+, on me dit que le capteur de boussole n'est pas dis...
Bonjour, Depuis trois jours, quand je veux écouter les messages audio laissés sur mon mobile, l'icône haut-parleur a disparu ? Que faire ? Merci de...
Bonjour. Le smartphone ne signale plus les sms entrants par des sonneries. À l'arrière du téléphone on peut lire : CE0862. En vous remerciant infinim...
Bonjour, même problème avec tablette HUAWEI média 5, SD de 16 go rien vas dessus, pourtant validé comme stockage, et depuis un moment la tablette me d...
bonjour j'ai un Xaomi M10 Lite 5G acheté en janvier 2022 j'ai lu sur votre site qu'il n'y aurait plus de mises à jour MUI mais j'ai un autre problème,...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone tecno pova 5. Après la configuration mon écran affiche: votre appareil est verrouillé. Une tentative d'activ...
Bonjour, Pour information, ma question n’a rien à voir avec le piratage. Il s’agit de ROM officiels présentes sur le site du constructeur Xiaomi, de ...
Bonjour, J’ai une tablette Acer Iconia One 7, qui ne se charge que lorsqu’elle n’est pas en fonctionnement. Je l’ai donc ouverte et débranché la batt...
Bonjour * C'est quoi la différence de Google et Google LLC et Chrome LLC Merci par avance * (*) Formules de politesse élémentaire ajoutées par la M...
Bonjour, Mes emojis ont disparus lorsque j'écris des texto. Sur WhatsApp pas de soucis Je suis bien en saisie automatique Auriez-vous une idé...
mon tél Samsung est connecté à la box qu'il reconnaît bien , dans les paramètres, wi-fi : "Activé - connecté mais sur le logo Wi-fi il y a un peti...
Bonjour, J'ai acheté le Nokia 2660 flip. Comment faire pour changer le mode d'écriture en Abc et enregistrer cette préférence afin de ne plus devoir ...
Bonjour, j'ai en ma possession un Wiko power U10 et j'ai la possibilité de faire la mise à jour de 81 Mo, je ne pense pas que le problème soit le stoc...
Bonjour, J’aimerais pouvoir verrouiller mon téléphone par code pin ou mot de passe lorsque je suis à mon travail et n’utiliser aucun verrouillage lor...
Bonjour, Que puis je faire pour éviter que tout le monde entende mon interlocuteur lorsque j'échange sur mon téléphone portable ?
Bonjour, j'ai ouvert un fichier avec une application et j'ai appuyé sur toujours ouvrir avec cette application mais cette application ne peut pas ouvr...
J'ai plein de photos sauvegardées mas n'arrive plus a en faire d'autre, le logo bleu est supprimé
Bonsoir, Comment obtenir mon code NCK TCL 30 SE?
Bonjour, Mon samsung ne ce pa être à jour j'ai la version 4.4.4
J'veux débloquer mes appels
Bonjour, j'ai supprimé des dossiers "obsolètes" sur mon pc mais je les retrouve sur mon portable samsung et comment faire pour les supprimer égalemen...
Bonjour je cherche où sont stockés les fichiers Onedrive sur mon smartphone. Je pense qu'ils doivent être ds un fichier temporaire. En effet, j'ai s...
J'ai voulu comme d'habitude ouvrir mon mobile, mais celui-ci me demande un mot de passe mais je ne n'en souviens plus donc blocage après plusieurs ess...
Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés sur Samsung GalaxyA41
Bonjour et Bonne Année à tous ! J ai un portable de la marque HUAWEI P30 PRO Normalement , pour recevoir des appels entrants, j appuie sur l 'icôn...
Bonjour, Comment déverrouiller mon portable bloqué en FAP locks ?
Bonjour* Les icônes de mon téléphone Samsung SG ont changé de couleur et je ne sais pas comment remettre la couleur d'origine Merci d'avance* (*) ...
Sur mon téléphone portable je ne reçois pas tous les SMS. Personne n'est bloquée, ça concerne parfois un avis de consultation, donc important. Merci d...
Bonjour,impossible lire la vidéo ceci peut ce produit en raison d'une erreur technique que nous Somme en train résoudre
Bonsoir comment récupérer mon répertoire téléphonique
Bonjour, Je suis chez orange j ai un samsung A20e un contact ne peut pas me joindre message appel bloqué refusé par téléphone Si vous pouvez m...
Bonjour, J'ai beau bloquer tous les jours des marchands de soupe, notamment un dont tous les numéros ne différent que par les derniers chiffres qu'il...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment et ou trouver la corbeille de ma tablette Asus ZenPad car je voudrais si cela est possible mettre l'icon...
Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Outlook de mon téléphone depuis que j'ai changé sur l'ordinateur mon mot de passe Microsoft. M...
Bonjour, Sur ma carte SD de 128Go, j'ai toutes mes photos prises sur mon ancien appareil Huawei P17 Lite. Est-il possible de réutiliser la carte SD s...
Bonjour,mon empreinte digitale à disparu de mon huawei y9 comment je vais faire pour le récupérer
Bonjour, J'ai un Redmi Note 10 pro. Depuis qques jours il vient inopinément des pages de pub sur mon tél. Ça me coupe les échanges, écrits qd ça ve...
Bonjour, Je ne trouve pas comment ajouter le nom d'une société dans un contact sur un Samsung S21. C'est quand même fou !
Bonjour, Quelqu'un a perdu son portable. Il veut le brûler à distance. Il connaît son numéro IMEI. Comment procéder en utilisant le numéro IMEI ?
Bonjour, J'ai oublié mon code pin de sim de mon petit téléphone Samsung b310
Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...
Bonjour* j'ai un Samsung Galaxy s20 plus précisément sm-g981 l’écran a fini par se briser par la cause d'un impact lors d'un accident de vélo tout ce...
Bonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli "Bluemail". Les paramètres de co...
Bonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...
Bonjour, je voudrais desinstaller family link sans l'autoriistation des parents et en gardant toutes les donnée apar le compte google
Bonjour à tous, j'essaie d'installer un raccourci pour chaque page facebook que je consulte tous les jours (il s'agit de groupes ou pages officielle...
Bonjours je cherche à posé des décoration d’eau mes je ne trouve pas les genre de chemin d’eau Où se trouve les chemin où les coin d’eau? merci...
Bonjour, Quant je regarde une vidéo sur mon portable "Redmi note 8" l'écran se met en veille. Aider moi à trouver une solution et merci.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.