Affichage intempestif nom société lors de mes appels

Zabh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 3 août 2024 à 13:16
flo88 Messages postés 26988 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 août 2024 à 13:38

Il y a quelques années,  je louait ma maison de vacances.  J'ai été demarchée par une société qui se pretendait affiliee à Google et qui me proposait de créer un lien entre un site Google et l'annonce de location qui figurait sur Abritel pour la " booster". Depuis. Les gens qui reçoivent un appel de ma part voient s'afficher le nom de  "mon entreprise". C'est très gênant d'autant que j'ai une autre activité et que je ne loue plus cette maison depuis longtemps,  d'autant qu'elle ne m'appartient plus depuis 2 ans. Que puis-je faire. J'ai tenté de lire des réponses données à d'autres utilisateurs ayant le même souci, mais je suis perdue. 

Merci de votre aide
Android / Chrome 127.0.0.0

1 réponse

flo88 Messages postés 26988 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 4 632
3 août 2024 à 13:38

Bjr

Les gens qui reçoivent un appel de ma part voient s'afficher le nom de "mon entreprise".

C'est à voir avec ton fournisseur d'accès ou le détenteur de la ligne téléphonique,  mais quoi qu'il en soit c'est nécessairement toi qui a communiqué ces informations lors de l'ouverture de la ligne. 

0