Tablette lenovo collège bloquée par l’administrateur

Résolu
Hinachris13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

ma fille a gardé sa tablette lenovo en fin de 3eme. Mais la tablette est bloquée par l’administrateur et nous n’arrivons pas à la réinitialiser. Est-ce qu’il y a une solution pour pouvoir l’utiliser à nouveau. Parce qu’avec juste son accès ma fille est vite bloquée.

merci par avance pour vos réponses et conseils 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 234

Bonjour,

Mais la tablette est bloquée par l’administrateur

Il faut voir ça avec l'administrateur en question.

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

1
Panth33ra Messages postés 21781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 980

Bonjour,

Il faut t'adresser au référent informatique de de son ancien collège. Les tablettes appartiennent toujours au collège tant qu'elles ne sont pas débloquées.

0
Hinachris13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ???? j’attends la rentrée alors 

bonne journée 

0
MPMP10 Messages postés 44817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 234

Bonne journée aussi.

0