Les discussions

Versions android

Bonjour Sur ma TAB 3 STM T110 j'ai Android 4.2.2 J'ai vu quelque part que cette version est comme bloquée et ne peut pas évoluer vers de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
palaenopsis

Indésirable application cm launcher

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de l'application cm launcher j'ai tout essayer mais ça ne fonctionne pas Configuration: Android / Ch...

Mipa

Probleme de pub sur mon samsung s6 edge

Bonjour, J'ai pas tout a fait compris comment vous faites pour enlever les publicité

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Recuperer le mot de passe de mon compt google

Bonjour, je vous de m'aider a recupere le mot de passe de mon compt google

bazfile

Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...

miclau

Probleme de connexion bbm

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer BBM de mon BlackBerry Q10.aidez moi s'il vous plaît.

ondine

Batterie android

Bonjour, Quand on prend une vidéo sous Android et qu'il n'y a presque plus de batterie, si le téléphone s'éteint pendant qu'on filme il enregistre ...

BunoCS

Problème avec l'espace de stockage

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. Mon téléphone m'indique que mes applications sont sur la carte mémoire 14Go (voir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ondine

Affichage intempestif de page crypto news

Bonjour, Je vous envoie un appel au secours, depuis environ 15 jours j'ai mon navigateur Chrome qui se met en route tt seul avc une page et toujours...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Steppy

Samsung galaxy a7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau mobile cité ci-dessus et ne comprend pas grand chose pour sa mise en marche en dépit du mode d'emploi. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ondine

Chargement de photos sur pc depuis mobile

Bonjour, Une de mes amies possède un smartphone Huawei P et rencontre un problème pour transférer ses photos depuis cet appareil vers son PC. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ondine

Mon telephone tecno spark k7 ne fonctionne plus

bonjour à tous moi c'est Zanar. après avoir installer twrp recovery sur mon tecno k7 il ne s'allume plus toute tentative de redémarrage exécute autom...

Dembele

Téléchargement hisuite sur mobile

Bonjour Je ne parviens pas à télécharger hisuite sur mon mobile. Pouvez vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Batterie gonflé

Bonjour, j'ai une assurance depuis plus de 10 ans. Mais malgré tout ils ne veulent pas prendre mon cas au sérieux

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Pieuvre dans honor 8x

Résolu

Bonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Déverrouiller un nokia 2.1

Bonjour, Comment puis-je débloquer mon NOKIA 2.1 acheté en décembre 2018 et dont l'écran ne veut plus se déverrouiller ? A chaque tentative, il af...

Judge_DT

Asus zen pad 10 - fastboot mode

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode. Je pensais que ça venait de l...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartine25310

Ma tablette devenu inaccissible

Bonjour, J'ai un chat qui, pour se venger mange mes fils. Il a décidé qu'il était temps d'exercer ses représailles. Pendant que ma tablette se charg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
mammy

Récupération des contacts

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite qui ne se connectait plus aux Wifi (chez moi, ou au boulot), ça m'écrivait connexion impossible, j'ai décidé de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
carteverte

Comment dévérouiller un samsung galaxie s6 quand on a oublié son schéma ?

Bonjour, alors voilà, désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème… Voilà, je suis en possession d'un Samsung Galaxie S6 (comme vous avez pu...

MPMP10

Tél mobile

Bonjour , je vient de changer d'opérateur internet numericable pour bouygues ors ma ligne fixe toujours en attente (depuis l'installation du 05.02 .O...

MPMP10

Détection d'un numéro anonyme sos

Bonjour, je suis embêter par une personne qui m’appelle avec un numéro prive comment faire pour connaitre l'identité de cette personne?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
luckydu43

Changer de compte sur play store

Bonjour coment changer le compte de plau stor

bendrop

Booster la mémoire de son androïde

bonjour les amis!!!! svp est il possible d'augmenter la capacité interne de son phone androïde??

mousty93

Import photos de mon redmi note 5

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
mandarine84

Touche vérouillage et appel

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Androïd jai un souci. Quand je suis sur un message et que je vérouille mon smartphone, ça appelle le...

dams6363

Charger p10 par induction (technologie qi)

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Taches violettes

Bonjour aujourd'hui j'ai posé mon téléphone Samsung A5 6 sur ma box à mon retour je découvre que mon téléphone est recouvert de taches violettes: Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jean20B

Recuperation sms

Bonjour, je voudrais recuperer les sms de mon Samsung A8 et les mettre sous word

jeannets

Connexion téléphone

Bonjour Pour je ne sais qu'elle raison, mon ordinateur ne reconnait plus mon Samsung Galaxy s 8+ quand je le connecte via un port USB Mes différents...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Patoche3344

Carte sim mal introduite

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
toulouzaine

Enlever code d'accès des ouverture d'une tablette samsung

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. impossible d'enlever le mot de passe dès que j'ouvre ma tablette galaxy pro j'ai été sur les paramètres ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ressand

Note 9

Bonjour, 1 Comment enlever la notification qui affiche la limite à 2 go de l'utilisation des données? 2 J'aimerais avoir une copie dans ma boit...

Vict

Site fiable ou non

Est-ce que le site www.triaistanbul.com est fiable ou pas

Jithel

Afficher mon numéro sortant

Bonjour, Impossible d'afficher mon numéro sortant pour les appels. J'apparaîs en inconnu. Modèle Android S41 Altice. Merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ghörgh

Importer photos de samsung à pc

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai règulièrement des publicités qui s'affichent et même au moment d'un appel tèlèphonique. Comment faire pour les supprimer. Merci ...

VincentVoltaCCM

Sauvegarde disparue??

Bonjour, J'avais un Huawei p20 lite, j'ai fais une sauvegarde complete de mes contacts et mes messages avant de le remettre à zéro pour le donner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
MPMP10

Comment ajouter le français sur un mobile us

Bonjour, je vais surement faire l’acquisition d'un Galaxy Note8 SM-N950U d'ici quelques jours ( donc d'origine US) j'ai déjà eu affaire à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DEV-J

Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi

Depuis trois jours je ne me suis pas servi de mon Wifi (il n'y en avait pas là où j'étais) et maintenant je suis rentré et mon téléphone ne m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Fleurdelune655

Mettre le partage de connexion téléphone sur 5ghz

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un moyen de mettre le partage de connexion sur samsung A5 2017 dans la bande passante 5Ghz car ma carte wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Drenfa

[synchro contacts] - outlook365 vers android

Bonjour à tous, Premièrement désolé si la réponse a déjà été apportée à ma question, de brèves recherches ne m'ont pas permis de trouver réponse à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Tehpoch

Mot de passe du serveur modifié

Bonjour, j ai un samsung mini pocket X, j avais deja enregistré mon email, il y a longtemps mais ne consutais pas car pas de connexion internet !! au...

pirate

Reglages heure et date

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier l heure et la date sur ma tablette Galaxy Tab A

Tab

Optimisateur de scene

Bonjour, j'ai un samsung a7. Comment utiliser l'utilisateur de scène de l'appareil photo ? Dans l'aide, il y a des icônes mais je ne les trouvé pas...

isa

Insérer photo aux contact

Résolu

Bonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci

patachoumette

Appelle anonyme

Résolu

Bonjour, Suis a l'utilisation du " *31#" pour mettre son numéro de téléphone anonyme tout le temps, et je voulais savoir comment faire pour annuler c...

Anthony_2880

Huawei langue chinoise

Bonjour, Je souhaiterai configurer complètement en français un téléphone Huawei p9 chinois. Internet est en chinois même en changeant la langue du t...

Memi

Samsung b310e

Comment déverrouiller à l'allumage un samsung b310e dont on a oublié le code

Pierr10

J2

Bonjour, Mon téléphone est en mode apel d'urgence et je ne peux effectuer aucun appel ou recherche. Comment résoudre ce problème ?

Pierr10
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000