HELP , mon PC ne détecte pas mon Samsung Galaxy S22

API17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2024 - 28 juil. 2024 à 16:35
Pierr10 Messages postés 12130 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 28 juil. 2024 à 17:50

Bonjour, quand je connecte mon Samsung Galaxy S22 sur mon PC , il ne se met que en charge et n'est pas détecté par le PC j'ai tout essayé mais rien n'y fais..

Mode débogage , drivers à jours etc, la notification du mobile ne permet pas de passer à transferts de fichiers , seulement la batterie..

Transferts de fichiers activés dans le mode de développement.

J'ai testé plusieurs câbles USB ainsi que d'autre téléphone pour m'assurer que les ports fonctionnent et tout fonctionnent sauf mon S22 qui pourtant fonctionné très bien il y a peu..
 

Merci a celui qui m'aidera, je lui offrirai un sandwich !

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12130 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 079
28 juil. 2024 à 17:04

Bonjour,

Normalement dans les notifications vous avez ceci après un premier clic sur la ligne : 

En cliquant une deuxième fois, vous accédez au menu :

-----------------

Si vous voyez quelque chose qui ressemble à ceci, c'est que la transmission de données n'est pas possible : 

Vu que vous êtes certain de la qualité du câble USB, c'est que le problème se situe au niveau de la prise.

Avec un peu de chance, c'est juste des saletés qui empêchent un bon contact. Essayez de nettoyer la prise avec de l'air comprimé ; allez-y doucement, n'envoyez pas de liquide glacé.


1

Merci de votre réponse 

Quand je clique dessus ça ne me propose rien..

Et j'ai tout nettoyé je ne vois pas ce qu'il se passe ????????

Même réinitialiser tout le tel..

0
Pierr10 Messages postés 12130 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 079
28 juil. 2024 à 17:50

Dans les notifications, il devrait y avoir une ligne supplémentaire : ”Chargement USB”.

C'est inquiétant en ce qui concerne l’état de la prise USB.

0