Les discussions
Creer un dossier sous android 6
Tout est dans le titre. -- Bon courage Cordialement.
La 4g, son utilisation...
Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué que j'avais 50MO de 4G ur mon forfait free a 0€-2€ Hors j'ai activer la 4G dans les paramètres de réseaux..etc...
Galaxy tab a
bonjour j'ai une galaxy tab A elle se déconnecte régulièrement du wifi et se reconnecte toute seule c'est normale ?
Ma samsung galaxy tab a ne s'allume plus.
Bonjour, Depuis une semaine déjà, ma tablette (une samsung galaxy tab A) ne s'allume plus. J'ai donc essayé de la faire charger. Mais le symbole qui...
Ecran xperia e5
Bonjour, J'aimerais savoir si l'écran du Xperia E5 est aussi fragile que celui du Xperia Z1 Compact, où une fois l'écran cassé le tactile ne fonctionn...
Iconia tab 10
Bonjour, Aujourd'hui, ma tablette a marché toute la journée. Puis je me suis absenté deux trois heures, en revenant elle ne sait plus rallumé J'ai...
Connection pc huawei
Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon smartphone huawei Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Produit reconditionné simbloqué.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...
301.1
FerméBonjour, Salut pour débloqui le code securité de nokia 301.1 je fait le code 12345 mais ce marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai oublié mon code de sécurité
RésoluBonjour, J'ai oublie mon code de sécurité.. Aide moi.as débloque ses un Nokia 103 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Un "ordinateur"capricieux
Bonjour, Mon ordinateur ASUS , dont l’écran est détachable (donc une tablette), a un problème. J’étais en plein de travail, sur mon "ordinateur" qua...
Lg quickcircle - cyanogenmod 14.1
Bon dimanche à tous ceux qui me liront. J'ai installé hier la ROM custom CyanogenMod 14.1 (basée sur Android 7 Nougat). Très bien tout fonctionne, c...
Screenshot acer iconia tab a500
Bonjour, J'ai un petit soucci..J'ai une tablette Acer Iconia tab A500 et je veux faire une capture d'ecran..mais je ne sais pas comment faire..alors j...
Mon telephone ne s'allume plus.
Bonjour je possède un wiko ozzy que j'ai depuis presque 5mois,ce matin il étais décharger donc il c'est éteint puis je l'ai mis a charger et puis quan...
Samsung s3!
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 il fonctionne mais l'écran est presque tout noir! malgré que j'ai mis la luminosité a fond sur mon tel on ne voit ...
Tablette bloqué sur "android" et ne veut pas se renitialiser
Bonjour, ma tablette reste bloqué sur Android. J'ai essayé la reset par V+ et maintenant l'ecran reste bloquer sur un logo android avec marquer "erasi...
Problème de communication avec les serveurs google
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy trend 2 lite il y a deux jours et depuis impossible de connecter un compte Google à mon téléphone, ce ...
Écran noir
Bonjour, Alors hier j'ai fais tombé ma tablette sur mon téléphone du coup il a une petite fissure et l'écran est noir mais il est allumé car je reço...
Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?
RésoluJai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...
Huawei p8 lite: led rouge qui clignote, portable qui charge plus
Bonjour, J'ai laisser charger mon huawei p8 lite durant la nuit puis ce matin je regarde et je vois que la lumière rouge clignote et sur l'écran...
Idol 3 problème mise à jour
RésoluBonjour, Une nouvelle mise à jour est disponible en OTA mais impossible de l'installer, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.
Problème charge wiko
Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Highway Signs ( Batterie innacessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié de m...
Comment retrouver son mot de passe hotmail ?
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma boîte hotmail, ma boîte mail ne synchronise plus et je ne reçois plus mes messages. Je reçois mes me...
Tablet restant bloqué sur "android" apres 2 reset
Bonjour, tout d'abord il se passe que j'avais renitialiser ma tablette android une fois car l'ecran rester bloqué sur "ANDROID". Apres cela sa marcher...
Impossible de connecter mon wiko peax 2 via usb à mon pc
Salut à tous. Je viens de recevoir mon wiko cink peax 2 ce matin, je n'ai pas encore de carte sim (je l'ai commandée chez free mais elle est pas enco...
Android : l'espace disponible est insuffisant
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer des applications via Google Play Store, j'obtiens systématiquement le message d'erreur "L'espace disponible est...
Tablette ne s'allume pas
l'écran de ma tablette est bloqué, impossible de la rallumer
Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505
RésoluBonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...
Galaxy s6 ecran cassé
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon galaxy S6 et il est visiblement impossible d'obtenir la pièce pour le réparer : il m'a été dit qu'on ne peut plus...
Problème d ouverture de coque wiko ufeel
Bonjour, Je viens d acheter un wiko ufeel chocolat mais je n arrive pas à ouvrir la coque pour insérer ma carte sim pouvez vous m aider ? Merci par ...
Samsung ce0168
Bonjour, Le Samsung ceo168 posede fil un gps Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Problème configuration internet et mms bouygues
Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai contacté mon services clients de bouygues télécom pour avoir les paramétrages pour envoyer des mms...
Charge batterie
La batterie ne se recharge plus lorsque la tablette Samsung galaxie est en fonctionnement. Existe-t-il une solution simple pour y remédier merci
Je n'ai plus de google play ni internet sur galaxy edge6
Bonjour, Mon application google play a disparu de mon Samsung galaxy Edge 6. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus avoir Maps ni même internat
Pb pin
Bonjour, je souhaite juste récupérer un numéro de tel qui est sur une ancienne carte PIN le pb c'est que je me souviens plus du code et je n'ai pas ...
Galaxy tab a6
Bonjour, Je viens de me faire offrir une tablette samsung galaxy tab A6 et il n'y a pas de notice d'utilisation... je n'en trouve pas sur internet n...
Note 4
Bonjour, J'ai un problème de mon Ecran Samsung note 4, les couleurs ont complètement changées et les photos représentent des négatifs. Merci de m'...
Sauvegarde de mon mobile vers mon pc
Bonjour, sauvegarde contacts d'un mobile SM-G357FZ vers un PC ASUS windows 8.1 J'ai chargé KIES 3 mais je n'arrive pas à me connecter suite à un pr...
Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3
RésoluBonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...
Où trouver une rom pure nexus mtc20l pour un huawei nexus 6p ?
Bonjour, Je recherche cette ROM précise et je n'ai trouvé que la version MTC2OF en Pure Nexus pour Nexus 6P Je me tourne vers ce site qui m'a souven...
Problème wi-fi - nokia lumia 635
Bonjour ! Depuis quelques jours, je ne n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable (Nokia Lumia 635) alors que je suis connecté à ma wi-...
Carte sim coincée dans la tablette
Bonjour, Ma ca te sin est enfoncée ds m tablette et pas moyen de la déloger aidez -moi merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Configuration
Je n'arrive pas à installer mon adresse Gmail sur mon portable que je viens d'acheter, après avoir donné le mot de passe, un code de confirmation est ...
Ipad 4s ne s'allume plus!
J'étais connecté lorsque ma tablette iPad 4S s'est assombrie étant bien chargée. Y'a un signal de charge au branchement mais ne s'allume toujours pas....
Tablette samsung
Je cherche le panneau de configuration de la tablette Samsung Galaxy, il n'est pas dans les paramètres. C'est pour changer le fonctionnement de mon c...
Sortir de veille sans code ? (android)
Bonjour, J'ai un Samsung Alpha sous Android 5.0.2. Lors que je sors de veille, Android me demande de mettre mon mot de passe ou mon empreinte digit...
Appli "contacts" de google - pb au changement de tablette
Bonjour, Ma tablette Nexus 7 est décédée le 4 décembre. J'ai réussi à recharger l'appli "Contacts" de Google. (Précédemment elle était d'office sur l...
Je n'arrive pas a me connecter a mon compte play store
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte play store Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
C1-02
RésoluBonjour, J'ai prit un portable de chez moi ( nokia c1-01 ) je met ma nouvelle Carte Sim dans le téléphone, je rentre mon code pin et ensuite il me d...
Dcmprovider
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour samsung une fenêtre s ouvre en plein milieu de l écran "DCMprovider a cessé ". Qu'est ce que c'est ? Que d...