Les discussions

Mémoire saturée samsung j5

Bonjour, J'ai un Samsung J5 et je n'ai presque plus de place dans la mémoire de l'appareil (0.98 Go), beaucoup d'applications qui se sont installé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode de sécurité

Bonjour, Bonjour mon téléphone a fiche mode de sécurité Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
martinfrancois

Adresse mail téléphone

Bonjour à tous, Voilà il y a deux semaines j'ai offert un asus zen phone 2 à ma copine et elle a mis un mot de passe et elle ne s'en rappelle plus, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yelen

Renseignement

Bonjour, peut on enregistrer des photos sur une carte SIM merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yelen

Récupération photo supprimé sur galalaxy a5

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tout l'album contenant mes photos prises par la camera. il y avait plus de 500 photos, j'ai essayer l'annuler le p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kusanagi79

Galaxy grand prime carte sd

Bonjour, je souhaiterai changer le disque d'écriture par défaut sur mon Samsung Galaxy Grand Prime pour passer du téléphone à la Carte SD. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Djime78

Comment copier un fichier sur sa tablette ?

Bonjour, Quand je veux copier de la musique de mon ordi à ma tablette, un message m'indique que le contenu ne sera pas copié. Je ne sais pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jag72

Je n'arrive pas à lire la musique sur ma tablette

Bonjour, J'ai une tablette asus et que je met de la musique dessus, quand j'essaye de la lire, cela met "Le Morceau n'a pas pu être lu." J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jag72

Mot de passe demande perdu

 Résolu

Bonjour, plus de mot de passe sur mon portable samsung Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Cable de chargement

Bonjour, Le cable pour charger ma tablette est cassé, j'ai d'autre cable identique, mais ma question est donc: Les cables de charge sont-il tous ide...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Roroz

Comment installer les données d'un jeu sur carte sd

Bonjour, J'ai une tablette de 4 GO mais comme elle est partitionner, elle fait 1,5 GO et j'ai une carte SD de 4 GO intégré et j'aimerai jouer au jeu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Pettrodollars

Smart tab 8003

Bonjour, Ma tablette ce remet à zéro à chaque redémarrage

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Clavier français

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
koukougnon@1973

Samsung galaxy s et hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Galaxy S ( froyo 2.2 ) et je n'arrive pas à synchroniser mon compte hotmail et mon compte Gmail. J'ai essayé cett...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mlyne

Installer nouvelle version j7 sm-j700f

Allant à parametre+apropos telephone+mettre à jour a la fin la nouvelle version J7 .net s'installe pas il garde toujours l'ancienne comment installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mikaelac

Wiko tommy non reconnu par mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai fait assez récemment l'acquisition d'un Wiko Tommy, et je rencontre un problème assez problématique avec. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cc

Problème d'envoi de sms avec portable samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de SMS ac mon portable alors qu' il y du réseau chez moi. Par contre je reçois des messages. Pouvez vous m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bison 18

Débloquer mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloque mon portable j'ai fait trop de tentantive c es un LG-E615 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
^Abel^

Gmail semble consommer beaucoup de batterie

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai l'impression que la batterie de mon galaxy s4 se décharge plus vite qu'avant. En allant dans les paramètres de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Bluetooth unidirectionnel

Mon pc sous Windows 10 envoie sans problème des photos par Bluetooth vers mon téléphone Samsung Galaxy core prime mais ne les reçoit pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Chris 94

Désactiver mise à jour système android

Bonjour, J ai un portable LG G4 qui fait la mise à jour du système automatiquement, ça me bouffe tout mon forfait internet. Dans la partie >paramè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Kenza

Appel et sms

Bonjour, Avec mon portable Sony modèle c 1505, je ne peux pas appeler un de mes contact ( si je l'appelle, je tombe directement sur sa messagerie) s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mikaelac

Applications à télécharger

Bonjour à tous et à toutes, j'ai de nouveau un problème, j'essaye de télécharger deux applications sur mon Sony xperia M2, que j'ai récupéré d'un ami,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mikaelac

Comment trouver le presse papiers dans le samsung grand prime ?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans le samsung grabd prime ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Extinction

Bonjour, mon ALCATEL ONETOUCH 2045 ne s'éteint pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Blue tooth

bonjour j'ai acheté récemment un téléphone Samsung et je suis incapable de jumelé mon blue tooth avec mon appareil pourtant il fonctionne très bien av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
nadellen

Trojan impossible a retirer malgrès le reboot de ma tablette.

Bonjour, Je me vois dans l'obligation de demander de l'aide, car je ne trouve pas de solution a mon problème, Hier soir alors que je regardait une vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
timoth972

S'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir je viens d'acheter un téléphone lenovo ZUK Z1 le problème c qu'il s'éteint tout plusieurs fois dans la journée pourquoi et comment y remédier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
im95

Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur

 Résolu

je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Samiette

Problème tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ou...

363 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Modelette

Galaxy a5

Bonsoir,mon samsung reffuse de s'allumer elle s'est eteint seul aujord'hui,le tableau s;allume en affichant samsung galaxy A5 et meme tant s'eteint et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maoabdoulaye

Pub aleatoire sur mon telephone

Bonjour, j'ai recu un xiami redmi 3s et j'ai des pubs qui s'affichent de facons aleatoire sur mon ecran, et un message d'erreur de temp en temp comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
siwrxtoo

Do not turn off target - galaxy note 4

Bonsoir tout le monde, je viens chercher de l'aide car depuis 4 jours c'est la panique avec mon téléphone. Il se met à me faire des gros bugs régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
melbrv

Problème au niveau du verouillage de mon téléphone

Bonjour, :) Il y a quelques jours j'ai décidé de verouiller mon téléphone à l'aide d'un mot de passe, pour des raisons de "sécurité" et une fois de r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
PolOgrammE

Partage de connexion ne fonctionne pas avec lg g4

Bonjour, Quand je souhaite faire le partage de connexion entre mon LG G4 et mon PC cela ne fonctionne pas. Mon pc ne parvient pas à se connecter à mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jored

Perte schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schema ( que j'avais changé, a coup sur une mauvaise manoeuvre ) de mon portable HUAWEI MATE 8. Il n'y a que...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hurdler

Schema oublié

Bonjour, Je viens de perdre le schema ( que je venais de changer ) du mobile huawei MATE 8 de mon mobile. Je n'ai pas de compte goo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yelen

Charge samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dulquen

La mise à jour de apps

Bonjour, Je met le apps de mon sumsung wavey s5380 en marche mais chaque fois c echec et le msg de mise à jour disponible s'apparaître sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Problème viber

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S6, j'ai installer Viber sur le telephone il a toujours bien fonctionner, mais depuis quelques heures il n'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Dou

Je n' arrive pas à extraire tous les messages dans la corbeille

Bonjour, J' ai un galaxy grand prime, la corbeille semble vidée pourtant , devant la corbeille, il est indiqué 185 messages que je n'arrive pas à ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
EPX

Galaxie s7

Bonjour, Mon Samsung et bloqué je oublie le schéma pour déverrouiller mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nadellen

Comment localiser un téléphone potable ?

bjr à tous je veux savoir comment localiser la position d un telephone à partir de son code imei

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu sur ma tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour, J'ouvre ma tablette, elle me demande un mot de passe pour la connexion et ça fait longtemps qu'elle ne me l'avait demandé.Je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lamassure

Bug appler et sms samsung galaxy grand prime

Bonjour, depuis peut de temps jai recuperer un samsung galaxy grand prime . il et bloquer bouygue le probleme ces que je n'arrive pas a appler et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nadellen

Huawei

Bonjour, Slu mon telefone huawei y 560-L01 est bloque de compte google j oublier l mot d passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yatara

Le telephone reste blouque apres le formatage

Bonjour, j'ai formater mon téléphone huawei y6 et après le formatage lorsque je entrée l'email et le mot de passe le téléphone reste bloquée dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yatara

Avoir la wifi internet sur tablette depuis la 4g du smartphone

Bonjour, J'ai un smartphone SONY XPERIA. Je suis chez SOSH ORANGE. J'ai la wifi 4G qui est livebox-15fc. Je viens d'acheter une tablette ACER Iconi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BB94200

Recherche de code

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver le code de mon Samsung de model GT-I8190. Lorsque j'allume le cellulaire on me demande un code Pin...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Camera de mon portable

Bonjour, j'ai le camera de mon portable ZTE qui ne marche pas quand je l'ai lancé, il y a une info qui dit qu'une autre application se sert de lui. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SpicyMemeball
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000