Message "Excusez-moi, je n'ai pas compris"

ChrisParis19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024 - 26 juil. 2024 à 12:49
 User_name0 - 27 juil. 2024 à 01:44

Bonjour,

Je viens de migrer d'un Samsung A7 vers l'A35. J'ai transféré les applis et données avec l'outil fourni par Samsung puis j'ai fait les mises à jour de toutes les applications.

Mon problème c'est que de temps en temps une voix dit "Excusez-moi, je n'ai pas compris".

J'ai vu que cela pouvait provenir de Google Home. Je l'ai donc désinstallé mais malgré cela, j'ai toujours ce message dérangeant (surtout en pleine nuit).

Auriez-vous une idée de l'origine de ce message et surtout de comment s'en débarrasser?

Merci


 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le micro, qui ne reconnais pas encore certains "bruits".

Il est parfois utilisé pour des commandes vocales, reste à trouver laquelle et dans quels menus des réglages vérifier, certaines fonctionnalités sont particulières à une marque un modèle, d'autres applications viennent avec des mises à jour.

0

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours exactement le même problème, la voix se déclenche en pleine nuit ou lorsque je connecte mon téléphone à ma voiture alors qu'il n'y a aucun bruit aux alentours, j'ai désactivé les autorisations hier de Google pour le microphone donc je pense que ça ne peut pas venir de là.

Je viens à l'instant de retirer les autorisations de Google Home, je vais également suspendre son utilisation pour voir si la voix continue de se déclencher seule. 

Si quelqu'un connaît l'origine du problème je suis preneuse, je vais finir par croire que mon téléphone est hanté...

Merci d'avance 

0