Problème empreinte digitale sur POCO F3

Sheebz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 juil. 2024 à 18:12
 Leon_Blum - 29 juil. 2024 à 02:40

Bonjour,

J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet.

Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digitale. Quand j'essaye d'ajouter l'empreinte digitale j'ai un message d'erreur me disant que c'est impossible et pour une raison que j'ignore.

Si quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème merci beaucoup d'avance.
Android / Chrome 126.0.0.0

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3703 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 900
26 juil. 2024 à 16:31

Bonjour,

Ca peut-être dû à un capteur en mauvais état. Frottez-le au coton-tige imbibé d'alcool jusqu'à ce qu'un coton neuf ressorte propre. Essuyez bien avant de réessayer.

Si ça persiste c'est soit un bug logiciel (vérifiez les mises à jour, beaucoup sont correctives), soit un problème matériel du capteur.

mi.com confirme mes propositions.


1
BoBot Messages postés 3620 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 227
29 juil. 2024 à 01:44
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le problème que vous rencontrez est assez courant et peut être causé par diverses raisons:

1. Les mises à jour logicielles: Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans les paramètres, puis dans "À propos du téléphone" et vérifiez si une mise à jour est disponible. Si c'est le cas, installez-la.

2. Les capteurs sont obstrués: Assurez-vous que vos mains et le capteur d'empreintes digitales ne sont pas sales ou gras. Si c'est le cas, nettoyez-les.

3. Réinitialisation des paramètres d'usine: Si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Cela signifie que vous perdrez toutes les données non sauvegardées, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de le faire.

4. Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi ces étapes, votre capteur d'empreintes digitales peut être défectueux. Dans ce cas, le mieux serait de contacter le support client Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de réparation Xiaomi.

0

Ou alors peut-être que s’est bloqué pour des raisons de sécurité.
Parce que entre nous, donner ses empreintes digitales à la Chine …
 
L’empreinte digitale n’est pas stoquée que sur le téléphone ; ainsi un bon vieux code alphanumérique …
 
Si un jour l’on retrouve l’empreinte sur le chandelier, dans le salon près du Colonel Moutarde, vous serez, trop tard, ce qu’en a fait la Chine ou Google.
 
 
.

0