Samsung Z Flip 4 s'éteint lorsque je le plie.

BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 29 oct. 2023 à 18:43
MPMP10 Messages postés 39827 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 29 oct. 2023 à 20:16

Bonsoir, 
Depuis hier, mon Galaxy Z Flip 4 s'éteint lorsque je le ferme. 
Ayant pu lire sur différents forums que c'était un problème récurrent sur les générations précédentes, j'ai tenté plusieurs manipulations qui fonctionnaient parfois à court terme pour certains, mais qui n'ont rien données de mon côté - vider le cache, le laisser branché, tester toutes les fonctionnalités du téléphone, redémarrer en mode sans erreurs, etc... Rien n'y fait.

Si une aimable personne a trouvé la solution, si toutefois celle-ci existe, je lui en serais très reconnaissant. 

Merci d'avance !

Bob. 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39827 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 297
Modifié le 29 oct. 2023 à 20:05

Bonsoir,

Pas de miracle manifestement


Members_PSQAbMG
Apprentice
Options

le ‎11-01-2023 11:22 AM

Bonjour... Problème identique sur 2 appareils Z flip, le mien et celui de ma femme.

Pour le premier, le SAV a pris en charge le remplacement de batterie et écran. Pour le second, alors que le problème est identique, réparation sous garantie refusée car le téléphone présente des petites rayures, sans aucun rapport avec le problème rencontré. On me demande 350€ pour la réparation...

Il s'agit d'un vrai problème de conception de ce modèle, mais devant le nombre de personnes impactée et le coût, le SAV Samsung cherche toutes les excuses pour facturer cette réparation.

 

Bilan, un téléphone premium à plus de 1000€ à changer après 12 mois. Je suis extrêmement déçu de la qualité, et encore plus de la malhonnêteté du service client Samsung.

J'étais client Samsung depuis 10 ans, mais c'est terminé. Mon conseil, fuyez cette marque dont le service client est devenu une honte.

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/z-flip-qui-s-eteint-quand-le-cable-de-charge-n-est-pas-branch%C3%A9/td-p/5729370

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/%C3%A9teinte-a-chaque-fermeture/td-p/4777781/page/2


1
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023
Modifié le 29 oct. 2023 à 20:09

Merci, mais j'avais déjà lu votre critique négative ce matin.

Et depuis le Flip 2 ils ne jugent pas nécessaire d'apporter les modifications adéquates ? Inadmissible effectivement !

0
MPMP10 Messages postés 39827 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 297
Modifié le 29 oct. 2023 à 20:23
mais j'avais déjà lu votre critique négative ce matin

Je n'ai pas fait de critique sur le téléphone en question !

J'ai juste fait un copier-coller présent sur un autre forum, d'une autre personne sous le pseudo "PSQAbMG" ici dans la réponse que vient de vous donner.

0