Récupération données mobile vers mobile cloud Samsung
Lok00
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 10 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2024
-
4 août 2024 à 01:21
Lok00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 5 août 2024 à 18:54
Lok00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 5 août 2024 à 18:54
A voir également:
- Récupération données mobile vers mobile cloud Samsung
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
3824
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 octobre 2024
240
5 août 2024 à 18:48
5 août 2024 à 18:48
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible de récupérer vos données en ligne via le site internet de Samsung appelé "Samsung Cloud". Allez sur le site puis connectez-vous avec le même compte Samsung auquel votre ancien téléphone était connecté. Vous devriez pouvoir accéder à toutes vos sauvegardes et sélectionner la plus récente pour la récupération de vos données. Pour ce qui est du code de vérification demandé lors de la tentative de récupération de vos données sur votre nouveau téléphone, essayez de voir dans vos mails ou messages SMS si vous n'avez pas reçu un code de Samsung. Parfois, le code de vérification est envoyé par email ou SMS pour des raisons de sécurité. En cas de problèmes, vous pouvez contacter le service client de Samsung.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible de récupérer vos données en ligne via le site internet de Samsung appelé "Samsung Cloud". Allez sur le site puis connectez-vous avec le même compte Samsung auquel votre ancien téléphone était connecté. Vous devriez pouvoir accéder à toutes vos sauvegardes et sélectionner la plus récente pour la récupération de vos données. Pour ce qui est du code de vérification demandé lors de la tentative de récupération de vos données sur votre nouveau téléphone, essayez de voir dans vos mails ou messages SMS si vous n'avez pas reçu un code de Samsung. Parfois, le code de vérification est envoyé par email ou SMS pour des raisons de sécurité. En cas de problèmes, vous pouvez contacter le service client de Samsung.
Modifié le 5 août 2024 à 19:39
Bonjour,
Sur le site de Samsung Cloud il est notifié qu'il n'y a rien, après quand je vois le logo de mon drive sur mon téléphone actuel (Samsung Galaxy A25), je vois bien qu'il y a les messages etc... Il y aurait une application qui permette de télécharger ce cloud directement sur mon téléphone (enfin depuis le drive ?). Car la seule solution en ce moment c'est d'avoir les deux téléphones l'un à côté de l'autre et bon, il y a un qui ne fonctionne pas...
Je peux tenter d'aller jusque la boutique de Samsung située à Bruxelles (Belgique), mais étant de Liège ce n'est pas à côté et de plus le service de Samsung m'a indiqué que je peux demandé a ce que le téléphone ne soit pas réinitialisé, cependant c'est déjà arrivé mais très peu que les téléphones soient réinitialiser alors que c'était demandé que non mais il peut y avoir eu un problème dans la réparation.
Ayant une poisse énorme en ce moment j'ai peur de me rendre à Bruxelles et tout perdre personnellement...
Donc si quelqu'un sait bien m'aiguiller s'il vous plaît...
(Je laisse ci-dessous une image du logo du drive ou sont stockées mes données).