Les discussions
Réinitialiser une tablette asus memo pad 10
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...
Appels en absence non signalés sur android
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...
Utilisation de whatsapp
RésoluBonjour, Est - il possible d'installer et d'utiliser Whatsapp sur un PC fixe ou il faut impérativement avoir un iphone portable? Merci pour votre r...
Question sur le fast charge - galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai une question qui m'intrigue fortement, Je possède un Samsung Galaxy s6 (SM-G920F) et il est compatible avec le fast charge (5.0V DC ...
Applications
RésoluBonjour, comment annuler et retirer des applications enregistrées dans PLAY STORE MERCI à VOUS rosko59
8 go sur smartphone: suffisant ou non?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...
Application deploy linux
RésoluBonjour J'ai installé l'application deploy linux mais le problème quand je veux démarrer il me requires superuser privilege et je comprends pas co...
Problème envoie de sms à une seule personne
RésoluBonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...
Déplacer applications (samsung galaxy ace)
RésoluBonjour, Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD. Comment faire ? Je vous re...
Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd
RésoluBonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...
Samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Impossible d'installer un apk : htc désire 626
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
Communication bluetooth
RésoluMa connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.
Parametrage mms pour logicom b bot 50
RésoluBonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème icone téléphone
RésoluBonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Mot se passe oublié
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Lg kb500
RésoluBonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus
RésoluBonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...
Télécharger gta 5
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.
Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...
Déverrouillage motorola verizon
RésoluBonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
Problème de serveur ([rh-01])
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...
Transferer mes photos de mon samsung g7 sur mon pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mes applications ne s'installent pas sur carte sd
RésoluBonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...
Xperia 5
Résolubonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci
Verouillage google bloqué
RésoluBonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...
Help. ....
RésoluBonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.
Connexion wifi sur smartphone
RésoluJe viens d'acheter une tablette Ipad new j'ai un smartphone Motorola : le bluetooth de l'ipad ne reconnait pas le smartphone et impossible pour ce de...
Bug nouveau samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment le Samsung galant a5 de 2016, il est tout neuf. Seulement, voici son problème: Il se bloc à n'importe quel moment de ...
Nokia 225
RésoluBonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...
Effacement des e-mails
RésoluBonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...
Ou mettre ma carte téléphone dans xperia s ??
RésoluBonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...
Oublier code pin
RésoluBonjour, J'ai oublier mon code pin itel 1507 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Connexion usb samsung galaxy s3 et pc
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...
Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...
Bipbip !
RésoluBonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!! Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphon...
Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc
RésoluBonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité ...
Insérer carte mémoire pour samsung j5 digi-chip 16 go
RésoluJ'ai acheté sur amazon une carte mémoire Digi-Chip 16 GO CLASS 10 MICRO-SD pour mon Galaxy J5. pour télécharger des applications car le j5 me dit t...
Remercient
RésoluBonjour, Merci grâce à vos conseils je suis dépanné. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Deblocage de code nokia
RésoluBonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Transfert de mms
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...
Réveil, comment mettre une musique de mon choix sur xperia j ?
RésoluBonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...
Problème micro sony xperia z3 pendant les appels
RésoluBonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...
Est possible de ne pas installer messenger ?
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas installer la messagerie sur ma tablette et préférerais jusque là utiliser le site mobile m.facebook,mais depuis quelques...
Imprimer avec tablette..
RésoluBonjour, Peut-on installer une imprimante Brother MFC J-80W Wifi sur une tablette Asus Zenpad 3S 10 ??? Boisjack
Comment imprimer à partir d'un smartphone samsung galaxy a3 ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut télécharger pour imprimer à partir d'un smartphone Samsung Galaxy A3 ? J'ai une Canon ...
Probleme mail blackberry 8520
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...
Message erreur lors de l'installation du kit
Résolubonjour j'ai téléchargé l'APK Whatsapp depuis mon PC puis copié dans mon HTC 4.4.2 mais quand j'essaie d'installer, je reçois un message d'erreur. Com...
Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers
RésoluBonjour, J'ai un probleme, mon pc détecte mon telephone, un honor 7, mais le probleme est qu'il le charge uniquement, il n'ouvre pas de dossier du t...
Samsung galaxy s5 mini (sm-g800f)
RésoluBonjour, Apres un Wipe Data/factory reset mon samsung ne démarre plus meme pas pour aller dans Options de développement et activer Débogage USB pou...