Les discussions
Fond d'écran de verrouillage
RésoluBonjour Il y a quelques jours j'ai reçu mon téléphone que j'avais acheter sur internet, le ZTE Blade V7 Lite. Il est super bien niveau couleurs (je l...
Comment installer facebook sur mon mobile
Résolu/FerméBonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375
Wiko lenny 3
RésoluBonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...
Données mobiles
RésoluBonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...
Galaxy a5 double sim
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0
Spotify gratuit
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...
Contacts téléphone oui sms non.
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...
Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2
RésoluBonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...
Téléphoner de l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...
Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim
Résoluj'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...
Menu du samsung jet s8000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...
Notice
RésoluBonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...
Contacter
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...
Aide sur sauvegarde sd
RésoluBonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...
Google photos (besoin de renseignements)
RésoluBonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...
Nokia 520 bloqué par un smiley triste
RésoluBonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...
Télécharger flashcode
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...
Comment supprimer un root
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...
Téléphone bloqué : récupération des données
RésoluBonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...
Problème sms
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...
Nouvelle micro-sim: activation?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...
Fonction verrouillage réactivation
RésoluBonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...
Samsung galaxy s7
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...
Wiko lenny 3 comment fait-on ....
RésoluBonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...
Réinitialiser une tablette asus memo pad 10
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...
Appels en absence non signalés sur android
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...
Utilisation de whatsapp
RésoluBonjour, Est - il possible d'installer et d'utiliser Whatsapp sur un PC fixe ou il faut impérativement avoir un iphone portable? Merci pour votre r...
Question sur le fast charge - galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai une question qui m'intrigue fortement, Je possède un Samsung Galaxy s6 (SM-G920F) et il est compatible avec le fast charge (5.0V DC ...
Applications
RésoluBonjour, comment annuler et retirer des applications enregistrées dans PLAY STORE MERCI à VOUS rosko59
8 go sur smartphone: suffisant ou non?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...
Application deploy linux
RésoluBonjour J'ai installé l'application deploy linux mais le problème quand je veux démarrer il me requires superuser privilege et je comprends pas co...
Problème envoie de sms à une seule personne
RésoluBonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...
Déplacer applications (samsung galaxy ace)
RésoluBonjour, Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD. Comment faire ? Je vous re...
Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd
RésoluBonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...
Samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Impossible d'installer un apk : htc désire 626
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
Communication bluetooth
RésoluMa connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.
Parametrage mms pour logicom b bot 50
RésoluBonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème icone téléphone
RésoluBonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Mot se passe oublié
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Lg kb500
RésoluBonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus
RésoluBonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...
Télécharger gta 5
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.
Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...
Déverrouillage motorola verizon
RésoluBonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
Problème de serveur ([rh-01])
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...
Transferer mes photos de mon samsung g7 sur mon pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mes applications ne s'installent pas sur carte sd
RésoluBonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...
Xperia 5
Résolubonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci
Verouillage google bloqué
RésoluBonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...