Les discussions

Connexion bluetooth

Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

Clavier coulissant blackberry priv

Résolu

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le processus com.android.phone s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, le smartphone d'une personne de la famille a un problème lorsqu'il veut appeler quelqu'un. Après avoir tappé le...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Merci

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase

Samsung gt- 3590

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des spams des contacts alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile ? Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Clé de dépannage sur écran ???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un J3 2016 (neuf). pas de problème particulier mais j'ai une petite clé ( style dépannage ) qui est constamment présente...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Chopin18

S6 verizon

Résolu

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 VERIZON et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le S6 qui n'est pas de VERIZON.D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dole59

Nokia

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Dori@n

Polaroid serait de la m***e?

Résolu

Bonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Philae

Pas de sonnerie lors de appel recu

Résolu

Bonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tichcar

Mémoire

Résolu

Bonjour, Voilà je vous esplique j'ai une carte mémoire dans mon portable j'ai télécharger que 3application y me reste de la place mes je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Nd@@@g@@@

Code pin. clé du déblocage réseau

Résolu

Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
olengui2012

Connexion sur livebox

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Piratage dr mon s6

Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07

Problème playstore

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nopty

Installation navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Symbole sms

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ludwiga

Trouvé presse-papier sur mon cell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Mettre photo sur wathsapp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Redbart

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Soucis samsung gear s2 lite

Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Ouvrages sur androïd

Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Comment desactiver talk back

Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
pat garet

Infos trafic et radars

Résolu

Salut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mic

Rom galaxy i9000

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Mot de passe oublié blackberry 9810

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

Papounet17000

Photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

jeanbern

Perdu le mot de passe

Résolu

bonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...

puma

Tel teeno

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Pubs samsung s8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
romaindonck

Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t

Résolu

Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Transférer ses contacts nokia vers mac

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
JCmessager

Supprimer courriers indésirables

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jos

Schéma perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 8 août 2017 par
belardello

Version w 10-1607

Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Proposition abusive

Résolu/Fermé

J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
nadellen

Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi

Résolu

Bonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
FH74

Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Vincent60tkt

Wiko ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
JeanLucPaul

Message processus com.android.systemui s'est arrêté

Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Caro

Synchronisation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bretille1

Disque dur et tablette

Résolu

Bonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 15 581