Les discussions

Parametrage mms pour logicom b bot 50

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Problème icone téléphone

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Mot se passe oublié

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Lg kb500

 Résolu

Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Télécharger gta 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maxx.hassan

Déverrouillage motorola verizon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de serveur ([rh-01])

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
soumarov

Transferer mes photos de mon samsung g7 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

Mes applications ne s'installent pas sur carte sd

 Résolu

Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mototaxie

Xperia 5

 Résolu

bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmich58

Verouillage google bloqué

 Résolu

Bonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nikita

Help. ....

 Résolu

Bonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Edknel

Connexion wifi sur smartphone

 Résolu

Je viens d'acheter une tablette Ipad new j'ai un smartphone Motorola : le bluetooth de l'ipad ne reconnait pas le smartphone et impossible pour ce de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pipo48

Bug nouveau samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung galant a5 de 2016, il est tout neuf. Seulement, voici son problème: Il se bloc à n'importe quel moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Mathilde5758

Nokia 225

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
marietty

Effacement des e-mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Japitoutou

Ou mettre ma carte téléphone dans xperia s ??

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lolo

Oublier code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon code pin itel 1507 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Connexion usb samsung galaxy s3 et pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...

117 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
chicha

Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nanette99

Bipbip !

 Résolu

Bonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!! Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Laduze

Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BunoCS

Insérer carte mémoire pour samsung j5 digi-chip 16 go

 Résolu

J'ai acheté sur amazon une carte mémoire Digi-Chip 16 GO CLASS 10 MICRO-SD pour mon Galaxy J5. pour télécharger des applications car le j5 me dit t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Remercient

 Résolu

Bonjour, Merci grâce à vos conseils je suis dépanné. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Deblocage de code nokia

 Résolu

Bonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Transfert de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Loïc

Réveil, comment mettre une musique de mon choix sur xperia j ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Laurie Airlines

Problème micro sony xperia z3 pendant les appels

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
catom

Est possible de ne pas installer messenger ?

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas installer la messagerie sur ma tablette et préférerais jusque là utiliser le site mobile m.facebook,mais depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Chu

Imprimer avec tablette..

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer une imprimante Brother MFC J-80W Wifi sur une tablette Asus Zenpad 3S 10 ??? Boisjack

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma

Comment imprimer à partir d'un smartphone samsung galaxy a3 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut télécharger pour imprimer à partir d'un smartphone Samsung Galaxy A3 ? J'ai une Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Probleme mail blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
otanka

Message erreur lors de l'installation du kit

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'APK Whatsapp depuis mon PC puis copié dans mon HTC 4.4.2 mais quand j'essaie d'installer, je reçois un message d'erreur. Com...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, mon pc détecte mon telephone, un honor 7, mais le probleme est qu'il le charge uniquement, il n'ouvre pas de dossier du t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Samsung galaxy s5 mini (sm-g800f)

 Résolu

Bonjour, Apres un Wipe Data/factory reset mon samsung ne démarre plus meme pas pour aller dans Options de développement et activer Débogage USB pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nena_809

Débloquer ma carte sim iam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code puk de ma carte sim iam lors de plusieurs manipulations aider moi à débloquer ma carte sim Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Samsung galaxy a3 lecteur d'empreinte digitale ?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. J'en ai marre de mon iPhone 5c, j'ai donc décidé de prendre le Samsung Galaxy A3. Mais a-t-il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mathis

Tablette ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais offrir une tablette a un ami , que pensez vous de celle la ? : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
natou03moulins

Motorola gleam noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sylvie

La batterie se vide alors qu'elle est neuve ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime. J'ai changé la batterie car l'ancienne se déchargeait assez vite (batterie d'origine). Mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mj1974

A la recherche d'un jeu wiko

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

A l'aide : j'ai un samsung rex 70 je voulais savoir comment le changer en androï

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung rex 70 java je voulais savoir comment changer sa programmation pour le rendre en c++ svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
ElementW

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma tablette samsung galaxi tab A6 pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fifi

Effacer une image du fond écran sans modifier le reste

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une image du fond écran sans modifier le reste des applications merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Ajouter une sonnerie sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
^^

Transfert de photos

 Résolu

Comment faire passer des photos de mon téléphone One+ à mon ordinateur Asus? J'en ai besoin pour alimenter mon blog. Merci de vos suggestions!

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Spirea

Nokia,***. imei1:***

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
bendrop
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 15 493