Les discussions

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY

Je veux débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon

 Résolu

mon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Schema de deverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Petit rond sur la barre d'état. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Schema oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone itel inote1503.En fait j'ai oublié son schema et je sollicite votre avec le code de réinitialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer la localisation et le blocage de mon smartphon

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jac04

Importer mes contacts vers a3 2017

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mrpickles

Probleme d'installations du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeanbern

P9

 Résolu

Bonjour je viens de prendre possession de mon nouveau téléphone p9. Comment changer l'heure ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
1Lion

Pb avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
samibaroudeurs

Problème de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable Lenovo K5. quand le verrouillage de l'écran est activé et que l'on m'appelle je n'arrive pas a décroché que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
louisou17

Probleme de charge

 Résolu

Bonjour ! Lorsque mon portable est en charge, il marque une point d'interrogation, que faire je vous prie?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jun24

Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3

 Résolu

Bonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18

Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650

 Résolu

Bonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alhossene

Samsung s5 néo que je n'arrive pas a allumer

 Résolu

Samsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BunoCS

Photos reçues en sms

 Résolu

Bonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vigneo

Photo du correspondant

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bollo1

Samsung n'accepte pas sim free

 Résolu

Bonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mots croisés

Qu'est ce que un telephone rooter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moi

Synchronisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jiconnaisrien

Problème de reconnaissance par mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Boul2killeR

Samsung j3

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Télécharger une application gratuite

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TabA T550. Je désire y installer le logiciel Canon camera connect qui est gratuit. Pour faire ce t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Merci beaucoup ihab amir 3ala jamalak habalni

Probleme telechargement samsung

 Résolu

Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yoyolaforet

Déverouillage du schéma de mon téléphone alcatel android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je déverrouiller le schéma de mon téléphone Alcatel Android?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Connection avec un pc

 Résolu

impossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Libérer espace système

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Boogiblg

Firefox et tablette tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
webmamy

Alerte vocale des sms reçus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clamic

Problemes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mots de passe aidez moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dori@n

Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
greazon

Problème pour installer waze

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Comment installer twrp ou cwm recovery sur samsung g800h

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mercingoma

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ekor

Transférer photo d'un xperia vers pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
picorette

Blackberry 8520 probléme de bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...

220 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sami

Smartphone infecté

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Galaxy grand duos

 Résolu

Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Camera time2

 Résolu

Bonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Bzhtata

Mon gsm est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
site12

Récupérer mes photos de mon mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
MoB

Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge

 Résolu

je souhaite savoir comment récupérer une vidéo supprimée dans ma galerie par mégarde

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Déverrouillage d'un nokia e7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dori@n

Transfert de texte pc vers mobile

 Résolu

Bonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Aulane

Transfert photos xperia versordi?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 15 484