A voir également:
- Débloquer samsung j1 gratuitement
- Galaxy ace bloqué schéma ✓ - Forum - Samsung
- Galaxy ace bloqué schéma ✓ - Forum - Android
- Galaxy Ace bloqué au démarrage ✓ - Forum - Samsung
- Samsung galaxy ace bloquer ✓ - Forum - Samsung
- écran mobile galaxy ace bloqué ✓ - Forum - Samsung
4 réponses
Lovelyyyy
Bonjour, j'ai eu le même pb avec mon SAMSUNG GALAXY ACE mais grâce à ce site j'ai réussi à le débloquer.
Il faut appuyer sur le bouton eteindre/allumer en même temps que celui du volume et le bouton du menu pendant environ 20sec.
Normalement il y a des trucs qui s'affiche, il faut selectionner wipe...(etc) reset avec le bouton du volume qui vous aideras à descendre et monter.
Ensuite, vous refaite la même chose (ça cherche ) Puis moi j'ai sélèctionné la derniere, ça a éteint mon téléphone puis redemarrer et tout remarche.
Par contre on perd nos contacts et remettre un peu à jour :/ mais nos photos sont sauvegardés :)
J'espère que cela vous auras aider si vous avez des questions n'hésité pas ! ;)
Il faut appuyer sur le bouton eteindre/allumer en même temps que celui du volume et le bouton du menu pendant environ 20sec.
Normalement il y a des trucs qui s'affiche, il faut selectionner wipe...(etc) reset avec le bouton du volume qui vous aideras à descendre et monter.
Ensuite, vous refaite la même chose (ça cherche ) Puis moi j'ai sélèctionné la derniere, ça a éteint mon téléphone puis redemarrer et tout remarche.
Par contre on perd nos contacts et remettre un peu à jour :/ mais nos photos sont sauvegardés :)
J'espère que cela vous auras aider si vous avez des questions n'hésité pas ! ;)
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
ricco114
J'ai le même problème, à cause de trop de manipulation, je ne tombe que sur une page ou il me demande mon compte gmail et mon mot de passe, et cela ne marche pas même en indiquant une bonne adresse Gmail. J'ai donc besoin de votre aide ! Pouvez vous me conseillez et me dire ce que je dois faire svp, avant que mes parents s'en aperçoivent.
(P.S : Des amis ayant le même problême avec le meme portable, qui est un samsung galaxy ace m'ont dit qu'ils sont aller en boutique pour resoudre ce soucis et qu'ils ont du payer 30euros et plus de portable pendant une semain! Faites quelque chose pour pas que sa m'arrive SVP!!!!!!!!!!!!) .
(P.S : Des amis ayant le même problême avec le meme portable, qui est un samsung galaxy ace m'ont dit qu'ils sont aller en boutique pour resoudre ce soucis et qu'ils ont du payer 30euros et plus de portable pendant une semain! Faites quelque chose pour pas que sa m'arrive SVP!!!!!!!!!!!!) .
tk97300
- Messages postés
- 178
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2018
Moi la différence c'est que le signe "+"+ n'est pas disponible sur le clavier virtuel samsung (galaxy spica)... Et ouaip.
est debloque