Adblock sur ma tablette

Résolu/Fermé
Zan - 25 avril 2018 à 17:55
 Zan - 26 avril 2018 à 18:25
Bonjour,

Ce matin, j'étais en train de faire mes mots croisés et chercher un synonyme. Je clique sur la page de réponse et apparaît ensuite une page noire avec le message suivant : Attention! Bloqueur de publicités détecté! Veuillez désactiver votre logiciel de blocage de publicités ou ajouter notre site web sur la liste blanche. Il y a aussi en souligné Rafraichir la page. Que faire ? Merci beaucoup et bonne journée.



A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié le 26 avril 2018 à 17:15
Bonjour,

Et bien, désactiver votre bloqueur de pub, sûrement AdBlock ou Ublock Origin. Une fois fait, vous aurez accés au site web. Certains sites oblige cela car ils vivent des revenus de la pub, on peut comprendre s'il y en pas trop (de pub).

Votre bloqueur de pub est soit dans le navigateur web que vous utilisez (Chrome, Safari, autres ...), dans la rubrique des paramètres et extensions, ou alors regarder dans la barre d'outil du navigateur si vous voyez son icône, soit c'est un programme qui a été installé à part entière sur la tablette, vous devriez voir aussi son icône.

Cdlt.
0
Bonjour et Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Oui, mon bloqueur de pub était dans Google Chrome. J'ai cliqué dans une page de Google sur les trois petits points en haut à droite, alignés à la verticale, ensuite sur Paramètres, Paramètres du site et finalement dans Annonces pour autoriser. Bonne journée.
0