Probleme envoi photo
Résolubonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...
bonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...
Bonjour, alors la j'ai grave besoin d'aide :/ Hier, le 25/12/2017 J'ai reçu un téléphone un Gooweel M3 Mais voila le problème J'ai déjà eu un probl...
Bonjour, Comment changer le code PIN sur mon Samsung A8 Normalement je devrais passer par le clavier Mais je ne sais pas comment accéder au clav...
Bonjour,aprés trop de tentatives ma tablette Logicom 750 Android est bloquée . Je suis allé sur le site de logicom qui ne m'a même pas répondu Mon...
Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV. J...
Bonjour, J'aurais aimé utiliser le lecteur d'empreintes sur mon nouveau galaxy S7 mais voilà sur le mode d'emploi je lis que si l'on n'arrive pas ...
Bonsoir mon frère a un problème il a comme tel Samsung s8 normal Voilat il ne reçois plus les message de sa copine quand elle luis envois me luis el...
Bonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...
Bonjour, 2 questions : - Est-il possible de téléphoner avec une tablette tactile comparable à la souplesse de celle d'1 "smartphone" ? - Si la rép...
Bonjour , j'ai désinstaller mon compte mail free sur mon mobile ( honor 5c ) car celui-ci ne synchronisait plus mes mails . J'ai voulu le recréer...
bonjour, samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe Avertissement echec appareil photo voila...
Bonjour, J'ai Samsung Galaxy 6. J'aimerais savoir comment insérer une image prise sur internet dans un sms. A la place de l'image c'est le lien qui...
Bonjour, Par sécurité , je refuse internet sur mon mobile ( j'ai un ordi, et voyage très peu) . un agent de Bouygues , à ma demande , a bloqué l'accè...
Bonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...
Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci
Bonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...
Bonjour, ma nièce a changer le mot de passe de ma tablette essentiel b smart tab 7800 je cherche comment la risée mais je ne trouve rien Merci de vot...
Bonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...
bonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...
Bonhour je voudrai savoir si on peux augmebter la memoire ram d'un samsung J6
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci
Bonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci
Bonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Bonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...
Bonjour, Depuis hier mon téléphone samsung A5 n'apparaît plus sur mon ordinateur quand je le branche en USB, le câble fonctionne bien et il charge ...
Bonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...
Bonjour, Je gère une page perso orange sur mon PC; Lorsque je veux consulter cette page sur mon mobile (ASUS ZENFONE 5) celui-ci me répond que le p...
Bonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...
Bonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...
Comment faire pour effacer la mémoire cache de mon cell Sony Xpéria ! merci
récemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...
Bonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...
Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre rép...
Salutations ! Pour éviter les distractions, je souhaiterais avoir accès à Youtube mais sans les suggestions, que ce soit sur la page d'accueil ou sur...
Bonjour, J,ai acheter un cell Xiaomi Redmi 5A et il a un bug, et le vendeur ne veut ni le changer ou rembourser, donc je fait avec. Le problème...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...
Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...
Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...
Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...
Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...
Bonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...
Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iph...
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...
Bonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...
Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...
bonsoir a tous En voulant connecter mon oneplus a mon pc j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de périphérique le driver de mon oneplus apprait so...
Comment débuter avec Ok Google? J’ai téléchargé google play sur ma tablette et après? Merci de votre aide.
Salut tout le monde, Depuis janvier 2018 un des mes appareil Android, un téléphone BLU Device Bold qui installe des application indésirable par lu...
Bonjour, j'ai egarer le mot de passe de mon samsung E250 et je n'arrive pas a le reinitialiser quelqu'un connaitrait t il une methode de reinitialis...