Les discussions

Mon s7 ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fabcastor

Nip de déverrouillage de sim du réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Comment fermer une seule appli ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix

Mon telephone n'est pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment un Umidigi A5 pro.( android 9) je voulais échanger des fichiers avec mon pc par l'explorateur de fichiers et surprise : je cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Désactiver code verrouillage huawei

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Écran bloqué sur dernière" photo prise"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Bluetooth

 Résolu

bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
oiseau

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Google

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer la barre google sur l'ecran d'acceuil android oppo

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Verrouillage mobile accéder google photo

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai google photos dans mon ordinateur portable, j'ai voulu ouvrir google photos de l'ordinateur et cela me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ellereve54

Comment déplacer un contact vers une carte sim ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
nadellen

Samsung j7 répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Samsung galaxy s6 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mrezyfman

Obtenir les caractères [ et ]

 Résolu

bonjour, sur mon smartphone android, Je dois taper un mot de passe qui comporte le caractère [ (altgr+5) pour accéder au WIFI et impossible de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
areuareu

Batterie honor view 20

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai fais l'acquisition d'un honor view 20 complètement neuf. J'ai regardé beaucoup de vidéos test sur celui-ci et chac...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MrBenjy11

Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Hanna

Emulateur s10+

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un émulateur S10+ sur pc. Si vous connaissez un émulateur capable de faire ça, j'aimerai bien que vous me le donniez. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imposible suprimer "écouteur"

 Résolu

Bonjour sans doute à la suite d'une fausse manœuvre, le logo "écouteur" s'affiche et me bloque l'émission Bluetooth (Samsung GT I19060L)Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
papageno33

Qu'est que "zooking engine"

 Résolu

Bonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Problème avec périphérique usb mtp toujours en échec

 Résolu

Bonjour ! Ayant un Samsung Galaxy Core Prime et l'ayant toujours branché sur mon PC (sous W7 x64), sans avoir de problème. J'ai malheureusement un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Wolgulc

Paramétrage apn tecno y6

 Résolu

Bonjour, J'essaye de reconfigurer mon TECNO Y6 car je ne reçois pas les MMS. Dans les paramètres je dois renseigné les parties :MMSC, Proxy MMS e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
LGO63

Huawei bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you

 Résolu

Bonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
theoask

J'ai besoins d'information sur le mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'information sur le MATE 20 LITE pour Réussir les photos vidéos et de Savoir davantage Sur les APP et quelle logiciel utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Novice

 Résolu

Bonjour, comment faire lorsque je suis sur une application ex: la banque qui m'envoie un code comment le voir sans voir quitter l'appli sur un huawei...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kikibob

Urgent plus de sms vraiment besoin pour travailler

 Résolu

Bonjour, je possède qu'un smartphone Huawei y 7 prime LND 21 de 2018, hors il se trouve que je suis restée sans pouvoir passer un appel téléphonique e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Quinni

Dossier revenu après suppression

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus autorisé un dossier a se recrée ? Je sais que certains sont utiles au bon fonctionnement de ces logiciels. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon s7 edge ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je regardais une vidéo type 360 degrés sur youtube avec mon téléphone en orientant mon téléphone en mode paysage. Puis, à un moment de la...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
moma

Problème carte sd téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acquis un Smartphone Archos 50D Neon. Mais! lorsque je veux installer un applis ou un jeux sur mon téléphone je ne peux que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Star-Help

Déblocage de mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai réinitialiser mon téléphone sans toute fois oublié mon compte Google le mot de passe et le nom avec le numéro utiliser je demande une ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Installation du compte ccm sur ce portable

 Résolu

Bonjour cher partenaire. Je suis membre avec comme compte 19_0723 fonctionnel sur mon labtop a present sans connection. J'aimerais, s'il vous plait, i...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
madmyke

Transfert d'un fichier power point vers mon samsung j5

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de charger un fichier PPT créé sur mon PC Toshiba vers mon Samsung. Comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

A l' aide svp smartphone archos neuf ne s allume plus

 Résolu

Bonjour je ai acheté un smartphone Archos diamond 0mega le 24 avril 2019 le 23 août celui ne s allumé plus du tout pas plus qu il ne charge la led de...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Samsung j2 prime ne s'allume plus après hard reset... rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, jétais à moins de 5% de battérie quand jai lancé le factory reset depuis les paramètres de mon samsung galaxy j2 prime. tout a bien commencé....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion au pc entre samsung gt-s5360 et kies

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir testé tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet sur ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de connexion en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MURRAY244

Comment scanner des qr codes avec le modèle y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle de téléphone est Y9 2019 Pour ce modèle est-il possible de scanner des QR-code ? Si oui, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Comment faire une prise de photo automatique avec compte-à-rebours ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Est-il possible de faire une prise de photo programmée ? C'est-à-dire définir un compte à rebours et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pierr10

Arrêt des services google play

 Résolu

Bonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Did-J

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Accès par mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Signification icônes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ce que signifient les icônes encadrées en rouge dans la photo ci-jointe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
SDWilliams

Enlever un code oublié sur un lg aristo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Virus ou intrusion ? fichier jpeg 0kb

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichiers JPEG a zéro kb qui se glisse dans mon téléphone. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai lu un jour un virus mafia ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'application message n'affiche pas les noms de mes correspondances

 Résolu

Bonjour, Mon application contact possède 116 contacts. Sur l'application message il le dit que 13 contacts. Les messages s'affichent sans nom mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand plus gt-i9060i

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les posts et apparemment tous ceux qui concernent mon mobile : Samsung Galaxy Grand Plus GT-I9060I sont fermés ! Cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Milavelvet

Accès à distance de mon téléphone android

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail obli...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Martiallaubet
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 15 476