Mon samsung galaxy se décharge trop vite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...
Bonjour, un message indiquant un prob d humidité apparait quand je veux mettre le tel en charge, ni tombé dans l'eau ni contact avec de l'eau au...
Bonjour à tous, J'ai désinstallé ColorNote sur mon téléphone par inattention !... Je voudrais savoir si je pourrais réinstaller l'application sans...
Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...
Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté
Bonjour, Je n'arrive plus à trasférer les photos vers mon pc. Avant il me suffisait de brancher mon tel au cable usb de l'ordi et tout se faisait t...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire apparaître l'icône de rotation de l'écran pour ce tél portable? Il n'apparaît nulle part dans les régl...
J'ai oublié le code de déverrouillage Sim de mon Samsung GT-1205y comment le réinitialiser pour que cela puise prendre une autre sim
Bonjour, je cherche une appli pdf gratuit
Bonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...
Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un asus zenfone 2 ZE551ML et il ne s'allume pas. Même branché. En faisant une recherche google je suis tombé sur q...
Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...
Bonjour j'ai une tablette lexibook master one sous Android 4.4.4 elle m'affiche dès que je la demare Unfortunately, settings as stooped je clique sur ...
Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?
Bonjour, J ai un téléphone LG K20 plus mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit...
Bonjour, Je suis chez Lebara je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne peux pas modifier le centre de messagerie. Je ne peux pas envoyer de message s...
Bonjour, J'ai un téléphone xpéria L3, et je ne peux plus envoyer de sms il est bloqué sur la messagerie vocale, j'ai du toucher quelque chose qu'il n...
bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze
Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...
Bonjour vraiment ici chez nous navigation et très chère,svp comment puis je faire pour naviguer gratuitement ????
Bonsoir à tous. J'ai dû réinitialiser ma tablette Acer sous Androïd. Cependant, lors de la réinstallation, j'ai coché trop vite la case "Microso...
Bonjour les amis j'ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide j'ai éffacer un numero de mes contacts mais quand ji vais sur mon clavier et é...
Bonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...
Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...
Bonsoir, voici mon problème depuis une restauration ordinateur et une mise a jour dans mon androïde. Je n'arrive plus a synchroniser mon compte goog...
Bonjour, Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos. Est-ce possible ? Cordialement
Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Bonjour, J ai reçu une mise a jour du logiciel samsung m30s est ce que mes donnes et application vont s effacer?
Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un wiko cink peax 2. Malheureusement j'ai un souci avec le wifi. Je suis abonnée chez free pour ce...
Bonjour, j'ai une tablette Takara MID107 qui quand je l'allume met "Youtube s'est arrêter" sans arrêt... Si je n'arrive pas a mettre le mot de passe ...
Bonjou, Voilà je ne me suis pas servie de mon wiko pendant un moment et maintenant il m'affiche (Type password to decrypt storage) je ne sais pas ce...
Bonjour, J'ai un Samsung s10e, et depuis ce matin, plus un bruit qui sort du tel. J'ai voulu regarder des vidéos sur fb, de la musique sur deeze...
Bonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...
Bonjour, j'utilise Wondershare Mobile Go depuis quelques années sur un pc avec Windows XP et un mobile Acer 370 sous Android 4.2.2 qui fonctionne trè...
Bonjour, suite a des problèmes récurrent de fibre je teste une solution de secours avec une tablette ASUS TFT700 sous android 4.2.1 connectée en WIFI ...
Bonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...
Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon cell samsung A20 quand il s'agit de lire des fichiers musique à extension ".flac" j,ai choisi d,...
Bonjour, je peux envoyer un fichier de mon mac book à mon tél samsung en bluetooth ; mais du tél au mac, cela ne marche pas. avec un câble USB, auc...
Salut les gars je cherché un smartphone et la je tombe sur un s8+ pas cher ou y'est ecris By Samsung Made In Vietmane est-ce-que ce smartphone est une...
Bonjour, j aimerais savoir comment débloquer et flasher tous les système androïde sans ordinateur
Bonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...
Bonjour ma tablette tab 106 reste bloqué au moment du chargement. Le volume est tactile et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp sinon elle va a...
Bonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...
Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...
Bonjour, Je viens de remplir l'attestation numérique de déplacement depuis le site du Ministère de l'Intérieur, sur mon smartphone SAMSUNG A8 2018. ...
Bonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...