Des actions non autorisées ont été détectées. Samsung. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
 Madjid -
Bonjour,


J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notification de sécurité qui me met "des actions non autorisées ont été détectées." J'ai tout tenté pour faire en sorte qu'il n'apparaisse plus mais il revient sans cesse. J'aimerais donc savoir s'il y a une solution pour ne plus avoir ce message. Merci.

6 réponses

etoile diese1234 diese
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56971 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

ce probleme peut venir d'une application de source inconnue ou bien par exemple d'avoir utilisé un logiciel de récupération comme dr fone ou autre..et la seule façon de t'en sortir c'est de flasher ton firmware avec odin pc
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Merci pour cette réponse. En la lisant j'ai de nouveau espoir. ^^
J'essaie d'installer Odin pc mais une fois télécharger, quand j'ouvre l'application dans IZarc, le logiciel ne veut pas s'ouvrir sur mon pc. Une petite fenêtre apparaît, c'est écrit en japonais je pense et je peux juste appuyer sur OK.

Sinon voilà les infos :

AP : G935FXXU1DQGR

CP : G935FXXU1DQEX

CSC : G935FFTM1DQG1

Model : SM-G935F
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Flasher mon firmware avec Odin, je ne sais pas du tout comme il faut s'y prendre. Je ne suis pas un pro à ce niveau-là.
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Ca s'est d'ailleurs produit après avoir tenté une récupération
J'ai eu également ce problème et après avoir fait la mise à jour de mon s7 avec Smart Switch plus de problèmes tout est redevenu comme avant :)

http://www.samsung.com/be_fr/support/smartswitch/
telecharges ici ton fiemware et odin pc.suffit de t'inscrire..et si ton izarc ne sait pas change de dezzippeur

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/FTM/download/G935FXXU1DQIG/190121/
le tuto est simple il ecrit sur ce meme site en anglais mais comprehensif.sinon tu peux lire n'importe quel tuto de odin pc..c'est juste un logiciel
>
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

le firmware est le bon ensuite car tu l'as cheté chez ORANGE,et je t'ai dit que tu pouvais lire n'importe quel tuto pour savoir comment faire avec odin pc qui sert uniquement à flasher des firmwares de samsung..il n' y a pas de odin pc spécial s7edge ou s6 ou autre
Messages postés
26935
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 août 2020
9 715
Voir cette page pose-leur ta question il trouveront la bonne ROM officielle pour ton S7.
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Ce problème n'est plus. J'ai enfin réussi. Merci à vous pour cette aide. :)
>
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

de rien et ben tu vois c'est pas si compliqué .bonne fin de journée
>
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Bonjour, et quelle manip a permis de faire disparaitre ce problème sur lequel beaucoup de personnes butent?
Messages postés
26935
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 août 2020
9 715
Bonjour,
Vérifie si une mise à jour est disponible ou va dans les paramètres et désactive les notifications.
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Merci pour la réponse.

Concernant les mise à jours, elles ont déjà été faite mais rien ne change. J'ai aussi déjà désactivé les notifications, j'ai même forcé l'arrêt de SecuryLogAgent qui est lié à ce message, mais rien. Le message apparaît toujours. Quand j'appuie dessus, il me demande de redémarrer le téléphone pour annuler ces actions, chose que j'ai déjà faite, mais malgré tout ça revient encore et encore. Je l'ai aussi réinitialisé mais là encore, ça ne change pas...
Bonjour j'ai 1 gros soucis avec mon Samsung j7pro a la mise a jour on met d'action non autorisée
éventuellement tapes ce code sur ton appli telephone et donnes les infos
  • #1234#