Montre Android Bloqué sans paramètres
Résolu/Fermé
Dropalex
-
9 avril 2018 à 18:30
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 11 avril 2018 à 13:27
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 11 avril 2018 à 13:27
A voir également:
- Montre Android Bloqué sans paramètres
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
bonjour
essaie d'enlever la batterie.vois ici sur les photos
https://fr.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_411172.html
essaie d'enlever la batterie.vois ici sur les photos
https://fr.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_411172.html
VincentVoltaCCM
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Modifié le 10 avril 2018 à 15:54
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Bonjour, essayez ceci :
Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
Si vous arrivez à ceci, la première étape c'est le reboot system :
Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
Si vous arrivez à ceci, la première étape c'est le reboot system :
Merci mais ma montre an'a q'un seul bouton et j'ai réussi a la rénitialiser en ouvrant internet pour lire les condition d'utilisation du luncher qui me bloquait et je suis allé sur le site google play store qui m'a proposé d'ouvrir l'app google play store et depuis celle ci j'ai désinstaller mon luncher
Merci quand meme !
Merci quand meme !
VincentVoltaCCM
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Modifié le 11 avril 2018 à 03:47
Modifié le 11 avril 2018 à 03:47
Aaaaaah d'accord
=> j'avais compris l'horloge d'un smartphone LOL
Maintenant je comprends, oui c'est normal qu'un launcher demande le contrôle de l'appareil effectivement (une montre ici)
Alors même chose avec l'unique bouton poussoir.
=> c'est moins complexe du coup ;)
=> Maintennez longtemps.... Je le ferai pendant 5min et avec la batterie bien chargée ou la montre branchée à une source électrique.
=> C'est le dernier recours pour un smartphone mais c'est pour une redémarrage.... À tester si ça redémarre avec le launcher initial.
"Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) après qu’ils soit resté au minimum 5 minutes maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au smartphone/à la tablette de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!"
Donc du coup il faut que je réfléchisse un moyen de dézoomer c'est ça ?
=> comme si uniquement la partie centrale s'affiche
Désolé je viens de relire le post, je devais être vraiment fatiguée des yeux c'est écrit, et en plus de manière clair LOL
=> j'avais compris l'horloge d'un smartphone LOL
Maintenant je comprends, oui c'est normal qu'un launcher demande le contrôle de l'appareil effectivement (une montre ici)
Alors même chose avec l'unique bouton poussoir.
=> c'est moins complexe du coup ;)
=> Maintennez longtemps.... Je le ferai pendant 5min et avec la batterie bien chargée ou la montre branchée à une source électrique.
=> C'est le dernier recours pour un smartphone mais c'est pour une redémarrage.... À tester si ça redémarre avec le launcher initial.
"Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) après qu’ils soit resté au minimum 5 minutes maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au smartphone/à la tablette de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!"
Donc du coup il faut que je réfléchisse un moyen de dézoomer c'est ça ?
=> comme si uniquement la partie centrale s'affiche
Désolé je viens de relire le post, je devais être vraiment fatiguée des yeux c'est écrit, et en plus de manière clair LOL
VincentVoltaCCM
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Modifié le 11 avril 2018 à 04:25
Modifié le 11 avril 2018 à 04:25
https://www.google.com/account/about/?hl=en-US
Essayez ceci 1) 2) touchez juste en dessous
Je suis trop dégoûté pour vous
=> J'aurais fais la même chose.....
Je change d'application quand ça ne me plaît pas ;)
2) => 3) Ici, il faut essayer en espérant qu'il fasse partie de la liste :
J'ai essayé d'effectuer une désinstallation... Pas réussi.... L'installation oui...
https://play.google.com/store
Cherchez de votre côté ;)
Essayez ceci 1) 2) touchez juste en dessous
Je suis trop dégoûté pour vous
=> J'aurais fais la même chose.....
Je change d'application quand ça ne me plaît pas ;)
2) => 3) Ici, il faut essayer en espérant qu'il fasse partie de la liste :
J'ai essayé d'effectuer une désinstallation... Pas réussi.... L'installation oui...
https://play.google.com/store
Cherchez de votre côté ;)
VincentVoltaCCM
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11 avril 2018 à 13:27
11 avril 2018 à 13:27
Ah d'accord vous aviez déjà réussi...
Vous êtes allés sur :
https://play.google.com/store
Et vous avez pu désinstaller c'est ça ?
Vous êtes allés sur :
https://play.google.com/store
Et vous avez pu désinstaller c'est ça ?
9 avril 2018 à 21:06
La batterie est juste le courant. A mon avis il faut bidouiller avec les points de soudure ou changer manuellement le stockage.
Merci quand meme.
10 avril 2018 à 15:53