Les discussions
Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur
Résolubonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...
Virus sur carte sim?
RésoluBonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...
Le processus com.android.systemui s'est arrêté.
RésoluBonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...
Appli de jeu qui revient à l écran d accueil
RésoluBonjour, Ma tablette et une assus K01E Quand je lance une application de jeu style baie du paradis ou virtuelle regatta l appli ce charge mais a...
Ajoiuter un contact
Résolubonjour, néophite sur la communauté j'utilise un doogee collo DG100 , avec android4.2.2 je souhaite ajouter un contact mais je ne trouve pas com...
Tablette samsung tab 2 (7") ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous, J'ai récupérer de ma famille, une tablette Samsung Tab 2 en 7". J'ai eu comme information de la part de son ancien propriétaire (n...
Téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...
Comment libérer ou augmenter de la mémoire réservée au système?
RésoluBonjour! J'ai une tablette Asus zenpad 10 modèle P00C, sous android 7.0, depuis presque un an. Depuis quelques mois, elle rame et bugue. J'ai remarqu...
Problème de connexion pulp 4g avec pc windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Wiko PULP 4g Mon PC avec WINDOWS 7 ne détecte pas mon téléphone. J'ai installé le driver "Wiko_Android_USB_Driver_v16.exe" sur mon...
Recherche logiciel sms
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de gérer, envoyer, recevoir mes SMS sur mon ordi au lieu de mon téléphone p...
Utilisation de ma tablette comme téléphone
Résolucomment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android
Perte de sonnerie
RésoluBonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...
Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10
Résolubonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...
Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd
Résolu/FerméBonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...
Application galerie
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...
Eciriture sms lent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...
Samsung j5 (2017)
RésoluBonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!
Code d'activation avec windows live id htc 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...
Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko
RésoluBonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...
Débloquer un contact samsung wave y
RésoluBonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...
Samsung j7 (2016)
RésoluBonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...
J'ai trouvé un samsung galaxy core 2 prime
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...
Enlever mot de passe sur ma tablette samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...
Probleme samsung s8 plus et android tv
RésoluBonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...
Telechargement de play store sur le téléphone samsung gt-s3850
RésoluBonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ?
Télécharger messenger
RésoluBonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?
Clavier sans fil essentielb qwerty azerty
RésoluBonjour, J'ai un clavier sans fil essentielb steel touch, Le clavier est AZERTY (Francais) lors de la frappe il se comporte comme un QWERTY J'ai ...
Déactiver talkback pour samsung galaxy j1
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...
Désimlocker mon samsung sgh j700v sous sfr mettre tout opérateur
RésoluJ'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...
Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...
Snapchat et samsung
RésoluBonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré
Probleme de connexion
RésoluBonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Tablette bloquée mode enfant
RésoluBonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...
Jeux java world samsung sgh-u600
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...
Je ne reçois plus de sms ni d'appels
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Toner d'origine
RésoluBonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Impossible de stopper le vibreur
RésoluBonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...
Livebox clé de sécurité
Résolubonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...
Problème - carte sd & musique
RésoluBonjour, J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons). Je ne sais pas pq...
Déblocage téléphone
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...
Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...
Changer de rom
RésoluBonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...
Notice samsung a3 2017
RésoluBonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mobile comme périphérique pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...
Harcelement au telephone
RésoluBonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...
Annuler la mise à jour d'une application
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...
Micro sd huawei y5-ii
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...