Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais
RésoluBonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...
Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...
Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...
Bonjour, Quand je recherche les mise à jour dans ma tablette engel tab7, il y a marqué connecting et ensuite cannot connect to the server. Retry ? J...
Bonjour, J'avais installé WhatsApp sur le mobile et, suite à une mauvaise manipulation sur WhatsApp, je n'ai plus de contacts. Comment faire pour l...
Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...
Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...
Bonjour, Ce la fait quelques mois que je me pose deux questions à propos du connecteur de mon P10. En premier lieu, je me demande s'il est poss...
Bonjour, Je me pose une question finalement assez basique: est-il possible d'utiliser le GPS ( par exemple avec Waze en voiture) en désactivant le...
Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...
Bonjour, 1)sur mon smartphone Kiicaa Power G3, je reçois les MMS avec à la place de la photo un rectangle grisé dans lequel il est écrit"taille du m...
Bonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...
Bonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...
Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...
Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!
Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...
BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI
Bonjour, Mon tel est connecté à ma box, mais ça me dit "aucun accès à internet".. Pourtant mon autres tel, Pc..ect bref tout mes autres appareils m...
Bonjour, J'ai une tablette 2 en 1 Asus. Pour des raisons d'organisation et il n'y a pas de wifi à l'endroit en question, je dois connecter la par...
Bonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...
Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...
Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...
Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...
Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...
Bonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...
Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...
Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...
Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...
Bonjour, Y a -t il une astuce pour décrocher l'appel sans pour cela avoir a désactiver le téléphone ;; quand je reçois un appel j'ai beau app...
Bonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il charge il est chaud tout le temps du chargemen...
Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...
bjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...
bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...
Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...
Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...
Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...
Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...
Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...
Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...
Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...
Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger
Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393
Salut ! J'ai une Mégane 2 (2005) et j'utilise mon Galaxy S6 Edge comme GPS. Je constate que même connecté à l'allume-cigare (téléphone en charge) le ...