Les discussions

Cerise1504 Wiko

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki
frelInfo Samsung

Exporter carnet de contact

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
tar94 Samsung

Photos picasa

Résolu

Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme
Benleq Motorola

Problème motorola defy motoblur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66
misterjoke21 Téléphones & tablettes Android

P10: hub usb-c

Résolu

Bonjour, Ce la fait quelques mois que je me pose deux questions à propos du connecteur de mon P10. En premier lieu, je me demande s'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon
24valclo24 Samsung

Messages reçus

Résolu

Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
24valclo24
dadous34 Téléphones & tablettes Android

Téléchargement photo mms

Résolu

Bonjour, 1)sur mon smartphone Kiicaa Power G3, je reçois les MMS avec à la place de la photo un rectangle grisé dans lequel il est écrit"taille du m...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dadous34
gretchen33 Samsung

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
nana831 Wiko

Contacts sur wiko tommy

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Doriane
aidenayli Samsung

S7 edge

Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli
Zezettezora Samsung

Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zezettezora
bouchid Samsung

Supprimer auto backup sur samsung s3

Résolu/Fermé

BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yo
Kegsrh Samsung

Samsung galaxy note 4 réinitialisation

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mathieu
deSaintAmans Samsung

Connection tablette à livebox

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
deSaintAmans
petit bibi Samsung

Galaxy tab a stockage par défaut sd

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi
gretchen33 Téléphones & tablettes Android

Mémoire saturée sm-j500fn

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
gretchen33
Framboise Perrieres Samsung

Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sb
Axel.Marchais Sony

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais
NeXis974 Samsung

Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016

Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mohamed
noelle2537 Téléphones & tablettes Android

Astuces pour zenfone

Résolu

Bonjour, Y a -t il une astuce pour décrocher l'appel sans pour cela avoir a désactiver le téléphone ;; quand je reçois un appel j'ai beau app...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10
Pookman07 Huawei

Transfert de données

Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Shehab0
cryptolaemus Samsung

Problème d'installation application itsme

Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cryptolaemus
momo Téléphones & tablettes Android

Lire mes videos sur ordi

Résolu

bjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momo
dela1956 Samsung

Photos prises et les transférer sur pc

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01
Zephyrone Huawei

Honor 9 international

Résolu

Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas
kheops1.618 HTC

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kheops1.618
fuxy Samsung

Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...

fuxy
jarnella Samsung

Carte nano slim

Résolu

Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jarnella
GIRENE Huawei

Comment ouvrie mon tél portable

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...

GIRENE
victor08 Huawei

Huawey y6 2017 écran noir

Résolu

Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...

victor08
darkman! Samsung

Problème samsung j5

Résolu

Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE
gregory Huawei

Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille

Résolu

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gregory0123
Antoine30250 Samsung

Samsung galaxy j7 pro 2017

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bellobello8
Abou HTC

Désactivation sim lock

Résolu/Fermé

Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle
Francklin Sony

Deverouillage mobile sony ercson

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle
Mic Téléphones & tablettes Android

Chargement par l'allume-cigare

Résolu

Salut ! J'ai une Mégane 2 (2005) et j'utilise mon Galaxy S6 Edge comme GPS. Je constate que même connecté à l'allume-cigare (téléphone en charge) le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 794