Les discussions

Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur

Résolu

bonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nounourson

Virus sur carte sim?

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Miiwx

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juil

Appli de jeu qui revient à l écran d accueil

Résolu

Bonjour, Ma tablette et une assus K01E Quand je lance une application de jeu style baie du paradis ou virtuelle regatta l appli ce charge mais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bambflafy

Ajoiuter un contact

Résolu

bonjour, néophite sur la communauté j'utilise un doogee collo DG100 , avec android4.2.2 je souhaite ajouter un contact mais je ne trouve pas com...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
63mit

Tablette samsung tab 2 (7") ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer de ma famille, une tablette Samsung Tab 2 en 7". J'ai eu comme information de la part de son ancien propriétaire (n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MegaMogo

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mimimonico

Comment libérer ou augmenter de la mémoire réservée au système?

Résolu

Bonjour! J'ai une tablette Asus zenpad 10 modèle P00C, sous android 7.0, depuis presque un an. Depuis quelques mois, elle rame et bugue. J'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion pulp 4g avec pc windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko PULP 4g Mon PC avec WINDOWS 7 ne détecte pas mon téléphone. J'ai installé le driver "Wiko_Android_USB_Driver_v16.exe" sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Charles RISSER

Recherche logiciel sms

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de gérer, envoyer, recevoir mes SMS sur mon ordi au lieu de mon téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xylon

Utilisation de ma tablette comme téléphone

Résolu

comment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
puma

Dépannage

Résolu

Bonjour j'ai mon samsungA310f qui s allume et s éteint sans cesse que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mounasawa

Perte de sonnerie

Résolu

Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
babas683

Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10

Résolu

bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bg62

Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Application galerie

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nolwenn

Eciriture sms lent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
BRIMAU

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joel27/07

Samsung j5 (2017)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ebonybali

Code d'activation avec windows live id htc 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
erreur

Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko

Résolu

Bonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tine39

Débloquer un contact samsung wave y

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GraindeLili

Samsung j7 (2016)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cncoxoreo

J'ai trouvé un samsung galaxy core 2 prime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Enlever mot de passe sur ma tablette samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ladamganaise56

Probleme samsung s8 plus et android tv

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Paradiize26

Telechargement de play store sur le téléphone samsung gt-s3850

Résolu

Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
saada.adou

Télécharger messenger

Résolu

Bonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
louisou17

Clavier sans fil essentielb qwerty azerty

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier sans fil essentielb steel touch, Le clavier est AZERTY (Francais) lors de la frappe il se comporte comme un QWERTY J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MarcFsB

Déactiver talkback pour samsung galaxy j1

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Cocotte

Désimlocker mon samsung sgh j700v sous sfr mettre tout opérateur

Résolu

J'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mamietheresemax

J'ai ouble mon mot de passe

Résolu/Fermé

piratage de compte avec mots de passe gmail.com

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Alime

Snapchat et samsung

Résolu

Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Un utilisateur de Google

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
khadija

Tablette bloquée mode enfant

Résolu

Bonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Jeux java world samsung sgh-u600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
merci

Je ne reçois plus de sms ni d'appels

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Toner d'origine

Résolu

Bonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adel

Impossible de stopper le vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AceTrex

Livebox clé de sécurité

Résolu

bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
luckygirl63

Problème - carte sd & musique

Résolu

Bonjour, J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons). Je ne sais pas pq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Qcluzel67

Déblocage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
titou337

Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Yukachan

Changer de rom

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Notice samsung a3 2017

Résolu

Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pompom

Mobile comme périphérique pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Harcelement au telephone

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Annuler la mise à jour d'une application

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PatriciaG

Micro sd huawei y5-ii

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 581